FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?

Aller en bas 
+70
sebastoscar
NathC
gmal
colt
Josh Homme
Botev
Buckethead
maqueueflaye
Passionné de nature
Solitaire
leo
L&S
Maset
bamboub
hercule poirot
benabdel
Terii
M.Mitsuhirato
Basyl177
Kiko01
Cramus
clodor
psyko
tote
Jonathan11
foversta
starsky12
C. Tobini
Sam2Mars
BUG77
l'ébat de coin
Dadidou
Seb07
S.Monster
robby69
hippone
Pile
Renard
leprofesseur
baboun
fatboy1340
Bushman
NoLimits
seiko007
fatalitas
PIERROT585
patgin
Kèyz
km'rol
julius357
vintage76
bastien13
bdmax
TIKG
mg4805
Eric67
dm
desertea
Lénaïc
gasteropode
keanu666
rib64
nicolas21000
bichão
houjul
broncos
Tyo
MONTEMONT
ÔPieRÔ
ludo86
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
Audemars Piguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 58 ]
Bell & Ross
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 22 ]
Blancpain
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 48 ]
Breitling
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 55 ]
Breguet
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
Cartier
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Glashütte original
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 67 ]
Hublot
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
IWC
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 51 ]
Jaeger Lecoultre
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 117 ]
Lange & Söhne
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 113 ]
Longines
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap2%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Oméga
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap11%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 167 ]
Panerai
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 63 ]
Patek Philippe
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 118 ]
Rolex
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap14%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 218 ]
Seiko
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Tag Heuer
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap1%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 19 ]
Tudor
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 40 ]
Zenith
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 96 ]
Autres...
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 76 ]
Total des votes : 1519
 
Sondage clos

AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:54

Lange, Audemars Piguet et De Bethune en priorité mais au final:

bastien13 a écrit:
Toutes les marques m'interessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:29

keanu666 a écrit:

A force d'aBreget on comprend plus rien mock Wink
Joli sélection tout de même.

Et c'est trop tard pour corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:59

Pour ma part:

Zenith
Lange & Sohne
Moser & cie

Il n'y a pas mieux amha bien entenduChiftzerrk

Par contre je suis surpris par le pourcentage de Patek je pensais qu'il y en aurai plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:00

desertea a écrit:
A part, AP, B&R et Hublot, j'aime toutes les autres marques !!! Mr. Green Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tote
Membre Actif
tote


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:29

Pour moi, c' est Breitling et Bell & Ross
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Animateur
psyko


Nombre de messages : 1174
Age : 41
Localisation : Cote d'Azur, près du rocher
Date d'inscription : 22/04/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:58

Pour moi, Breitling et mon rêve Richard Mille...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:48

Achetant quasi exclusivement des montres "sportives" ou des plongeuses, Breitling et les Seamasters d'Omega représentent la perfection dans ce domaine...en tout cas dans les marques proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Cramus
Membre Actif
Cramus


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/04/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:29

Jaeger, parce que à mon goût ce sont les plus réussies esthétiquement.
Lange, parce que dans mon imaginaire de petit amateur c'est le top.
Seiko parce que rapport qualité prix je ne lui trouve pas d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:50

A voté !

Alors

1. Longines car c'est une marque assez bien notée et accessible, je me verrais bien avec une Conquest Classic ou une Héritage 1973 à mon poignet !

2. Oméga parce que Aqua Terra... I love you

3. Zénith pour le fameux El Primero  chrono !

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:06

Je n'ai vu nulle part le nom de Vacheron Constantin...
Cela veut-il dire que c'est une marque en désintérêt... ou juste un oubli ?
On ne connaîtra donc pas le classique classement : Patek, Vacheron, Lange... qui pourrait bien avoir été modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdmax
Membre super actif
bdmax


Nombre de messages : 394
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/04/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:27

Patek
Jaeger
Rolex
Omega
confiused
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 23:29

Basyl177 a écrit:
Je n'ai vu nulle part le nom de Vacheron Constantin...
Cela veut-il dire que c'est une marque en désintérêt... ou juste un oubli ?
On ne connaîtra donc pas le classique classement : Patek, Vacheron, Lange... qui pourrait bien avoir été modifié ! Wink

Tiens, oui ... pourtant cette manufacture n'a rien à envier à AP, bien au contraire .

Sinon, pour la raison : Rolex et Seiko; pour le rêve : Lange et Patek .

Revenir en haut Aller en bas
Terii
Membre Actif
Terii


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2013

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:07

Omega, pour ses speedmaster et ses belles vintage Smile
Lange car pour moi les plus belles (les plus classes surtout Wink ) des tocantes...
Revenir en haut Aller en bas
benabdel
Membre Actif
benabdel


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF - Yvelines
Date d'inscription : 20/05/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:19

Aucune de celles citées Mr. Green
A l'exception de Seiko pour le RQP Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 3:35

ROLEX modernes... I love you

Je precise que je ne suis pas un integriste de la couronne, pour avoir déjà eu un modele de presques ttes les autres marques proposees...

Mais depuis ces 10 dernieres annees, je trouve que Rolex a fait un travail fabuleux, tant en niveau du design que de la technologie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:44

Aucune !

Et toutes à la fois.

Pour moi, une montre c'est un cadran qui me plait, un mouvement valable, solide et avec une bonne rdm, et un prix accessible. Et dans cet ordre là.

Je ne m'acheterai pas (quand j'aurais les moyens... Pleure 2 ) une Rolex, mais une datejust arabic dial à fond bleu, par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:04

Je suis surpris par le succès d'estime de JLC rapporté au faible dynamisme de son sous-forum dédié Incompréhensible


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:11

La marque qui m'attire le plus n'est pas dans la liste, il s'agit de NOMOS. La seule marque dont j'aurais envie d'acheter toute la gamme Shocked
Ensuite viennent Patek Philippe, Lange & Söhne, Rolex, IWC et JLC. Mais pas tous les modèles et toutes époques confondues.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:03

Rolex (vintages only)
Patek
Panerai
Audemars Piguet ( pour la RO)
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Nouveau
Solitaire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2015

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:01

Bonjour,

Audemars Piguet
Jaeger-LeCoultre
Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:00

Breitling pour la Navitimer
Breguet pour la Type 20
Et les B-Uhr

Que des modèles à l'historique Aviation...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:51

Perso j'ai voté autres. Pourquoi ? Parce que j'en ai marre des grandes maisons suisses qui augmentent leurs tarifs 2 à 3 fois par an sans aucune autre raison que de s'en mettre toujours un peu plus dans les poches... je préfère acheter chez des marques "moins prestigieuses" qui n'ont peut-être pas de calibre de manufacture mais qui emboîtent des mouvements eta, soprod voire miyota très fiables et qui s'attachent à proposer de bons voire très bons rapport finitions / prix. Ça n'est pas une question de moyens, j'avais une PO 8500 que j'ai revendu, pourtant acquise à bon prix sur le marché gris, mais j'avais quand même l'impression de m'être fait enfiler en la comparant à mes montres à 1000€ aussi bien finies.

Voilà, évidemment ce n'est que mon avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 12/01/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:05

Nomos. Un style, une manuf et des prix cools, la marque parfaite. L'an prochain je craquerai !
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:09

1. Breitling
2. Jaeger
3. Frédéric Constant slimline moonphase bleu manuf
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?   Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ? - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:11

J'allais dire Rolex, Rolex et Rolex, mais ce serait réducteur.

Rolex parce que quasiment chaque modèle est un classique.

Breitling parce que je reluque pas mal la Navitimer depuis longtemps.

AP parce que si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
 
Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?
» Quelles sont les 5 marques horlogères qui selon vous ont le meilleur avenir ?
» Quelles sont les marques à vendre ?
» Quelles sont les marques fiables ?
» Quelles marques sont encore des manufactures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: