FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:09

A lire avant de poster vos demandes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Trois règles simples  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


   1- postez ici uniquement vos demandes d'identifications et de renseignements de montres


   2- les demandes d'estimations ou cotations ne sont pas autorisées sur le forum, pas d'exceptions,

   3- les renseignements techniques et historiques sont fournis bénévolement par la communauté et ne donnent systématiquement pas lieu à réponse


 Contenu des demandes

   1- bien décrire l'objet ainsi que son histoire si elle connue

   2- mettre des photos du cadran, de la boîte, du mouvement et des marquages si présents (poinçons, étampages)

   3- taille maximum des photos 1024*768 pixels


 Very Happy  Very Happy   Very Happy     - ne lésinez pas sur la courtoisie et n'oubliez pas de remercier les intervenants qui vous auront aidés ! Chinois



Pour info, tout abus ou les posts ne respectant pas ces règles pourront être supprimés sans préavis. Certaines demandes pourront être déplacées sur des posts spécifiques quand l'intérêt de la montre le justifiera.


l'équipe de modération


Tomes précédents
https://forumamontres.forumactif.com/t161692-postez-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
https://forumamontres.forumactif.com/post?p=705359&mode=editpost


Dernière édition par Xaipe le Lun 22 Fév 2016 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: R.Jaquet genève   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:27

Bonjour à tous,
J'ai restauré une montre hier et j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce fabriquant .
c'est une montre full acier de marque R JAQUET Genève
Voici les photos :
[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 150528032543791592[/img][img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 15052803262312365[/img][img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 15052803265634197[/img]

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:17

Bonjour,
je cherche un tuto pour la révision d'un chrono Jacky ICKX calibre EB8420.
Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 150528025442543099

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EB_8420_74
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&EB_8420
Si quelqu'un a déjà démonté cette bestiole, je suis preneur de tout conseil afin de ne rien satelliser Chinois
Merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Flieger ???    Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:29

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur vos pages , je souhaiterai en savoir un peu plus sur une acquisition récente ,

une Flieger !!! 23 jewels shockproof waterproof antimagnetic " diamond tooled " quid 2 :

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300910[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300911[/img]

merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Montre suisse TEST ww1?    Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 30 Mai 2015 - 0:02

bonsoir a tous , j'ai ici une montre suisse de marque TEST , type military , assez original , dont j'aimerai bien avoir plus d'information , ainsi qu'une estimation Chinois

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300912[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300913[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300914[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300915[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300916[/img]

[img]Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1300917[/img]

viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: re   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 30 Mai 2015 - 10:32

bonjour,
c'est une montre type poilu en très très mauvais état avec un mécanisme pauvre taillé dans une boite de conserve Chinois
pas d'estimation sur ce forum mais pour info ça doit tourner autour de 0 euros Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 30 Mai 2015 - 12:59

grafix132 a écrit:
bonjour,
c'est une montre type poilu en très très mauvais état avec un mécanisme pauvre taillé dans une boite de conserve Chinois
pas d'estimation sur ce forum mais pour info ça doit tourner autour de 0 euros Chinois

merci pour cette réponse si rapide Wink et la redirection))) je me disait bien que je ne devais pas être au bon endroit Col1 Chinois
c'est vrai que son état est ... d’époque !! Mr. Green
mais je voulais savoir quand même Wink merci encore ,

aussi j'ai publié la " FLIEGER 23 jewels " qui me parait plutot spéciale , j'ai beau chercher sur gogole ... rien de rien a son sujet et malgré son plaquage doré qui est bien poli par le temps , et le fait que j'ai changer le verre pour un verre sans loupe ( l'original était TRES cassé ... ) le dial est en superbe état , le mouvement fonctionne parfaitement et elle est même assez précise !!! tous ces ptits point s'illumine ainsi que l'aiguille des heures , celle des minutes se fait plus timide ...
si quelqu'un parmis vous saurai m'aiguiller dans mes recherches , je suis preneur ) merci a vous tous , et je suis nouveau ici , mais je suit vos topic depuis un bon moment déjà Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 30 Mai 2015 - 14:14

grafix132 a écrit:
bonjour,
c'est une montre type poilu en très très mauvais état avec un mécanisme pauvre taillé dans une boite de conserve Chinois
pas d'estimation sur ce forum mais pour info ça doit tourner autour de 0 euros Chinois

Ce n'est pas une montre de type " poilu " ( montre de type gousset monter ou bricolé en montre bracelet durant la guerre de 1914)

celle ci est des année 30 avec un mouvement est boitier typique de cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptySam 30 Mai 2015 - 20:14

ok , merci pour la précision Wolfy Wink il me semblai bien aussi que ce n'était pas du bricolage , de plus TEST est une marque de montre suisse que l'on trouve aisément sur la bay ... et son ajustement " boite mouvement capot " est particulièrement bon ! juste étonnant de voir une boite ronde et un capot glass carré mais a l’époque ...
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:17

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette petite LIP militaire en brocante. Je ne peux malheureusement pas enlever le cache car je n'ai pas de tournevis assez petit à disposition.

Tout renseignement est le bienvenu Chinois

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_3110

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_3111

Merci
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:23

MaximeG a écrit:
Bonjour à tous, je viens d'acheter cette petite LIP militaire en brocante. Je ne peux malheureusement pas enlever le cache car je n'ai pas de tournevis assez petit à disposition.

Tout renseignement est le bienvenu Chinois

Merci

Salut Maxime

tu as bien lu ce qu'il est inscrit sur le dit cache? pas sur le syllabus pig

Pas de mystère: un R 25 Lip

jolie montre, pas militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:38

Salut Charles, merci pour ta réponse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Montre intra du grand père.    Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:41

Bonsoir a tous,
Je porte quelques fois la montre de marque intra qu'avait mon grand père. Cette dernière est de forme typique des 70´s, remontage manuel avec aiguille des seconde rouge et plexy.
Elle semble en plaque or, mais je ne parviens pas a bien distinguer le poinçon.
Elle n'a sans doute pas de valeur, mais une grosse valeur s timentale qui fait que je la porte pour les événements marquants de la vie.
Bref je m'en remet a vos connaissances, connaissez vous cette marque? Je ne trouve rien sur le net a ce propos.
Je ne peux manlheureusement pas poster de photos pour le moment mais en ferai dans une semaine.
Merci aux fameurs!
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:56

skrinch a écrit:
Bonsoir a tous,
Je porte quelques fois la montre de marque intra qu'avait mon grand père.
Fabrice

Intra - matic?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:35

Bonsoir, non il est juste inscrit intra dessus. Et justement sur le net je ne trouve que des photos de la intra Matic d' hamilton récente.
Revenir en haut Aller en bas
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: ça vaut le coup?   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:23

Bonjour à tous,

Voici ma dernière acquisition pour la ?modique? somme de 36€, elle est en grand besoin de révision et d'un nouveau plexi.

La question que je me pose est simple: es-ce que ça vaut le coup de la faire réviser ou non?

J'accepte de mettre un peu d'argent dans une montre si elle vaut la peine d'être gardée (je ne vous demande pas la valeur marchande, mais l'intérêt historique, la résistance etc.)

Je ne connais rien sur la marque, et ne trouve strictement rien à son sujet!!!

Tout ce que je vois c'est un petit "Swiss Made sur le mouvement

Merci par avance de votre aide à ma prise de décision

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lanta_10

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Lanta_11

la tache jaune à coté du mouvement est bien son plaxi actuel... qui n'est même pas à la bonne taille!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:41

bonsoir

réponse : non, pas la peine de mettre plus d'argent là dessus (ou alors faites les réparations vous-même, cela peut s'avérer amusant)

Mouvement très bon marché de type Lapanouse à cheville, sans empierrage. Guère d'intérêt.
La couronne semble tordue de surcroît. Boîte dorée, passée.

Reste le cadran, d'une jolie graphie.

(je laisse aux autres membres l'exclusivité des jeux de mot sur la marque "Lanta")

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gmail
Membre super actif
gmail


Nombre de messages : 306
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:07

Merci Xaipe (et désolé d'avoir posté au mauvais endroit)
C'est effectivement le cadran qui m'a donné le coup de coeur qui n'aurait pas du suivre d'un coup de portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:45

Xaipe a écrit:


(je laisse aux autres membres l'exclusivité des jeux de mot sur la marque "Lanta")

Je m'y colle: "Dommage que tu ne puisses longtemps de cette Lanta jouir"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Trighom77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Anciene montre Jaquet Droz   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:59

Bonjour

Pourriez vous me renseignée sur cette montre car j'ai difficile a trouvée.

Montre acier automatique cal 2452


Merci

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_0124

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_0125

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Img_0126
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:16

Seul renseignement que j'ai !  Mr. Green

Cette montre est actuellement sur un site de ventes.  Incompréhensible

http://www.2ememain.be/bijoux-montres/montres/automatique-avec-remontoir/montre-jaquet-droz-acier-cal-2452-240155285.html

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck272
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 24/04/2012

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:28

Pour cette montre pas d'info, mais pour la marque voir ici
A l'origine, cet horloger a réalisé des automates, mais aussi des montres à couper le souffle.
Fait une recherché à Jaquet DROZ + automates, de mémoire, 3 de ces automates nous sont parvenus, un écrivain, un pianiste ou joueur de clavecin, et le dernier je ne me rappelles plus.
Sur youtube, on peut les voir en action
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:16

ça date des années 60/70 .les super compressor (avec un scaphandrier stylisé )
Voici une publicité de l'époque , avec un modèle qui ressemble un peu .
Mouvement basique ,souvent ETA

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1030515Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] P1030516
Revenir en haut Aller en bas
Trighom77
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 10:36

OK

sa en vaux la peine''


merci
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:50

NOPI a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer de quel modèle il s'agit, et quel est le mouvement :
Montre femme Maurice Lacroix à remontage mécanique manuel.
Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] Montre10
Alpina - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] 20150512
Merci d'avance.
Personne ne peut m'indiquer quoi que ce soit sur cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: