FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 5:04

J'ai eu le même et j'ai été deçu.
Le moteur a laché après 1 mois.

Bref, Swiss Kubik désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 5:06

C'est pas le même budget affraid

Perso pour le prix d'un swiss cubik je préfère m'acheter une montre Mr. Green
philhom
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 17:21

1 mois !!!!!!!!!!!!!!
je pars du principe que le produit est garantie donc 34.99 pour un ans d utilisation ca le fait et apres la garantie faut ouvrir et voir comment c est fait
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 22:34

philhom a écrit:
1 mois !!!!!!!!!!!!!!
je pars du principe que le produit est garantie donc 34.99 pour un ans d utilisation ca le fait et apres la garantie faut ouvrir et voir comment c est fait

Par contre il a bien augmenté en 3 semaines... je le vois à 47€ Sad
philhom
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 22:38

les bonnes affaires ne restent pas longtemps !!!!!!!!!!!
ils vont surement refaire une promo tkt pas
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 22:48

Sinon plus cher mais très classe, pour 4 montres et avec réglages indépendant pour chaque compartiment, toujours chez Conrad :

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/672088/Armoire-remontoir-KA072-4-horloges?ref=list

159€ pour 4 montres, pas mal du tout.
Kiko01
Animateur

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 30 Mai - 23:50

maqueueflaye a écrit:

Par contre il a bien augmenté en 3 semaines... je le vois à 47€ Sad

Ça va encore... sur Conrad Suisse il est Fr. 70.95 (suisse) Shocked
SEAS
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Mer 19 Aoû - 1:34

Kiko01 a écrit:

Ça va encore... sur Conrad Suisse il est Fr. 70.95 (suisse) Shocked

Et maintenant 52€ Shit
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Mer 19 Aoû - 1:50

Suis mort de rire Smile

Franchement les 50 euros je préfère les boire que de les mettre dans cette m...e qui ne fonctionnera surement pas longtemps et j'attends avec le sourire les premiers retours de ceux qui vont essayer de faire jouer la garantie...

Et aussi les constatations de ceux qui auront fait le bonheur des cambrioleurs...

SEAS
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Mer 19 Aoû - 1:55

Carrément, déjà l'augmentation du prix au fil des posts (mdr comme on dit) et surtout je me rends compte qu'un WW il faut mettre un bon mini 150€ pour avoir silence et durée de vie...

En attendant j'ai pris une simple boîte pour ranger mes montres et quand j'aurais un petit budget je fonce sur une vraie marque et pas une boîte en plastique noname...
Lénaïc
Animateur

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Mer 19 Aoû - 6:07

Un retour? Mais bien sûr.
On en 4 à la maison, ils fonctionnent tous très bien et dans le silence. Ils datent de l'époque où ils étaient à 30 balles. Effectivement 50 ça fait cher payé... Le jour où ça tombe en panne on changera les moteurs et ça ronronera comme au premier jour.
Rorolapin76
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Ven 19 Fév - 22:08

Bonjour à tous,

Ce n'est sûrement pas moi qui vais critiquer l'achat de tel ou tel produit par aucun d'entre vous car je suis nouveau sur le forum et des erreurs d'achats, j'en ai faits un paquet...
Je voulais juste parler de mon remontoir Temotus 1. Mouvement japonais à entrainement direct sans courroie, en utilisation à la maison depuis la dernière st Valentin et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Pour moins de 100€, vous avez un WW qui fait bien son job et surtout, que l'on entend jamais fonctionner ! Je savais l'importance du silence de fonctionnement de ces appareils mais là, franchement je sais pas comment ils font chez Temotus pour arriver à faire tourner leur bazar avec une grosse automatique sans que l'on entende le moindre bruit même à 1 mètre ! Que dis-je 50 cm !!!
En ce qui concerne ses fonctions de réglage, il a tout ce qu'on peut en attendre : mouvements horaire, anti horaire, les deux alternés...
Après 14h de rotation, il se met en pause pendant 10h et reprend son cycle selon celui choisi entre 650, 950, 1550,6150 tours par cycle etc...
Après on aimera ou pas son design mais person il me convient très bien. C'est sobre, et les matériaux choisis sont de très bonne qualité et inspirent une relativement bonne longévité.
Après donc deux semaines d'utilisation, RAS. Je vous tiendrais au courant en temps réel si le moindre problème avec ce dernier...
place aux photos :

Sipur
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 20 Fév - 0:15

Merci pour ce retour et pour la qualité des photos.
Rorolapin76
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Sam 20 Fév - 3:16

Merci, ce ne sont que quelques photos prises avec un smartphone... Neutral
Maxvador
Membre très actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Jeu 17 Mar - 1:19

Rorolapin76 a écrit:
Bonjour à tous,

Ce n'est sûrement pas moi qui vais critiquer l'achat de tel ou tel produit par aucun d'entre vous car je suis nouveau sur le forum et des erreurs d'achats, j'en ai faits un paquet...
Je voulais juste parler de mon remontoir Temotus 1. Mouvement japonais à entrainement direct sans courroie, en utilisation à la maison depuis la dernière st Valentin et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Pour moins de 100€, vous avez un WW qui fait bien son job et surtout, que l'on entend jamais fonctionner ! Je savais l'importance du silence de fonctionnement de ces appareils mais là, franchement je sais pas comment ils font chez Temotus pour arriver à faire tourner leur bazar avec une grosse automatique sans que l'on entende le moindre bruit même à 1 mètre ! Que dis-je 50 cm !!!
En ce qui concerne ses fonctions de réglage, il a tout ce qu'on peut en attendre : mouvements horaire, anti horaire, les deux alternés...
Après 14h de rotation, il se met en pause pendant 10h et reprend son cycle selon celui choisi entre 650, 950, 1550,6150 tours par cycle etc...
Après on aimera ou pas son design mais person il me convient très bien. C'est sobre, et les matériaux choisis sont de très bonne qualité et inspirent une relativement bonne longévité.
Après donc deux semaines d'utilisation, RAS. Je vous tiendrais au courant en temps réel si le moindre problème avec ce dernier...
place aux photos :

est ce qu'il fonctionne sur pile?
Il en existe un autre sans courroie mais avec un design plus "passe-partout"?
Sitting Bull
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Ven 18 Mar - 8:48

Bonsoir à tous ! =)

Pour ceux qui ont ce modèle, est-ce que vous sauriez me dire si le socle peut s'adapter à différentes tailles de bracelet ... Mr. Green

tour de poignet: 16.5 / montre sur bracelet acier.

Merci de vos retours Smile

amicalement.
Kiko01
Animateur

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Ven 18 Mar - 10:39

Il est sympa mais dans ce genre de configuration ou la montre est "droite" et à l'extérieur du suppoirt j'aurai toujours une appréhension qu'elle tombe en avant et tourne en frottant sur le plexi Incompréhensible
Rorolapin76
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Mer 30 Nov - 23:11

Désolé pour le délai au retour...
Pour répondre à vos questions : ce remontoir est full compatible avec tous types de bracelets et de toutes tailles.
Pour ce qui est du risque de décrochage de la montre c'est juste impossible ! Le coussin est très fermement encastré dans son cylindre. Aucun risque.
Il nexiste pas sur pile ni dans d'autre configuration, c'est un modèle unique de la marque.
Pour info j'ai payé les deux liens 89€ sur amazon mais depuis quelques semaines il à gravement augmenté . 139€ !
Sinon depuis janvier pour le premier et avril 2016 pour le deuxième, les deux tournent en permanence et n'ont montré aucun signe de faiblesse.
J'en prendrais un 3 eme dès que j'aurais acheté une nouvelle montre automatique les yeux fermés.
Bonne journée à vous
Rorolapin76
Membre Actif

MessageSujet: Re: revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad    Ven 2 Déc - 1:24

Ah, le prix vient de redescendre à 89€... Foncez !

revue sur le remontoir pour 2 montre de chez conrad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2