FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël_CH
Passionné absolu

MessageSujet: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Jeu 21 Mai - 2:25

Possesseur comblé d'une AP Royal Oak chrono 25860 (le modèle dit "Kasparov"), je songe à changer la boucle déployante de son magnifique bracelet.
Aujourd'hui, ma boucle c'est ça:

Une boucle jolie, mais pas super confortable pour un petit poignet. Du coup je cherche à la remplacer par une nouvelle boucle AP, style papillon. Si je ne m'abuse, les dernières 15300 en sont équipées. Et comme le diamètre du boîtier est le même que sur les Kaspa (39 mm), j'imagine que l'opération doit être faisable.

Pouvez-vous me confirmer que c'est possible et, idéalement, poster une photo de ladite boucle papillon et indiquer le numéro de référence de l'objet, afin que je lance les recherches?

Merci d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Ven 2 Oct - 21:55

Je remonte ce sujet resté sans réponse: l'un de vous sait-il si la boucle "papillon" qui équipe notamment les RO 15300 peut s'adapter au bracelet de ma Kasparov 25860? Ou s'il faut changer tout le bracelet? Option qui ne m'enchanterait guère... Crying or Very sad
maxmant
Membre super actif

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Sam 3 Oct - 12:58

A mon avis le bracelet de la 15300 est plus large que le kaspa donc impossible de mettre le bd papillon renseigne toi chez Ap
Raphaël_CH
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Dim 4 Oct - 20:06

Merci. Une bonne âme et heureux possesseur d'une 15300 avec boucle papillon pourrait-il mesurer la largeur du bracelet à son extrémité (vers les cornes) et surtout la largeur des maillons placés juste avant la boucle papillon?

Un grand merci d'avance. Chinois
Raphaël_CH
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Mar 6 Oct - 18:46

Un heureux possesseur de 15300 avec boucle papillon pourrait-il mesurer la largeur du bracelet svp?

J'ai mesuré le bracelet de ma Kaspa, 25mm au plus large (sous les cornes), 16mm au plus étroit, à côté de la boucle.
aB
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Mar 6 Oct - 20:53

Raphaël_CH a écrit:
Un heureux possesseur de 15300 avec boucle papillon pourrait-il mesurer la largeur du bracelet svp?

J'ai mesuré le bracelet de ma Kaspa, 25mm au plus large (sous les cornes), 16mm au plus étroit, à côté de la boucle.

A côté de la boucle je suis à 18mm et au plus large, au niveau du premier maillon je suis à 25mm.
Raphaël_CH
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov   Mar 6 Oct - 21:56

Merci beaucoup aB Chinois

Question boucle déployante AP Royal Oak Kasparov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1