FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix porté sur l'une des trois Tissot

Aller en bas 
+5
keanu666
gégérs
Eric l
Terii
Vazyfrancko
9 participants
AuteurMessage
Vazyfrancko
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:45

Bonjour à tous,
après avoir parcouru le forum, j'ai retenu pour mon budget ( environ 650€) dans l'ordre:
fr.tissotshop.com/tissot-le-locle-automatic-gent-3210.html
fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/montre-homme-classique/tissot-luxury-automatic-gent-2997.html
fr.tissotshop.com/montre-homme-tissot/montre-homme-classique/tissot-le-locle-automatic-gent-2957.html

La première me plait énormément car épurée mais le bracelet est en métal et je préfère en cuir. Là deuxième est en cuir mais ce n'est pas la même. La troisième est pas mal je trouve mais beaucoup plus cher. Même si elle rentre dans mon budget, je ne trouve pas de grande différence avec les autres.

Savez-vous si il est possible d'acheter la première et d'associer un bracelet en cuir noir après svp? je n'ai aucune idée du prix.
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Terii
Membre Actif
Terii


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2013

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:10

Salut!

Pour répondre à ta question sur la Le Locle, tu peux même l'acheter directement avec un bracelet cuir (le prix est à peine plus doux en plus), mais je tiens à te prévenir, le bracelet d'origine ne sert vraiment pas la montre et fait assez cheap!

En espérant avoir pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:14

Bonjour,

Avec des images c'est plus mieux Mr. Green

Dans l'ordre des propositions :
Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot T41_1_483_52

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot File_1_4

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot T41_1_423_53_5

Images " Tissotshop "
Revenir en haut Aller en bas
Vazyfrancko
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:18

Merci Eric l. Du coup, je me rabats sur la 2e? Le bracelet métal j'aime vraiment pas, je trouve que ça fait sport.
Revenir en haut Aller en bas
Vazyfrancko
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:32

La 2e est très bien aussi, juste un peu plus cher et pas super fan des flans de la montre.
De toute façon, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:40

Des 3 je préfère la luxury Chinois ( en plus reserve de marche de 80H )
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:49

A choisir sur les trois je partirai sur la Powermatic. Le calibre est bien plus original et la montre et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Spipafou
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2014

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:21

doublon


Dernière édition par Spipafou le Mar 26 Mai 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spipafou
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/06/2014

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:22

[quote="Vazyfrancko"De toute façon, il y a toujours quelque chose qui ne va pas.[/quote]

Mr. Green  Tellement vrai (mais moi j'aime bien ses flancs).

Par contre je savais pas quelle existait la Lelocle avec les chiffres romains... mais je lui préfére la mienne avec les chiffres romain en blanc.

A choisir je partirai sur la PowerMatic mais bon 41 mm de diametre.. a voir avec ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:29

Si tu préfères la première, prends la première et change le bracelet pour mettre un beau cuir (il parait que celui d'origine n'est pas au top).
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:35

Bonsoir Vazyfrancko,

Personnellement je préfère la 3ème: Tissot Le Locle. Les 2 premières me laissent de marbre alors que la 3ème dégage un classicisme agréable Wink

Comme ça a été dit: il est fréquent qu'une montre puisse être vendue avec un bracelet métal ou cuir dès le départ. Si tu préfère sur cuir alors autant le faire dès l'achat initial car c'est souvent un peu moins cher que le bracelet métal. Chinois
Toutefois tu peux bien entendu changer tes bracelets comme bon te semble par la suite.

Enfin lorsqu'on hésite entre plusieurs modèles de même style: le meilleur moyen d'avoir l'esprit serein est de passer dans une boutique et d'essayer les montres à ton poignet: il en résulte soit un déception Evil or Very Mad , soit un coup de cœur Twisted Evil , soit tu ne ressent rien Rolling Eyes
Dans tous les cas tu sais bien mieux ensuite vers quel modèle aller ou pas.

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Vazyfrancko
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2015

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:16

Bonsoir, Terii m'a pourtant annoncé que le bracelet ne tenait pas tant que ça. Je ne voudrais pas faire de bétise
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot Empty
MessageSujet: Re: Choix porté sur l'une des trois Tissot   Tissot - Choix porté sur l'une des trois Tissot EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:06

Certains bracelet d'origine font un peu "carton" même s'ils sont en cuir.
C'est peut être le cas pour cette Tissot mais ça se change très facilement un bracelet et ça n'empêche pas de porter la montre.
C'est juste moins confortable et agréable... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix porté sur l'une des trois Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui porte des phases de lune ?
» Choix entre trois montres
» A découvrir : L'histoire de la lune en trois minutes ... C'est génial
» Phase de lune - 3500 CHF - 30ans - 3 choix
» Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: