FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre automatique

Aller en bas 
+16
Aristide
EmixamH
thelimp
Meine
km'rol
Appel Moi Zorro
yumdu93
Terii
Ibuprofen
Corwin31
keanu666
radiomir
adrienf
Maxbso14
oliveka
en plein questionnement
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 02:07

Citation :
et que penser de la marque STEINHART

Et bien Steinhart, est une belle Allemande. J'aime cette marque pour les Flieger, d'autant plus que la marque bénéficie d'une vrai légitimité ayant effectivement fourni l'armée allemande. Le modèle qui me plait, le NAV B-Uhr :

montre automatique  - Page 3 <a href=montre automatique  - Page 3 Steinh12" />
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: steinhart   montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 02:12

donc je peux faire confiance ?

c'est ça qui m'étonne....sur une discussion du même forum, certains la décrient comme faisant de la copie, bas de gamme.....etc......c'est la raison pour laquelle je soumets la question de nouveau, afin d'avoir quelques infos supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:34

tu as mal lu , la marque est critiquée sur leu copie éhontée des rolex professionnelles ... pour le reste ils ont des créations originales et de qualité .
La finition est très bonne et le service aussi . tu peux y aller les yeux fermés .
Attention aux diamètres , l'essentiel de la gamme est en 44 mm, pour moi c'est trop par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:40

EmixamH a écrit:


Et bien Steinhart, est une belle Allemande. J'aime cette marque pour les Flieger, d'autant plus que la marque bénéficie d'une vrai légitimité ayant effectivement fourni l'armée allemande. Le modèle qui me plait, le NAV B-Uhr :

Incompréhensible je ne crois pas que Steinhart ait fournit  l'armée allemande, je crois que les 5 fabricants de "flieger" sont IWC, Laco ,Stowa ,Lange, et Wempe durant la 2eme GM

en plein questionnement a écrit:
donc je peux faire confiance ?

c'est ça qui m'étonne....sur une discussion du même forum, certains la décrient comme faisant de la copie, bas de gamme.....etc......c'est la raison pour laquelle je soumets la question de nouveau, afin d'avoir quelques infos supplémentaires...

Steinhart est connue pour faire des hommages de grandes marques très appuyés et non appréciés sur ce forum, mais apparemment ça n'enlève en rien à la qualité de fabrication et de finition pour le prix, qui reste exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 10:45

km'rol a écrit:
tu as mal lu , la marque est critiquée sur leu copie éhontée des rolex professionnelles ... pour le reste ils ont des créations originales et de qualité .
La finition est très bonne et le service aussi . tu peux y aller les yeux fermés .
Attention aux diamètres , l'essentiel de la gamme est en 44 mm, pour moi c'est trop par exemple .

confiused désolé Km'rol pour le post qui fait doublon j'ai cliqué trop rapidement sans voir ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
EmixamH
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 11:22

Aristid a écrit:
je ne crois pas que Steinhart ait fournit  l'armée allemande, je crois que les 5 fabricants de "flieger" sont IWC, Laco ,Stowa ,Lange, et Wempe durant la 2eme GM

Je m'incline tu as raison, j'eu cru  Rolling Eyes Mille excuses

http://forums.watchuseek.com/f275/history-steinhart-165017.html
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Oris   montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 14:51

personne n'a parlé d'Oris, cette marque est-elle à mettre de côté ? ou à mon budget, je ne trouverai rien ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:05

montre automatique  - Page 3 2roml4m La fonction Rechercher est gratuite sur FAM thumright

Et surtout jette des yeux sur les PA.
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: PA   montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:09

je les ai toutes faites....toutes !
j'ai retenu quelques unes d'entre elles.
je suis en train d'écumer le CDA sur chronomania.

Madame passe dans mon dos de temps en temps et lève les yeux au ciel, d'ailleurs....je crois qu'elle est partie prier pour que ma recherche aboutisse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:13

Premier message le 12 mai, et tu penses te décider en 5 jours?
J'ai mis 4 ans à trouver la 1680 de mes rêves. T'es pressé?
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:15

Shocked

hum....bah....4 ans, je ne pourrais pas c'est sûr....et on ne me laisserait pas y passer 4 ans, d'ailleurs..... Arguek
félicitations, en tout cas. moi, je pense que je suis un peu plus impatient...j'ai cette idée en tête et j'y passe pas mal de temps....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:19

Et donc la short list c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: short list   montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:37

https://forumamontres.forumactif.com/t178190-vends-baisse-de-prix-tissot-prs-516-chrono-valjoux-7750
https://forumamontres.forumactif.com/t180269-vends-steinhart-nav-b-chrono-47mm-valjoux-7750-850?highlight=steinhart
https://forumamontres.forumactif.com/t179735-vends-moana-pacific-chronograph-pvd-400-euros
https://forumamontres.forumactif.com/t177604-baisse-de-prix-frederique-constant-classics-automatique-38-mm-etat-neuf
https://forumamontres.forumactif.com/t178963-vends-oris-f1-team-williams-skeleton-400
https://forumamontres.forumactif.com/t178887-vends-oris-tt3-chrono-carbone
https://forumamontres.forumactif.com/t178171-vends-seiko-sarc017
https://forumamontres.forumactif.com/t174817-vends-boite-a-montres-5-emplacements

j'en suis à peu près là....y a même une seiko et une boîte à montre....

me piquez pas mes annonces !!

Wink

et les règles du forum m'interdisent d'intégrer des liens externes (relatifs au CDA de chronomania)....parce que sinon, j'ai d'autres liens.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:45

De toutes tes annonces, pas une similitude ni une cohérence entre les choix.... Tu devrais peut être commencer par te faire une idée de ce que tu veux non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:48

adrienf a écrit:
De toutes tes annonces, pas une similitude ni une cohérence entre les choix.... Tu devrais peut être commencer par te faire une idée de ce que tu veux non?
+1
V'là le fouillis !

en plein questionnement a écrit:
me piquez pas mes annonces !!
T'inquiètes montre automatique  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
en plein questionnement
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2015

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 15:50

pas faux pour certains exemples. mais je crois qu'elles sont toutes auto...ceci dit, c'est l'esthétique général qui m'a plu à chaque fois. et mine de rien, c'est important dans le choix.
et puis on m'a dit : "les classiques, on s'en lasse moins vite"....alors, certains choix sont orientés "raison".


ok radiomir....message reçu... Chinois
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 16:17

Corwin31 a écrit:
Bienvenue à toi.

dans ces budgets, Orient, seiko seront les premières suggestions mais je t'invite à affiner...
Chez Orient pour ce prix là tu peux avoir une petite seconde (aiguille des secondes à part), la réserve de marche (t'indique le niveau de "charge" de la montre), des chronos (cadran des minutes et des heures), indicateur 24h (10h du mat ou 22h ?), indicateur jour/nuit...
J'en passe et j'en oublie sûrement...

Sinon tu as des posts : recherche d'une montre pour un budget donné...

Bref tu as de la lecture !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça m'étonnerai les chrono et encore plus à ce prix là chez orient...mais si tu en vois un passer je suis preneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 16:37

Donc si on comprends bien t’as un budget d’environ 800€?

Dans tes choix je préfère et j’approuve la Sarc, elle est vraiment sympa et passe partout. Chinois

Attention à la Constant, elle est très classique, je sais pas comment tu t’habilles mais c’est risqué comme choix...

Allez quelques pistes pour une 3 aiguilles sympa et passe partout : Junghans Meister, Nomos Club, sarb065, Sinn 556

Sinon en chrono le Max bill Chronoscope,

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:56

adrienf a écrit:
Donc si on comprends bien t’as un budget d’environ 800€?

Dans tes choix je préfère et j’approuve la Sarc, elle est vraiment sympa et passe partout. Chinois

Attention à la Constant, elle est très classique, je sais pas comment tu t’habilles mais c’est risqué comme choix...

Allez quelques pistes pour une 3 aiguilles sympa et passe partout : Junghans Meister, Nomos Club, sarb065, Sinn 556

Sinon en chrono le Max bill Chronoscope,

Chinois  

Monsieur à 22 ans mais monsieur à du gout .... Fier 2

ps: par contre une MaxBill chronoscope à 800 balles je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015, 23:59

Fier 2

Oui vu que c’est pas bien clair je me suis permis de pas trop respecter le budget, pareil pour la Club.... Wink

Mais j’ai pas fait le coup de la speed ou de la sub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:12

Quand on pense que pour seulement 3500 de plus, il pourrait avoir une Sub... Rolling Eyes






clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:21

Autant aller à l’essentiel merde Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:40

Alors si je peux me permettre , sans vouloir polémiquer bien entendu , mon petit frère (de 23ans) en à une , il est pourtant dans la norme si je puis dire , aussi bien dans la taille que dans le poids et son poignet doit faire un 17 cm voir 18 ... et elle fait très petite , très "petit bijoux" (luxueux certes) , très montre de "gay" en faite Mr. Green .... sa doit surement etres de la jalousie de ma part


Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:46

Appel Moi Zorro a écrit:
 Alors si je peux me permettre , sans vouloir polémiquer bien entendu , mon petit frère (de 23ans) en à une , il est pourtant dans la norme si je puis dire , aussi bien dans la taille que dans le poids et son poignet doit faire un 17 cm voir 18 ... et elle fait très petite , très "petit bijoux" (luxueux certes) , très montre de "gay" en faite Mr. Green  .... sa doit surement etres de la jalousie de ma part



Y a un sous-forum Rolex, va leur dire pour voir montre automatique  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

montre automatique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique    montre automatique  - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 00:51

Appel Moi Zorro a écrit:
mon petit frère (de 23ans) en à une
Une quoi?



Appel Moi Zorro a écrit:
mon petit frère (de 23ans) en à une , ... et elle fait très petite
Et il galère pas trop avec les filles? pig
Revenir en haut Aller en bas
 
montre automatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformer montre quartz en montre automatique : changer les pieds de cadran ?
» 1e montre automatique
» Montre automatique de 300/500€
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: