FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les dangers sanitaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Les dangers sanitaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:15

@Dybbuk a écrit:
...

je disais donc ... que maintenant que ta démonstration hautement scientifique a bluffé tout le monde (sic)  nous t'attendons impatiemment sur les sujets horlogers de ce forum >>> retour d'expérience , témoignage , photos de tes montres clown

n.b : évites d'agresser tout le monde , au bout de 26 messages ça promet Les dangers sanitaires - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik

MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:23

C'est exactement ce que j'adressai à la modération Chinois
On a là un pseudo scientifique, qui du haut de ses douze messages, nous annonce un armageddon des objets connectés. Je cherche aussi à être convaincu.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:55

@km'rol a écrit:
n.b : évite (sans s) d'agresser tout le monde , au bout de 26 messages ça promet Les dangers sanitaires - Page 3 Blunt_gi

perso, je n'ai vu aucune agression de sa part.

Voilà un membre qui écrit correctement, sans faute, qui exprime une opinion, qui garde son calme malgré les agressions.

Il y a sûrement moyen de débattre sereinement sans invectives.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:05

merci pour le cours de français , ça me manque des fois Chinois  je ne dois pas faire assez de fautes clown

quand aux agressions ...  sont pas piqué des vers ses réponses au garçon et surtout elles sont plein de sous entendus
une agression virtuelle peut avoir plusieurs formes ... et je m'y connais Les dangers sanitaires - Page 3 Blunt_gi
Dybbuk
Nouveau
Dybbuk

MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:21

Avec le recul, et en ayant relu l'intégralité du fil, je suis effaré de la tournure qu'a pris ce topic, où des enjeux d'ordre quasi-narcissiques semblent s'être imposés au décours des messages.
Dans les derniers messages on me dit prédicateur, pseudo-scientifique annonçant, comme je ne sais quel ténébreux prophète une apocalypse "connectée"... C'est à hurler de rire... Relisez mes propos et mes interventions qui sont tout de même très mesurées, et surtout donnez-vous la peine de parcourir les liens vers les études rigoureuses que j'ai postés un peu plus haut.

Je suppose que les espoirs d'un débat apaisé sont maintenant épuisés, aussi je suggère que le topic soit verrouillé et qu'on passe tous à autre chose.

PS : puisque mon boulot a l'air d'en intriguer certains : je ne suis ni mage, ni sorcier, mais seulement médecin interniste et tabacologue.

Dernière édition par Dybbuk le Sam 16 Mai 2015 - 21:25, édité 1 fois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les dangers sanitaires   Les dangers sanitaires - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:27

@Dybbuk a écrit:
Je suppose que les espoirs d'un débat apaisé sont maintenant épuisés, aussi je suggère que le topic soit verrouillé et qu'on passe tous à autre chose.
Chinois

Les dangers sanitaires
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3