FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex4
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mar 26 Mai - 22:05

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de choquant... Le partenariat remonte à plusieurs années et j'imagine qu'une telle montre ne s'est pas faite en 2 mois, la recherche et le développement sont sans aucun doute bien antérieurs à son accident... Ils ne vont pas annuler un projet (qui doit certainement coûter un fric monstre) parce que le parrain a eu un accident et il est évident que tout est fait avec l'accord de la famille...

Moi ce qui me choque c'est la taille de la montre, elle a l'air énorme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mar 26 Mai - 22:48

Que le projet remonte à un certain temps et qu'il ai couté ok, mais lorsque le parrain est entre la vie et la mort, qu'on ne sait pas si il s'en sortira ni dans quel état, il me semble décent de retarder un peu les choses ... Quant à l'accord de la famille, c'est toujours facile de dire "c'est ce qu'il aurait voulu" lorsque la personne concernée n'est pas en état de s'exprimer.

Mais bon, il faut bien rentabiliser l'investissement sur Schumacher lorsqu'il est temps. Son nom sera certainement moins "bankable" si il s'en sort comme un légume ...
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mar 26 Mai - 23:04

Et parce qu'il a eu un accident il doit tomber dans l'oubli ??

C'est une belle preuve de fidélité dans le partenariat des deux cotés...

Je trouve ça très bien et je lui souhaite un bon rétablissement, un champion comme lui va se battre jusqu'au bout...
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mar 26 Mai - 23:06

Je ne dis pas qu'il doit tomber dans l'oubli, simplement qu'il serait pas mal d'attendre que la situation ait évolué. Mais bon, parlons de montres c'est le but de FAM, donc je le redis, belle mécanique même si esthétiquement je ne suis pas fan.
jbpoincot
Permanent passionné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 3:29

[quote="radiomir"]
A quel niveau?
Parce que c'est noir?
Parce que c'est un chrono?
Incompréhensible

oui, le squelette noir me fait penser aux modeles Hublot
dali
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 10:41

Jonathan11 a écrit:
c'est du lourd!!

Pourtant, le boitier est en carbone ??? Winolk lol! Boulet clown
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 22:21

dohko a écrit:
J'ai mis un post sur la page précédente, faire une edition MS est à mon sens vraiment n'importe quoi et un manque de respect pour la famille qui entoure ce sportif. J'adore AP mais la il font fort, la famille a demandé de la discrétion depuis son accident et comme un cheveux sur la soupe nous voila ac une montre hommage à MS. ce n'est que personnel mais moi ça me choque au dela du mouvement qui est magnifique.

Tu aurais dû lire les propos de la porte-parole de Schumi avant de faire des suppositions !

Sais-tu au moins où cette montre a été présentée ?
Scrub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 22:57

j'adore ce genre de post qui part sur une montre assez sympa je dois dire et qui dévie sur des donneurs de leçon à propos d'un bonhomme qui n'est une relation intime de personne sur le forum.....mais tout en écrivant cela je deviens moi aussi un moralisateur finalement Rolling Eyes

@calatrava: alors et la revue de ta 5711 ? Wink
Scrub
Pilier du forum

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 22:59

CalatravaCH a écrit:

Tu aurais dû lire les propos de la porte-parole de Schumi avant de faire des suppositions !

en Réa à Grenoble ??? Mr. Green Mr. Green

fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse clown
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 27 Mai - 23:20

CalatravaCH a écrit:

Suffit de cliquer sur ce lien pour le savoir:
Mar 26 Mai 2015 - 22:13, radiomir a écrit:
Un peu de lecture ICI Chinois
http://premiumheliski.com/
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 2:44

C'était une question que je posais à notre ami. Pour ma part, je le savais, mais merci pour le lien...
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 2:52

Et c'est bien à lui que je m'adressais Chinois
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 3:09

radiomir a écrit:
Et c'est bien à lui que je m'adressais Chinois

On s'est donc compris Chinois Wink
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 3:14

Je te rassure je ne suis l'ami de personne sur le forum, je donnais juste mon point de vue sur ce partenariat qui n'en est plus un, comme celui avec Djokovic qui, il me semble qui est parti pour Seiko. ça a du leur faire mal, bizarrement AP n'a pas fait une montre hommage pour lui... S'il faut aller dans le sens des "amis" pour pouvoir s'exprimer il faut juste l'indiquer en début de post...

Je finirais par dire que c'est triste qu'une maison comme AP dégueulassent leur montre avec des signatures sur leurs boites de personnalités qui n'en n'ont rien à faire de ce qu'il y a à l'intérieur. J'imagine même pas les réactions sur le forum si demain Patek sortaient une 5712 édition limitée Maitre Gim's.

Bref, je le redis très belle prouesse technique pour le mouvement et pour le reste c'est navrant...

Salut les amis Arrow
mrc39p
Animateur

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 3:41

dohko a écrit:

Je finirais par dire que c'est triste qu'une maison comme AP dégueulassent leur montre avec des signatures sur leurs boites de personnalités qui n'en n'ont rien à faire de ce qu'il y a à l'intérieur. J'imagine même pas les réactions sur le forum si demain Patek sortaient une 5712 édition limitée Maitre Gim's.
Quel est le rapport entre la 5712 et Maitre Gims ? Sais-tu au moins le degré d'investissement de MS dans ce projet ?

dohko a écrit:
navrant
Je confirme !
https://toolwatch.io
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 5:13

mrc39p a écrit:
Sais-tu au moins le degré d'investissement de MS dans ce projet ?
Et celui de Maître Gims?

clown Arrow
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 10:07

Scrub a écrit:
@calatrava: alors et la revue de ta 5711 ? Wink

Salut Scrub,

Désolé, mais je n'ai pas trop le temps ces jours, mais je vais m'y mettre Wink Cela dit, comme tu peux l'imaginer, je suis vraiment très très content de mon acquisition bravohap
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 10:08

Scrub a écrit:
en Réa à Grenoble ??? Mr. Green Mr. Green

fallait bien qu'il y en ait un qui la fasse clown

Ça fait bien longtemps que le Schumi a quitté l'hexagone hein Wink

Dernière édition par CalatravaCH le Jeu 28 Mai - 10:10, édité 1 fois
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 10:10

dohko a écrit:
Je te rassure je ne suis l'ami de personne sur le forum

Il est certain qu'avec ta tronche, ça doit pas être si simple de se faire des amis finalement ! Wink

Dernière édition par CalatravaCH le Jeu 28 Mai - 10:16, édité 1 fois
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 10:14

dohko a écrit:

Oh, mais comme je partage ton point de vue. Je ne suis guère adepte de cette manie qui consiste à coller n'importe quel "artiste", sportif, j'en passe et des meilleurs, derrière une marque horlogère ou une toquante ! Parfaitement ridicule !
dohko
Membre très actif

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Jeu 28 Mai - 19:49

Mea Culpa, c'est vrai qu'après la lecture de l'article posté par Radiomir il semblerait que la famille ai validé l'ensemble du projet même après l'accident. Toutefois je maintiens mes propos sur les éditions limitées à profusion Twisted Evil
CalatravaCH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Ven 29 Mai - 3:48

Pas grave, tu restes notre ami Mr. Green
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"   Mer 17 Juin - 7:35

New AP RO Concept "laptimer Michael Schumacher"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2