FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici

Aller en bas 
+21
cc75
guillaume140
ak
S n o o p y
foversta
Omégon
broncos
Scrub
Ari #1
bdmax
lones
CalatravaCH
oliveka
flazz
senator
Alex4
francois77
Rom1902
jeromeab
Mister N
fdm44
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:03

Jb000 a écrit:

Pour les amoureux de la belle horlogerie, comme nous, c'est le seul moyen de sauver ce savoir-faire.

On aura tout lu : les possesseurs de PP doivent se ruer à la fnac pour acheter un imachin sous peine de voir leur marque préférée disparaitre dans quelques années ! Les Stern n'en dorment n'en dorment plus à ce qu'il parait !


CalatravaCH a écrit:

Cela dit, je ne vois comment et pourquoi un amateur de belle horlogerie renoncerait à son prochain tourbillon (par ex.) parce qu'il doit absolument avoir une bidule Watch au poignet Incompréhensible

Que l'entrée de gamme souffre, on peut l'imaginer certes (Tissot and co.), mais pour des Maisons comme Patek, je vois pas !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:23

Ari #1 a écrit:


On aura tout lu : les possesseurs de PP doivent se ruer à la fnac pour acheter un imachin sous peine de voir leur marque préférée disparaitre dans quelques années ! Les Stern n'en dorment n'en dorment plus à ce qu'il parait !




+1

Justement je ne suis pas sûr que tu aies bien lu Mr. Green
Jb000 ne prone pas l'achat mais développe son hypothèse. A laquelle j'adhère . Les iWatch sont des compléments qui sont avant tout des objets connectés et qui accessoirement donnent l'heure. Ils deviendront sûrement indispensables dans le futur très proche.
Tu peux lire le très bon article à ce sujet dans l'Obs de la semaine dernière cela dit
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:44

Scrub a écrit:
Ils deviendront sûrement indispensables dans le futur très proche.


ils ne deviendront indispensables que pour ceux (celles) qui le voudront bien…

comme pour beaucoup de choses…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:01

Scrub a écrit:


Justement je ne suis pas sûr que tu aies bien lu  Mr. Green
Jb000 ne prone pas l'achat mais développe son hypothèse. A laquelle  j'adhère . Les iWatch sont des compléments qui sont avant tout des objets connectés et qui accessoirement donnent l'heure. Ils deviendront sûrement indispensables dans le futur très proche.
Tu peux lire le très bon article à ce sujet dans l'Obs de la semaine dernière cela dit

Je peux entendre cet avis, mais la phrase que je cite de notre ami jb000 me parait bien loin de ce propos et quelque peu "extrémiste" sur l'avenir des belles mécaniques horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:13

Je pense se que si tu veux porter une Iwatch, tu dois la mettre sur le poignet gauche, pour pouvoir utiliser aisément les boutons latéraux.

Sinon pour une PP et une smartwatch en même temps, je vois pas le problème, c'est un style, je m'y mettrai quand ses montres seront plus petite, parce que à part chez Apple, aucune sont à une taille raisonnable pour les poignets fin.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:51

Un style ? Non, une faute de goût What the fuck ?!?

Après, chacun fait comme il lui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:57

broncos a écrit:



ils ne deviendront indispensables que pour ceux (celles) qui le voudront bien…

comme pour beaucoup de choses…

Wink

Je te rejoins... Cela sera là le génie d'Apple et des autres (les copieurs) de nous faire croire qu'il nous sera impossible de vivre sans un machin connecté au poignet !

Enfin, même si cela s'avère fort utile, je vais garder mes petites merveilles au poignet. Ce que je ne ferai en tout cas jamais, c'est ce mariage de mauvais goût entre une beauté intemporelle et une smart watch !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:04

Il y a pire qu'une montre connectée à un autre poignet, c'est le bracelet connecté mis sur une montre mécanique. D'ailleurs ce truc qui devait créer le buzz de façon incroyable après le SIHH, eh bien, personne n'en parle et tout le monde s'en fout.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:15

Je ne sais pas si c'est pire franchement Incompréhensible

Enfin, ce qui me choque ce n'est pas le mariage montre connectée, montre mécanique (même si cela a un côté incongru), mais c'est le mariage de deux objets de style si différent dans l'exemple qui nous est proposé. Pourquoi pas une Swatch et une répétition minutes Patek ? What the fuck ?!?

Déjà que je n'étais pas un grand fan de Hayek Sr. et de ses poignets trop chargés...
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11267
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:55

broncos a écrit:



ils ne deviendront indispensables que pour ceux (celles) qui le voudront bien…

comme pour beaucoup de choses…

Wink

Tout à fait d'accord !

Pour moi, ma prochaine montre automatique m'est indispensable clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:45

foversta a écrit:
Il y a pire qu'une montre connectée à un autre poignet, c'est le bracelet connecté mis sur une montre mécanique. D'ailleurs ce truc qui devait créer le buzz de façon incroyable après le SIHH, eh bien, personne n'en parle et tout le monde s'en fout.


comme tu as raison ...

mais pour combien de temps ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:23

Quand je vois certaines remarques des représentants du bon goût, je me dis que j'aie bien fait de partir tranquille en weekend dans une très belle cité avec une belle world time cloisonné...
Et mon iWatch qui m'a évité de me perdre

Suis rentré chez Rolex, chez IWC, chez Panerai, pas chez Audemars, faut quand même être sérieux.
J'ai essayé des Lange, des Journe, des Breguet.
Quel inconscient j'ai été de venir pareillement affublé.
Et pourtant, lis ont été gentil, ont même fait semblant d'essayer de me vendre une montre.
Jusqu'où va le professionnalisme de certains

Merci à toi, ami Scrub d'avoir parfaitement compris mon propos
Toi qui me connaît, me traiter d'extrémiste, tu avoueras quand même, faut oser patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi

Vivement la prochaine soirée Patek, peut être me refouleront ils pour cause de mauvais goût Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:19

Quel était le but de ce post ? Recevoir de vives félicitations ? Il fallait quand même bien t'attendre à quelques réactions pas forcément toutes positives, non ? Ou tu aurais peut-être dû t'abstenir sinon !

Personne n'a prétendu être le représentant du bon goût il me semble, mais on a quand même encore le droit de ne pas être emballé par ton choix... Tes sarcasmes n'y changeront rien !

Sinon, tu penses que le salut de l'horlogerie traditionnelle passe par le port de deux montres, dont une connectée, certains pas et il est encore un peu tôt pour savoir si tu as raison ou pas.

Ah et les vendeurs ne t'ont rien dit... Étonnant effectivement Incompréhensible et zut, moi qui n'ai pas d'Apple Watch, je risque donc de me perdre lors de mon prochain déplacement Mr. Green Comment vais-je donc bien pouvoir faire ?

En résumé, tu as fait un choix qui semble te satisfaire et j'en suis heureux pour toi. Cela dit, accepte le fait que certains ne puissent ne pas aimer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:44

Au secours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 4:53

Bravo, ton choix est fantastique bravohap Bulles

Et comme tu as raison, c'est bien là le seul avenir pour l'horlogerie traditionnelle, merci de ne nous montrer le chemin.

Je te présente encore mes plus vives félicitations Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:55

Jb000 a écrit:

Et pourtant, lis ont été gentil, ont même fait semblant d'essayer de me vendre une montre.
Jusqu'où va le professionnalisme de certains

scratch

Jb000 a écrit:

Merci à toi, ami Scrub d'avoir parfaitement compris mon propos
Toi qui me connaît, me traiter d'extrémiste, tu avoueras quand même, faut oser

J'ai failli verser une larme... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:33

Jb000 a écrit:
Quand je vois certaines remarques des représentants du bon goût, je me dis que j'aie bien fait de partir tranquille en weekend dans une très belle cité avec une belle world time cloisonné...
Et mon iWatch qui m'a évité de me perdre

Suis rentré chez Rolex, chez IWC, chez Panerai, pas chez Audemars, faut quand même être sérieux.
J'ai essayé des Lange, des Journe, des Breguet.
Quel inconscient j'ai été de venir pareillement affublé.
Et pourtant, lis ont été gentil, ont même fait semblant d'essayer de me vendre une montre.
Jusqu'où va le professionnalisme de certains

Merci à toi, ami Scrub d'avoir parfaitement compris mon propos
Toi qui me connaît, me traiter d'extrémiste, tu avoueras quand même, faut oser patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi

Vivement la prochaine soirée Patek, peut être me refouleront ils pour cause de mauvais goût Mr. Green

tu n’étais pas à Rome quand même, on s'y serait croisé ! Mr. Green
tiens d'ailleurs à l’aéroport un jeune homme (environ 30 ans ) avec une Naut comète, j'ai pense à l'ami Fatalitas !

@Ari: veux tu un mouchoir, je te l'offre de bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:17

Scrub a écrit:


tu n’étais pas à Rome quand même, on s'y serait croisé ! Mr. Green
tiens d'ailleurs à l’aéroport un jeune homme (environ 30 ans ) avec une Naut comète, j'ai pense à l'ami Fatalitas !

@Ari: veux tu un mouchoir, je te l'offre de bon coeur  Wink

un peu plus au nord avec des bateaux tout ça, des canaux et plein d'églises thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:47

Jb000 a écrit:


un peu plus au nord avec des bateaux tout ça, des canaux et plein d'églises thumleft

et les pigeons , tu as oublie les pigeons patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:05

Scrub a écrit:


et les pigeons , tu as oublie les pigeons patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi

dont je fais partie Pleure 2
un pigeon extremiste qui fait des fautes de goût Rolling Eyes

tu sais quoi Ami, on devrait jamais quitter Montauban patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 12:17

Jb000 a écrit:


dont je fais partie Pleure 2
un pigeon extremiste qui fait des fautes de goût Rolling Eyes

tu sais quoi Ami, on devrait jamais quitter Montauban patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Blunt_gi  

Que ne ferait on pour le Mexicain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:36

J'avais laissé passer les dernières pages de ce post, y'a plutôt intérêt à avoir la bouteille de Vitriol à proximité pour tout lire Rolling Eyes

Quand ça change, ça change, faut jamais se laisser démonter Mr. Green

Et sinon, cette Apple Watch, tu lui trouves une utilité dans le quotidien? Je veux dire, ça apporte vraiment un plus par rapport aux fonctionnalités de l'iPhone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:24

Écoute, je ne la pratique pas depuis assez longtemps
Je dirais qu'en certaines circonstances, elle est plus pratique que l'iPhone
Maintenant il va falloir suivre les applis qui vont utiliser ce support
Comme sur beaucoup de produits pommés, ce sera la V2 qui tirera le marché
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:56

Jb000 a écrit:
Le titre est volontairement provocateur, mais c'est une façon indirecte de lancer le débat sur autre chose qui va faire gigoter pas mal de choses

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 063347a6da0534306025b3cb0b7f64ea_zpsjlcskcyz

Moi je l'aime bien cette photo!
Amusante, décalée, provocante, provocatrice, peu importe… bref je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici   patek - Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:02

Comme ak
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek HH ? Je peux donc poster cette photo ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster une photo est sans problème en fait ....
» Comment fait-on pour poster une photo ?
» Qui connait la marque "JAZ" ?
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: