FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Promenade en Gâtinais

Aller en bas 
+19
merlingriffon
kimy
tititonio25
ginko
Josh Homme
JJWEB
PIERROT585
Apia
jonafly
broncos
sergioleone
stef
gégérs
keanu666
HOMEGA3
Zouzou77
MHELKIOT
barney
vaben50
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:34

Merci pour ce très beau récit Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:08

Salut Benoit,

Waouhhhh ! Ca décoiffe ! Enfin, pas moi car pas possible clown
Superbe récit.
C'était un plaisir.

Par contre, je suis mort de honte.
Avec le monde qu'il y avait et comme j'ai du ( pas bien, je sais) servir plusieurs clients
en meme temps, j'ai completement zappé de vous faire assoir dans le petit coin derrière.
Je n'ai pas vu le temps passer en plus
Mille excuses à vous deux confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:16

Keanu et Gégérs, merci à vous deux. Vos encouragements m'incitent à m'inscrire au prochain Goncours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:33

stef a écrit:
Salut Benoit,

Waouhhhh ! Ca décoiffe ! Enfin, pas moi car pas possible clown
Tu verrais la couleur de mon crâne aujourd'hui après avoir roulé tout l'après midi décapoté. cherry
Superbe récit.
C'était un plaisir.

Par contre, je suis mort de honte.
Avec le monde qu'il y avait et comme j'ai du ( pas bien, je sais) servir plusieurs clients
en meme temps, j'ai completement zappé de vous faire assoir dans le petit coin derrière.
Je n'ai pas vu le temps passer en plus
Mille excuses à vous deux confiused confiused confiused

Hello Stef,

Ne t'inquiète pas, c'était un plaisir de rester près des vitrines plutôt qu'isolé au petit coin. (endroit intime si on est seul, un peu étroit lorsqu'on est deux, mais carrément exigu à 3 personnes et pouvant faire jaser le Landerneau local), cela nous a permis de regarder encore et encore l'ensemble des montres et c'est comme cela que j'ai découvert l'Alpina, ce que je n'aurai pu faire assis dans un fauteuil. geek

Je suis tout de même content de savoir que tu n'as pas vu passer le temps (nous non plus), c'est que nous n'avons pas été aussi terrible que ça.
J'avais peur d'avoir gâché ta journée, te mettant de mauvaise humeur pour la soirée. Mr.Red

Pour l'instant, je suis toujours satisfait de mon choix (à part le lume qui ne tiens pas la route face à la Sumo et qui ne me permet de lire l'heure au petit matin). tongue

En tout cas, j'ai passé un super après-midi grâce à toi et je t'en remercie de nouveau. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
sergioleone
Membre Actif
sergioleone


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2015

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:09

Très joli choix l'ami Bulles Je l'essaierais bien celle-ci elle me fait de l'oeil (comme le 3/4 des Eterna).
Je remarque que les Kontiki font de nouveaux adeptes régulièrement ! Enfin je dis ça concernant les anciens modèles, parce que la nouvelle collection me semble malheureusement moins aboutie... Quoi qu'il en soit, il y a l'air d'y avoir de belles tocantes à Pythiviers, et j'espère visiter le très fameux Stef un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:14

La nouvelle collection est "différente", les triangles ayant étés réduits au minimum, mais je dois dire qu'elle ne sont pas dénuées de charme et qu'elle sont plus belles de visu qu'en photo.AMHA
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:17

excellent topic! félicitations pour ton anniversaire de mariage et pour ta nouvelle montre, bien sur... Chinois

Stef va finir comme partenaire officiel des Relais et Châteaux de la région si ça continue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:49

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de sujet détaillé et qui permet de bien cerner l'ambiance qui régnait autour de l'achat thumright
Sans parler du plaisir éprouvé par l'auteur, qui se dégage à la lecture de ce long récit Chinois
Steph a encore frappé ! Et c'est tout à son honneur puisque son service semble être une nouvelle fois exceptionnel Wink

Toutes mes félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:02

Très sympa ton récit... Chinois

Félicitations Bulles

Je ne me risque pas à aller chez Stef... il est le seul qui pourrait me faire craquer pour une GS... Fier 2

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:03

Pas besoin de se déplacer, tu l'appelle et il fera le reste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:05

Je viens de me rendre compte que le SW200 avait la date rapide. Cela m'était sorti de la tête.
C'est cool. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:22

félicitations , la montre est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JJWEB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/10/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:26

Cher VABEN 50,
Merci beaucoup pour ce long post, exhaustif, que Stef s'est bien sûr empressé de me transférer !!
La KonTiki est un choix parfait, évident. Un plaisir incroyable au poignet, et un véritable instrument
à donner l'heure de façon claire, lisible.
Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils éclairés de Stef.
Info : la KonTiki bleue sera de nouveau livrable avant fin juin.

Belle journée horlogère à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:44

Félicitations, c'est une superbe montre, et un super récit Bulles

J'en profite pour insister sur la sympathie de l'assistante de Stef pig mais également du fameur dont je n'ai plus le pseudo qui travaille avec lui avec passion, c'est toujours un plaisir.

Quant à Stef, même s'il est toujours à 10 endroits en même temps, il prend TOUJOURS le temps de conseiller, bref la Bijouterie Clouzeau, c'est de la bombe bébé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:32

Très belle revue Vaben et excellent choix que cette KonTiki bravohap
Stéf est un affreux Satan et son antre, un véritable lieu de perdition  Twisted Evil   Evil or Very Mad  Twisted Evil
Félicitations  Bulles  Bulles  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:39

Un lieu de dépravation et de débauche horlogère Twisted Evil mais c'est tellement bon !!
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:12

vaben50 a écrit:

PS : Je n'aurai pu terminer ce périple sans passer acheter quelques gâteaux (pithiviers, crème chiboust framboises, babas au rhum et Saint-Michel)
à la pâtisserie chocolaterie "le péché mignon" où, malheureusement, je n'ai pu rencontrer la patronne (mais rassurez-vous, sa collaboratrice est aussi efficace et charmante que celles de Stef).
Un petit coucou Kimi. Promenade en Gâtinais - Page 2 Xyxwave_

Merci Vaben pour le message et félicitations pour ta toute nouvelle acquisition.Bulles
Si toutefois une nouvelle CHI te ramenait dans le secteur, n'hésites pas à prévenir à l'avance : je t'organiserai une petite dégustation de chocolats pour te remettre de tes émotions (et aider Madame à "digérer" tes excès clown )
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:16

broncos a écrit:


Stef va finir comme partenaire officiel des Relais et Châteaux de la région si ça continue... Mr. Green

Euhhhh ! Incompréhensible .... sont pas venus jusqu'au milieu des champs de blé les Relais et Châteaux... ils savaient qu'il y avait un passionné de belles montres dans le secteur et que les clients potentiels n'auraient plus un sou pour dormir chez eux après être passé chez Stef  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:34

JJWEB a écrit:
Cher VABEN 50,
Merci beaucoup pour ce long post, exhaustif, que Stef s'est bien sûr empressé de me transférer !!
La KonTiki est un choix parfait, évident. Un plaisir incroyable au poignet, et un véritable instrument
à donner l'heure de façon claire, lisible.
Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils éclairés de Stef.
Info : la KonTiki bleue sera de nouveau livrable avant fin juin.

Belle journée horlogère à tous Wink

Que d'honneurs,

Merci M Weber pour ce petit mot sympathique qui me touche.
Effectivement, nous ne remercierons jamais assez Stef de l'action menée près de vous.

Par contre, pour la bleue, ce sera sans moi, à moins que vous ne vous engagiez à financer mon divorce. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:36

Josh homme et ginko, merci à vous aussi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34833
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:37

Un divorce, cela coûte une Kontiki en frais d'avocat et une Royal oak tous les ans en pension Mr. Green
A voir Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:45

kimy a écrit:


Merci Vaben pour le message et félicitations pour ta toute nouvelle acquisition.Bulles
Si toutefois une nouvelle CHI te ramenait dans le secteur, n'hésites pas à prévenir à l'avance : je t'organiserai une petite dégustation de chocolats pour te remettre de tes émotions (et aider Madame à "digérer" tes excès clown )

Bonjour Kimy,

Merci pour ton pasage.
Un peu déçu de n'avoir pu faire ta connaissance dimanche, je suis sorti trop tard de chez Stef pour passer Samedi, mais cela ne sera peut-être que partie remise.

Je rigole encore de la tête de ta collaboratrice quand je lui ai demandé 2 Pithiviers et une Dodane 21. Razz C'est à ce moment que j'ai compris que ce n'était pas toi. What a Face

Après être allé chercher les gâteaux, elle a percuté et m'a demandé si je parlais de montre. c'est à ce moment qu'elle m'annonce : "kimy n'est pas là aujourd'hui". Pleure 2

PS : Le Pithiviers c'est bon, mais ça cale. clown
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:48

barney a écrit:
Un divorce, cela coûte une Kontiki en frais d'avocat et une Royal oak tous les ans en pension Mr. Green
A voir Incompréhensible Mr. Green

OK pour la pension, mais je pensais que l'avocat coutait au moins une sub. mock

JJWEB, finalement, je paie l'avocat et vous prenez en charge les pensions et les frais de scolarité de mes enfants. Promenade en Gâtinais - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
merlingriffon
Membre Actif
merlingriffon


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : elsass
Date d'inscription : 24/05/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:03

Toutes mes félicitations pour ce choix , je suis moi même l' heureux possesseur de la même en bleu depuis trois mois également achetée chez le célèbre et passionné Stef.
Après une mise a longueur précise,je la porte très régulièrement a se demander si c'est ma seule montre!
Je me surprend souvent a l'admirer et ne me lasse pas de sa présence,le bracelet acier est magnifique et si confortable,il m'est arriver de me coucher le soir sans me rendre compte quelle était autour de mon poignet.
Bref je suis conquis et partage ton admiration pour ce modèle.

Juste pour le plaisir.

Promenade en Gâtinais - Page 2 <a href=Promenade en Gâtinais - Page 2 Dsc_0716" />
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Promenade en Gâtinais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Gâtinais   Promenade en Gâtinais - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:00

Merci pour ton passage et ton retour.Chinois
J'ai eu du bol, la bleue n'est plus dispo, ce qui m'a enlevé une variable dans mon choix.
Elle est terrible, mais j'ai eu peur de m'en lasser. I love you

C'est vrai qu'elle tombe super bien sur le poignet. Son confort est remarquable et, malgré un poids non négligeable, elle se fait immédiatement oublier. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Gâtinais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville d'un néophyte...
» petite promenade horlogere
» Une petite promenade horlogère
» La promenade du rêveur solitaire
» En promenade chez Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: