FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !

Aller en bas 
+30
Eric l
Mister N
Fantomas
gileto
Le Güi
Sai59
otonosama
Fikk
maqueueflaye
vintage76
Leopal
simke
dedune
julius357
riga
plop
carrera45
REG57
WK666
Malmignatta
karamazov
remy#3
Appel Moi Zorro
Lomaing
Bacalhaueiro
bobrobert31
dm
OpOw
ÔPieRÔ
fdm44
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:38 am

Ben non, pourquoi ne ressortirait-il pas au Printemps de l'année suivante Incompréhensible , c'est périssable comme objet Mr. Green ? ...

Pour info, c'est ce qui se passe avec ma SevenFriday blanche, j'aime cette montre et si je l'ai effectivement rangée à l'automne dernier, je compte bien la remettre sur mon poignet courant Mai thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:42 am

Avec le changement climatique on pourra même les remettre au mois de janvier bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:45 am

Mouais, ça reste à voir ça, rien que le vrai beau temps qu'on devrait avoir en ce moment (et pas qu'en Corse Wink ) est toujours à attendre  Rolling Eyes ...

Là une fois de plus, le changement c'est pas encore maintenant Evil or Very Mad  Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:46 am

Chez moi il fait un soleil magnifique !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:49 am

C'est bien ce que je disais Wink ... je me cite : "pas qu'en Corse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:51 am

Wink
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:39 pm

Shocked les rendus 3d sont bleuffants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 12:36 am

plop a écrit:
Rigolotte, atypique et flashy...
Bref, le type même d'objet qui suscite une envie irrépressible au printemps et qui finira au fond d'un tiroir ou dans les PA à la fin de l'été.
Crying or Very sad

Je dirais qu'aux nombres de Sub' qui se vendent d'occaz' , il n'y a pas que les montres Rigolotte , atypique et flashy qui finissent dans les PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 12:41 am

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Shop2345200.pictures.bluebull_XL_2



Pour chipoter un peu , je dirais que leur logo me fait gentiment penser à un masque de superhero de chez MARVEL ...
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2015, 7:12 pm

Et les Infinite Eight, projet in or out?
Ce modèle me plait vraiment!
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 10917_305582792949884_6772731309708259731_n]
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:01 am

Oh quelle est belle celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 11:45 am

Oui mais projet mis en suspend pour le moment. Pas assez de demande lors du premier lancement.
Sinon les protos de The Bull avancent.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 12:15 pm

Et concernant la rectangulaire "the Driver", pas de news STP Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 1:29 pm

Il va falloir être patient pour "The Driver" car ce projet sera finalisé après The Rock et The Bull.

Au passage, le mouvement méca-quartz sera aussi disponible sur The bull qui aura trois versions:

1. VK méca-quartz avec 3 compteurs, sans date
2. VK méca-quartz avec 2 compteurs, date
3. Mouvement automatique NE-88 avec 2 compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 1:53 pm

Super complète ta réponse, merci Chinois thumright !

Au fait, Bacalhaueiro, c'est juste un pseudo, ton vrai nom c'est Monsieur STUCKX, non Mr. Green ?


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 2:12 pm

Aargh, démasqué! batman

Non, je précise que je n'ai absolument aucun lien, ni intérêt avec Stuckx. Je ne suis même pas un bon client car je ne lui ai jamais rien acheté. Et je ne garantie même pas que j'achèterai une de celles-là étant donné que certaines jolies (et robustes) Allemandes me font les yeux doux. Juste que je trouve son approche sympa à une époque où la moindre montre coûte un bras, et où tout ce qui sort ressemble à une énième déclinaison/interprétation de ce qui existe déjà.

Mais bon, The Bull avec le chrono automatique Seiko, je le passerais bien au poignet le week-end. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 3:24 pm

Moi qui pensait que les infinite 8 étaient toutes vendues... Il avait lancé le projet sur KS? Je croyais qu'elle avait été très bien accueillie vu qu'il prévoyait de sortir une série en bronze très alléchante. Cela veut dire qu'il n'a encore rien sorti?

Les Bulls me tentent bcp mais faut voir dans le long terme. L'absence de bracelet acier me gêne mais le calibre VK est un très bon point. Pas sûr que le grand public comprenne la différence par contre...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 4:11 pm

julius357 a écrit:
Et les Infinite Eight, projet in or out?
Ce modèle me plait vraiment!
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 10917_305582792949884_6772731309708259731_n]

Oh, une vostok Amphibia 710 ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 5:53 pm

Ah, j'ai pas trouvé de ressemblance super flagrante sauf le boitier peut être.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 6:22 pm

Ben justement, je ne demande si le boîtier n'est pas un Vostok 710 .
Pour la lunette, on dirait qu'elle provient de chez Dave MURPHY avec un insert DAGAZ.

Mais il est vrai que la ressemblance s'arrête là et je trouve leurs modèles Interressants... Je vais suivre avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 6:35 pm

Bacalhaueiro a écrit:
Aargh, démasqué! batman

Non, je précise que je n'ai absolument aucun lien, ni intérêt avec Stuckx. Je ne suis même pas un bon client car je ne lui ai jamais rien acheté. Et je ne garantie même pas que j'achèterai une de celles-là étant donné que certaines jolies (et robustes) Allemandes me font les yeux doux. Juste que je trouve son approche sympa à une époque où la moindre montre coûte un bras, et où tout ce qui sort ressemble à une énième déclinaison/interprétation de ce qui existe déjà.

Mais bon, The Bull avec le chrono automatique Seiko, je le passerais bien au poignet le week-end. Cool

on va quand même demander les comptes de la société, les dirigeants et les actionnaires Mr. Green

on va bien trouver un fameur qui peut nous traduite ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 7:01 pm

simke a écrit:
 Je vais suivre avec attention !

Ouaip, moi aussi! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 8:00 pm

dm a écrit:


on va quand même demander les comptes de la société, les dirigeants et les actionnaires Mr. Green

on va bien trouver un fameur qui peut nous traduite ça Incompréhensible

Gloups, s'il y a un Fameur de l'UBS je suis cuit. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 1:25 pm

Premiers protos des cadrans de la Bull:

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Attachment
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !   STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 6:34 pm

Celle du début du sujet est pas mal, je suis allé voir le reste de la collection sur leur site, c'est quand même vachement moche. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
STUCKX - des montres qui décoiffent en provenance de l'autre pays du fromage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres de plongée STUCKX
» Foire aux montres à Utrecht (Pays-Bas)
» Prix des montres suivant les pays
» auteur en déperdition au pays des montres
» La filière des montres volées dans les pays de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: