FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Explication précise montre Tissot Prs 516 automatique

Aller en bas 
+8
pyc2025
Mawiwime
radiomir
plop
Renard
adrienf
toutatis
Mpower02
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mpower02
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2015

Explication précise montre Tissot Prs 516 automatique  Empty
MessageSujet: Explication précise montre Tissot Prs 516 automatique    Explication précise montre Tissot Prs 516 automatique  EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:10

Bon soir a tous les amoureux des belles tocante je viens de m acheter une belle Tissot Prs 516 automatique avec mouvement eta 2836-2 donc étant ultra novice ( pardon au modo mais je n est pas trouver la section ni de réponse précise merci de votre compréhension) donc je me poses plusieurs questions car le vendeur de ma bijouterie était un peu perdu et le manuel de la montre pas très explicite pour une montre à ce prix abusé.. Donc 1er question au niveau du remontage avec la couronne donc quand le la porte au poignet gauche quand je fais tourner la couronne vers le bas un petit tic tic tic se fait entendre est ce normal? Quand je tourne la couronne vers le haut c est un peu plus dur donc je tourne pas trop de peur d abîmer ma belle sur la notice il sont marrant tourner la montre vers l avant pour la remonter ok mais dans quel position. J'ai lu sur internet sur le glissement illimité du barillet pouvez vous m en dire plus merci au expert pour vos réponses bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Explication précise montre Tissot Prs 516 automatique  Empty