FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette LeCoultre   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:41

Bonjour a tous,
Je suis sur le point d'acheter une montre LeCoultre des années 60-70.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si elle semble authentique et d'origine, etc.

Le vendeur m'a fait parvenir ces deux photos :

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 110

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 210

J'ai hâte de vous lire ! compress

Merci d'avance ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:01

Alors là, loin de moi l'idée de juger une vintage, je n'y connais rien Shit
En revanche je trouve les aiguilles dans un sale état par rapport au reste et notamment le boitier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:25

60/70 ça me semble récent non pour un modèle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:40

keanu666 a écrit:
Alors là, loin de moi l'idée de juger une vintage, je n'y connais rien Shit
En revanche je trouve les aiguilles dans un sale état par rapport au reste et notamment le boitier Incompréhensible

C'est aussi ce que je me dis Incompréhensible  normalement il ne devrait pas y avoir de décalage d'état entre les aiguilles et le reste Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AC2N
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Localisation : nougayork
Date d'inscription : 06/05/2014

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:34

Bonsoir Bulles

Attention aux aiguilles... Pas super avec le reste de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
benabdel
Membre Actif
benabdel


Nombre de messages : 74
Localisation : IDF - Yvelines
Date d'inscription : 20/05/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:43

Vous avez demander des photos du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:52

es aiguilles semblent rinçées, mais pas celle des secondes, patine non homogène entre aiguille et index, l'aiguille des demi-heures, n'est pas alignée ( chrono en fonctionnement mais j'aime bien avoir une photo apres remise a 0 pour voir l'alignement) je n'ai pas de connaissance sur ce modèle, mais je ne la trouve pas franchement fringante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:41

Merci à vous, je me suis donc rétracter. Effectivement il y avait trop de choses qui paraissent flambant neuf à côté de ces aiguilles ruinées.

Merci à vous en tout cas ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Blasp
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cartier tank véritable?   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:10

Bonsoir à tous,
d'abord je voudrais remercier toutes les personnes éclairant les amateurs (comme moi) qui sont présentes sur ce forum et qui savent de quoi elles parlent !
Alors voila si j'ai décidé de venir vers vous c'est parce que j'ai découvert une montre Cartier chez moi sans boite ni papier (mon père m'a expliqué l'avoir trouver sur un chantier) mais du coup ca fait plusieurs années et il n'a pas cherché d'informations mais moi j'aimerais savoir si elle est authentique. Cependant j'ai des doutes notamment au niveau des "vis" et de la pierre (qui est censé être un diamant ?) sur la molette. J'ai bien pensé à l'ouvrir mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre et je préfère ne pas prendre de risques.
Donc voila je vous mets des photos et vous remercie d'avance pour vos réponses.  

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/39/78/img_4310.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/39/78/img_4311.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/39/78/img_4312.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/39/78/img_4313.jpg

https://i.servimg.com/u/f18/19/24/39/78/img_4314.jpg

Dites moi si vous souhaitez des photos plus précises ! Et bien sur j'espère ne pas m'être trompé de rubrique j'ai essayé de faire attention (désolé sinon ).
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:43

Bonjour,

Cette montre est un fake. What the fuck ?!?

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blasp
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:39

Voilà qui est résolu merci à toi pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
poscafé
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: monntre Maty   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:43

Bonjour, je suis nouveau et un ami m' a fait connaître le monde des montres il y a peu.
Je suis numismate amateur passionné de monnaies romaines mais quand je chine dans
les brocantes ou autres et que je vois une montre qui me plait, maintenant j' essaie de l' acheter.
J' ai cherché cette Maty et mis à part le fait d' avoir lu et appris l' histoire du créateur de cette marque
je ne l' ai pas trouvée.
Je suppose que c' est un model commun mais elle est mécanique et d' après ce que j' ai lu
elle date d' avant les années 70...pourriez-vous m' en dire plus.

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Dscn3811
Revenir en haut Aller en bas
Bee-man
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'information sur une ancienne montre pour mon père.   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:16

Bonjour à tous, je suis petit nouveau sur le forum je ne savais pas exactement ou placer se sujet donc j’espère que ça ira.

Mon père à retrouvé sa vieille montre Universal Geneve modèle Golden Shadow Automatic et aurai aimer avoir des information dessus. (en particulier sa cote j'imagine)

Les numéros inscrit au dos de la montre illisible sur les photos (et pratiquement sur la montre elle même) sont sur la première ligne 166 111 et sur la deuxième ligne 3 231 835.
Il y a deux poinçons Le premier en forme de 8 horizontal qui vue avec une supra loupe montre quelque chose qui ressemble à deux vases horizontaux et le deuxième (toujours avec une supra loupe) ressemblerai à un serpent égyptien dans un ovale horizontal. Je ne sais malheureusement pas du tout comment les décrire autrement.

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_5610

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_5611

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_5612

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_5613


Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:18

Bienvenue sur FAM,

Ni côte ni estimation sur le forum.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
RonRoyce
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2013

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre à Gousset Début 20eme   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:18

Bonjour à tous,

Merci à tous les passionnés et amateur qui me font rêver sur ce forum.

J'aimerais avoir une belle collection de montre, mais n'en n'ayant pas les moyens, arpenter ce forum adoucie ma peine ;-).

Heureusement j'ai un papa (comme beaucoup) qui m'a donné récemment 2 de ces montres, dont une montre à gousset qu'il tiens de son grand père. Selon ces dires, cette montre aurait connu les tranchés de 14-18. Elle a été restaurée depuis dans les années 40.

Je voulais savoir si certain d'entre vous pouvaient m'en dire plus avec le peu d'information que je met à votre disposition (+ photo ci-dessous).
Si vous avez également des informations sur "que signifiait avoir un montre en 1914" ou "le monde de l'horlogerie au début du 20eme siècle", ça m'intéresse aussi.

En espérant ne pas prendre trop de place dans le forum.

A vous lire, et par avance merci.
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2011
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2012
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2013
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
kikiF
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: IDENTIFICATION MODELE BREITLING VINTAGE   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:14

Bonsoir Messieurs,

Tout d'abord merci de m'accueillir à votre table.
Dans le cadre d'une succession nous avons mis la main sur la vieille montre d'un aïeul.
Malgré mes recherches sur les moteurs je ne parviens pas à trouver un modèle similaire.
Je m'adresse donc à vous pour identifier le modèle et avoir ainsi une idée de sa valeur.

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2010
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:25

kikiF a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Je m'adresse donc à vous pour identifier le modèle

t'es au bon endroit , même si sur ce coup la je peux pas t'aider  Incompréhensible


kikiF a écrit:

et avoir ainsi une idée de sa valeur.  

par contre comme le stipule les règles que tu a accepté lors de ton inscription => tu t'es trompé de forum  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:10

http://www.breitling-museum.com/1950-1959.html

Quelques modèles similaires ,pas avec la même référence .
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:03

je suis sur le point de m'offrir cette montre , est ce une vraie Omega Seamaster ??? 007 edition ? merci d'avance pour votre aide je n'ai pas d'autre photo pour le moment
[img]Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 17785310[/img]
[img]Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 17785311[/img]
[img]Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 17785312[/img]
[img]Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 17785313[/img]
[img]Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 17785314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:16

excusez ... je vais me répondre tous seul ... C'est une COPIE !!! rrrrrrr dégoutté .... j'aime beaucoup le style , et visiblement très belle imitation ... juste ... les 007 sont signée au dos , et apparemment ne sont pas en orange .
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:22

Big Muzzy a écrit:
excusez ... je vais me répondre tous seul ... C'est une COPIE !!! rrrrrrr dégoutté .... j'aime beaucoup le style , et visiblement très belle imitation ... juste ... les 007 sont signée au dos , et apparemment ne sont pas en orange .

Bonjour,

Je n'y connais rien en Oméga :

De toute manière, vu les traces d'oxydation sur le boîtier, ainsi que ce qui semble être des traces de soudures sur les anses, c'est niet direct...En plus du fond...Donc la gravure n'est pas digne d'une montre omega !

PS : c'est le vendeur qui vous a confirmé que c'était une copie ?

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big Muzzy
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Chatillon sur loire / Kiev
Date d'inscription : 29/05/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:03

non , c'est google ))) les james bond edition sont effectivement gravé 007 au dos , ... le rouge du dial et de l'aiguille des seconde est bien plus eclatant , le dial a des " points luminescant " sur la vrai , et ici des " barres " , pas de bracelet originale , il est vrai que j'ai hésité car le modele orange est très semblable , et venan d'Odessa , aurait trés bien pu voir l'eau de mer assez souvent pour abimer la boite ? (que dis-je ... une Omega ça rouille pas et ça perd pas son chrome .. pfff quel débutant je fais Neutral ) , mais ... l'aiguille des secondes 007 m'a titillé ... bref ' les enchères sur cette montre sont tjs a 300grivnas et a seulement 1 jour de la fin de la vente ? bizarre !!! , et ... je parle pas très bien russe encore mais après traduction mot a mot , j'ai compris " réplique " en pas très visible ))) ... j'était juste trop exité par la vue de cette seamaster ... à 12€ yeux
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:27

Bonsoir,

Donc absolument aucun regret à avoir !!! Rolling Eyes

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yannickrous
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: corum admiral's cup ancienne   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:21

Bonjour,

C'est ma première visite sur ce forum et j'ai appris beaucoup de chose en lisant de nombreux post. C'est pourquoi je tiens à remercier la communauté avant de tout.

Je vous sollicite car j'ai hérité d'une montre que je ne porte que très rarement et je ne trouve pas de modèle équivalent sur le net
Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 11414410

En effet, je trouve des modèles ressemblant mais pas avec le cadran en or que sur la mienne.

[lire page 1= pas d'estimation sur FàM]

Respectueusement,


Yannick
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Breitling - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:30

yannickrous a écrit:
 
j'ai appris beaucoup de chose en lisant de nombreux post.


Pensez vous que ce modèle est recherché?
Combien pensez vous qu'elle puisse valoir?
Yannick

Salut et bienvenue

Tu devrais en profiter pour re lire le règlement du forum sur les demandes d'évaluation financière

En tapant le nom de ta montre sur Google  .... y a plusieurs sites qui parlent de ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: