FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre femme petit poignet et petit budget

Aller en bas 
+4
adrienf
tibul
Le Belge
madibulle
8 participants
AuteurMessage
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 16:58

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'avoue ne rien y connaître en montres. J'ai toujours eu une montre au poignet, mais malheureusement jamais longtemps la même, car comme pour le reste la qualité est rarement au rendez-vous.
Aujourd'hui (c'est-à-dire pour Noël au mieux), je recherche une montre de qualité pour un budget de 200€ max. et pour un poignet très fin (14cm). Mon rêve serait une skeleton ou open heart, mais j'ai l'impression que ça ne se fait pas pour les très petits poignets... Crying or Very sad
Des idées ? (je précise d'avance que je ne peux pas me permettre d'attendre pour m'offrir une montre plus chère étant donnée la conjoncture économique actuelle -sans rire, avec un seul salaire pour le moment et trois enfants, c'est raide).
D'avance, merci de votre aide (et si rien n'existe, tant pis... Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 19:37

Un exemple, mais y'en a plein d'autres Wink

http://www.a-watches.com/db07008f-fdb07008f-orient-blossom-automatic-dress-ladies-watch/
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Merci !    Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 21:08

Merci beaucoup ! Quelle rapidité (c'est pour se servir de vos chrono que vous êtes aussi rapides ? ;-)
Le lien est-il mis seulement pour me faire une idée, ou est-ce que la boutique est fiable ?
D'avance, merci.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 21:16

Je n'ai jamais acheté sur ce site mais tu auras peut-être des témoignages de FAMeurs

Revenir en haut Aller en bas
tibul
Membre très actif
tibul


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2011

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 23:38

Un autre exemple ici !!!

Budget raisonnable !! Chinois

Perso j'ai trouvé celle-ci pour mon amie sur ce forum dans les annonces ici !!


Recherche montre femme petit poignet et petit budget 150510094042457032


Dernière édition par tibul le Dim 10 Mai 2015, 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyDim 10 Mai 2015, 23:42

https://forumamontres.forumactif.com/t161344-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Voici une multitude de boutiques testée par la communauté Chinois pour les seiko et orient!

La swatch Body and soul & très sympa aussi bien pour homme que pour femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 07:58

@tibul : merci pour les liens, mais je ne suis pas conquise par ces montres. J'aime vraiment beaucoup les squelettes ! Rolling Eyes

@adrienf : j'adore la body&soul, et plus encore la rosetta nera ou la Bewegung de Swatch, mais la hauteur du boitier (43mm) me semble énorme par rapport à mon poignet (on ne verrait même pas le bracelet, en fait)... Crying or Very sad

Merci également pour le lien vers les boutiques testées, et de vos réponses rapides à une novice désargentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 08:41

Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 09:10

43mm c’est corne à corne, le diamètre est de 37 Chinois
Le meilleur moyen de s’en assurer est de l’essayer, et ça c’est facile pour une swatch thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 09:59

adrienf a écrit:
Spoiler:

+1 pour swatch irony auto, la taille est nickel pour une femme

ma copine porte une rosetta negra presque tous les jours, une montre très sympa : squelettée, pas chère mais suisse ! (ETA inside)

et le fait qu'on puisse trouver un vendeur partout dans nos régions est un plus non-négligeable en cas de panne
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 10:04

Je vais essayer de trouver des modèles pour essayer et me faire une idée. J'ai vraiment un petit poignet. Pour info, la montre moche qui me dépanne en ce moment fait 36 corne à corne...
Recherche montre femme petit poignet et petit budget _5118210
C'est joli, il paraît, d'avoir les poignets fins, mais c'est pas toujours pratique... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 10:12

Ma femme m'a réquisitionné depuis plusieurs mois ma Body&Soul et malgré la taille qui l'inquiétait au début, elle ne l'a plus lâché.

Je pense que ça vaut le coup que tu l'essaies en boutique vu que tu indiques beaucoup aimer les squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyLun 11 Mai 2015, 10:22

Je vais partir à la recherche de la body&soul et autres squelettes Swatch, alors. J'avoue que ce sont celles que je préfère. Merci à tous ! Je vous tiendrai au courant (même si c'est dans 6 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMar 16 Juin 2015, 12:06

Bonjour
La swatch B&S est vraiment très belle -moi aussi j'hésite- mais elle est quand même un peu imposante pour un poignet de 14 (à chacun ses goûts). D'ailleurs ce n'est pas tant la largeur que la combinaison largeur + hauteur qui la rend imposante.
Du coup, les petites Seiko me paraissent plus adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: J'ai craqué !   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMar 16 Juin 2015, 13:05

J'avoue ma faute, je n'ai pas pu attendre... J'ai craqué pour une Swatch Bewegung trouvée d'occasion sur un célèbre site d'enchères (la seule que j'ai réussi à trouver). C'est vrai qu'elle est large, mais elle est tellement belle ! C'est tout à fait ce que je recherchais, et je ne me lasse pas de la regarder. Je posterai une photo très vite. Merci à tous pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMer 17 Juin 2015, 15:50

Oui, une photo. Very Happy

Mais aussi, d'après toi, quels ont été tes critères de choix, subjectifs, objectifs, l'influence du forum ou non, l'esthétique pure, quelques détails, la marque, la technique, le bracelet, la taille... ?
Revenir en haut Aller en bas
madibulle
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2015

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMer 17 Juin 2015, 16:54

[img]Recherche montre femme petit poignet et petit budget _6178310[/img]

Pour répondre à freddy.lombard, je dirais que dans les critères principaux il y avait : le prix, la qualité, le fait qu'elle soit squelette. La taille, en fait, a été le critère le moins important (et le bracelet, puisque le bracelet acier trop lourd et "massif" a été changé dès réception). L'aide du forum a été précieuse puisque mes recherches ont été orientées dès le départ par les sujets déjà présents (pour la marque en particulier), et aussi parce que vous m'avez convaincue d'essayer une grosse montre, ce que je n'aurais sûrement pas osé faire.
Ensuite, pourquoi celle-ci parmi les autres squelettes ou open-heart conseillées sur le forum ? Déjà, les repères pour les minutes (les montres avec quatre repères au total sur le cadran, pour moi c'est tout le contraire de la précision), ensuite le côté unisexe (je ne suis pas très rose bonbon petit coeur etc), et enfin...le petit je-ne-sais-quoi qui fait que j'aime, et qui ne s'explique pas.

Quoi qu'il en soit, merci à tous, ce forum est une mine, et c'est très agréable de savoir qu'on n'est pas dans un club select ouvert aux gros budgets (j'avoue, j'avais un peu peur avant de poster mon premier message). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMer 17 Juin 2015, 17:40

Viens présenter ta montre ICI thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre femme petit poignet et petit budget Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre femme petit poignet et petit budget   Recherche montre femme petit poignet et petit budget EmptyMar 23 Juin 2015, 16:18

C'est un choix finalement original sur ce forum, assumé et bien argumenté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre femme petit poignet et petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre petit poignet budget 200€
» Recherche montre femme petit budget 200€ + homme 400€
» Première montre auto, femme, petit poignet
» Montre pour femme - Petit budget
» montre femme petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: