FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:57

IOBAF a écrit:
Mon horloger ma dit eta 2990, cela existe?

What the fuck ?!?  http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:45

IOBAF a écrit:
Mon horloger ma dit eta 2990, cela existe?

ETA 2390 ?!
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:19

Bonjour, oui effectivement je viens d'ouvrir le couvercle, et c'est un 2390. C'est quoi la différence avec les autres, j'avoue qu'ils ce ressemblent beaucoup. Je vois que celui-ci est assez fin puisque le boitier est fin et les dimensions correspondent au cercle d’emboîtage qui fait 24mm.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:29

IOBAF a écrit:
Bonjour, oui effectivement je viens d'ouvrir le couvercle, et c'est un 2390. C'est quoi la différence avec les autres, j'avoue qu'ils ce ressemblent beaucoup. Je vois que celui-ci est assez fin puisque le boitier est fin et les dimensions correspondent au cercle d’emboîtage qui fait 24mm.
Wolfy t'as donné un lien
cliques et compares

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
IOBAF
Nouveau
IOBAF


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:44

Oui ce que je vois c'est qu'il est assez basique bien qu'il y ait 21 rubis, il n'y a pas l'affichage de la date, c'est le service minimum. Par contre je pense que sa finesse est une qualité pour entrer dans ma boîte. Sinon je suis satisfait de voir que le cercle d’emboîtage en forme de "L" circulaire, ne sert qu'à ajuster quelques dixièmes de millimètre et non combler un vide énorme pour économiser sur les matériaux de la boîte comme peut le faire Tissot. Je suis surpris d'apercevoir made in France sur le cadran d'un boitier poinçonné en suisse...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand07
Membre Actif
bertrand07


Nombre de messages : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/08/2014

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Montre vintage FGS   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:55

Bonjour à tous,

J'ai acheté dans une brocante une montre de marque FGS
Le problème ? je ne trouve aucune information à propos de cette marque ?

Enfin si...j'ai trouvé une video ! https://www.youtube.com/watch?v=JO6gttvAPao

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Photo-10

Merci !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
alien411
Nouveau
alien411


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:49

quid 2 bonjour a tous je trouve rien sur cette bestiole
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20151019
Revenir en haut Aller en bas
alien411
Nouveau
alien411


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:13

alien411 a écrit:
quid 2 bonjour a tous je trouve rien sur cette bestiole,derrière c’est marquer made in France
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 20151019
Revenir en haut Aller en bas
renaud.soler
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Identification de deux modèles de Jaeger le Coultre   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:17

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter pour quelques informations relatives à deux modèles de Jaeger Le Coultre que j'ai repérés, mais pour lesquels je ne parviens pas à trouver suffisamment de détails. Vous qui êtes de fins connaisseurs, pensez-vous que ces montres soient authentiques, et le cas échéant, en bonne condition de marche ?

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, le vendeur de la première serait fiable. En voici quelques photographies (je ne vois en revanche aucun texte descriptif sur le site, je ne sais donc absolument rien du mouvement qu'elle abrite...) :

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 8658a10
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 8658c10
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 8658g10

Pour la seconde, je lis les informations suivantes :

" Circa 1960
Boitier tout or jaune 18K de 35,5mm de diamètre
Mouvement mécanique a remontage manuel cal P450
Bracelet croco sur boucle ardillon
Parfait état"

Et voici deux photographies :

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Jaeger10
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Jaeger11

Je remercie par avance beaucoup qui aura la gentillesse de prendre le temps de répondre !

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrehlt
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: vraie ou fausse    Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:49

salut à tous, je m'adresse aux yeux averti de certain grand connaisseur, voila donc j'hésite à restaurer cette montre je voulais juste m'assurer de l'authenticité de celle ci ?
quelque photos
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 1-110Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 210Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 310Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 510
merci à tous pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:48

Bonjour,trouvé ce matin cette petite montre sans nom,cadran chocolat très sombre,et un boitier spécial .Le bracelet est cousu car les pompes font partis du boitier lui même.Des dates de révision 1943,44,et 45,mais aussi une inscription (rdi 8.4.26)serais ce une date? Ce qui ferait de celle ci une belle mamie.Elle fonctionne très bien. Quelques photos.
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Sam_1333
Presque un style militaire
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Sam_1334
A peine 30mm de diamètre sans la couronne.qui pourrai me donner une référence de mouvement et une période de production.Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr smoth
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Info sur les montre perseo   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:00

Je cherche des information sur la marque perseo

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Image43



Verseo incabloc automatic perpetua 25 jewels
Presque rien sur le net


Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Image44
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:05

Pas une marque qui sonne français... Incompréhensible
Peut-être italienne ou espagnole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:09

http://www.perseo-watches.it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:34

Perseo-Cortebert, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be En ligne
rep30
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : calvados
Date d'inscription : 12/04/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Montre Delvina avec portrait du général de Gaulle.   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:21

Bonsoir
Je posséde une montre Delvina avec le profil du général de Gaulle
et une date anniversaire 1890 - 1970.
Cadran en or de 3cm de diamètre, et bracelet de 22cm en plaqué or.
J' ai cherché cette montre sur Internet,
il n'y a rien, aucune vente, aucun renseignement.
Pouvez-vous m'aider ? merci par avance.Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 <a href=Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Imga0624[Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 <a href=Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Imga0625" />Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 <a href=Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Imga0626" />Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 <a href=Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Imga0627" />Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 <a href=Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Imga0628" />/img]" />
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3323
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:10

schaefer a écrit:
Bonjour,trouvé ce matin cette petite montre sans nom,cadran chocolat très sombre,et un boitier spécial .Le bracelet est cousu car les pompes font partis du boitier lui même.Des dates de révision 1943,44,et 45,mais aussi une inscription (rdi 8.4.26)serais ce une date? Ce qui ferait de celle ci une belle mamie.Elle fonctionne très bien. Quelques photos.
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Sam_1333
Presque un style militaire
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Sam_1334
A peine 30mm de diamètre sans la couronne.qui pourrai me donner une référence de mouvement et une période de production.Merci et bonne fin de journée.
Bonjour, j'ai pu sortir le mouvement par le dessus. Le mouvement est H.Parrenin 61,ai regardé sur ranfft rien, quelqu'un aurait il des informations svp.merci.Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Sam_1348
Revenir en haut Aller en bas
haubert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: renseignement sur une vielle rolex   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:32

bonjour a tous
j ai une Rolex mécanique qui peut me  renseigner
et ou je peux trouver un fond car je pense que ce n est pas le bon
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:37

haubert a écrit:

j ai une Rolex mécanique qui peut me  renseigner

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jackerz
Membre Hyper actif
Jackerz


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2012

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:39

Mister N a écrit:


Moi !

Tu ments, c'est moi. ( clown )
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:46

Ben si vous y arrivez vous êtes très forts !!!! Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Blunt_gi

Il faudrait que notre ami nous donne quelques informations supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
haubert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:46

vraiment impossible a joindre une photo
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:47

Mets un lien on se débrouillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
haubert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:03

sur une roue inscrit Rolex 15 rubis, le cadran à un diamètre de 27 mm , le boitier en acier fait 32 mm
un cadran a 6 h pour les secondes inscrit shock ??????
cadran a 2 tons
chiffres arabes uniquement les paires sur le cadran
Le mieux serait une photo

je vais sur icône  heberger une image ,parcourir, nom du fichier, Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_0214

je suis un peut brouillon desolé
Revenir en haut Aller en bas
haubert
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2015

Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:07

suite pour photo
Jaeger - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 19 Img_0215

c est du sport pour joindre une photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: