FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 24 Oct - 1:29

@flyingwords a écrit:

N'y connaissant rien, j'ai décidé de les retirer de la vente et de m'informer. d’après vous
quel intérêt y trouvaient ces collectionneurs.

Probablement une répétition pour un spectacle de comiques troupiers.
Je ne vois que ça.

Passionné de référence
Wolfy

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 24 Oct - 2:04

@flyingwords a écrit:
Bonjour a tous,

Je ne vous cacherais pas que mes connaissances en montre sont proches de zéro.
d’après vous quel intérêt y trouvaient ces collectionneurs.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Imgp0011

1- Kody Modele depose 952 2 poincons et un drapeau suisse

2-Lebem 17 rubis stainless steel back

7- Ganni Di Mosta D0227 stainless steel back

Bonne journée a tous,
Fred

Bienvenue Flyingwords, collectionneur je n'y crois pas de trop , juste des personnes cherchant à faire un bénéfice sur d'éventuel " pigeon "à la revente.
la 1 et 2 : horlogerie classic "correct " et 7 : marque de mode .... plus digne d'être considéré comme accessoire qu'une montre
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptySam 24 Oct - 2:14

@Wolfy a écrit:

Bienvenue Flyingwords, collectionneur je n'y crois pas de trop , juste des personnes cherchant à faire un bénéfice sur d'éventuel " pigeon "à la revente.
la 1 et 2 : horlogerie classic "correct " et 7 : marque de mode .... plus digne d'être considéré comme accessoire qu'une montre

Voila ...
En gros rien, finalement.
Quel est l’intérêt d'en rajouter ??
Un bénéfice ????????????????????????????????????????????
Un benef sur quoi, sur du vent, sur du rien ?

Passionné de référence
Wolfy

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 1:49

Pas de quoi flyingwords .
flyingwords
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 2:06

Cher modérateur dictateur...
Pourquoi avoir supprime mon post qui ne contenait ni injure ni insulte?
Franchement votre vie doit être bien triste...
Mastermold
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 3:45

Un membre avisé aurait il des renseignements sur cette montre :

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Fdac10
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: fédération départementale   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 3:55

peut être ce lien t'amènera un début de réponse...

http://www.chrono-shop.net/en/movements-caliber/238-cadran-vintage-fdac.html#more_info_tab_more_info

bonne chance

batman
Doy1
Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 20:30

Bonjour Chinois

Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce type de mouvement ? Issu d'un gousset argent qui doit dater de 1910 environ ?
Sur le cadran il est écrit "Monaque à Fourmies", peut-être l'horloger de la ville ?

Merci

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 151026082708778612

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 151026083508577536

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 151026083139914543
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 20:44

@Doy1 a écrit:
Bonjour Chinois

Quelqu'un pourrait t'il m'en dire plus sur ce type de mouvement ? Issu d'un gousset argent qui doit dater de 1910 environ ?
Sur le cadran il est écrit "Monaque à Fourmies", peut-être l'horloger de la ville ?

Merci

Pas grand chose à savoir de plus que ce que tu as écris ...
C'est un mouvement à cylindre, et dont l'ensemble ne représente qu'un intérêt ultra minime, sauf, naturellement, si il s'agit d'un souvenir familial, là, ça n'a plus de prix.

Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 20:53

@Arno a écrit:

Pas grand chose à savoir de plus que ce que tu as écris ...
C'est un mouvement à cylindre, et dont l'ensemble ne représente qu'un intérêt ultra minime, sauf, naturellement, si il s'agit d'un souvenir familial, là, ça n'a plus de prix.

Ok merci Arno.
Il s'agit en effet d'un souvenir du trisaïeul agnatique mais il n'était pas question de prix ou de celui qu'il représente à mes yeux.
Non juste pour savoir quel était ce type de mouvement me permettant de me documenter, et s'il était "intéressant" mais tu as répondu.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 21:08

@Doy1 a écrit:

Ok merci Arno.
Il s'agit en effet d'un souvenir du trisaïeul agnatique mais il n'était pas question de prix ou de celui qu'il représente à mes yeux.
Non juste pour savoir quel était ce type de mouvement me permettant de me documenter, et s'il était "intéressant" mais tu as répondu.

Au départ de la question, j'ignore si elle est posée en vue d'un éventuel achat ... d’où ma réponse en deux temps.

Pilier du forum
Doy1

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 21:15

Merci en tout cas.
Je me rends compte au passage que j'ai posté dans la mauvaise section...
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 21:26

@Doy1 a écrit:
Merci en tout cas.
Je me rends compte au passage que j'ai posté dans la mauvaise section...

Non, ça va aussi, tu es dans [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] ... et il s'agit bien d'une montre.

Membre Actif
MaxP

MessageSujet: Besoin de renseignements!   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:11

Bonjour tout le monde!

Petit nouveau fraichement débarqué sur le site, je viens de m'inscrire mais vous suit depuis un certains temps!

J aurais besoin de précision quand a une Omega que je viens de récupérer d'un ami, qui ne fonctionne pas pour le moment mais je vais faire un devis pour voir ce qu'il se passe,
je voulais juste savoir si ils y en avaient parmis vous qui pourraient me donner plus d'infos sur ce modèle du genre l 'année le nom du modèle!

Dans l attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Montre13
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Montre14
john_29
Membre très actif
john_29

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:56

Coucou,

Une petite vintage d'omega fort sympathique.
Peux-tu ouvrir le fond et post une photo.
Je te donnerai des infos sur le mouvement monté.

Amicalement.
MaxP
Membre Actif
MaxP

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 0:58

Hello,

Je ferais diverses photos jeudi car je la récupère demain soir!

Merci de ta reponse
fredperry63
Membre référent
fredperry63

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 1:14

Jolie modele thumright
MaxP
Membre Actif
MaxP

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 1:15

Merci beaucoup,

S'il y a des connaisseurs j'aimerais bien connaitre l 'année et le nom du modèle!

john_29
Membre très actif
john_29

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 1:25

Si tu peux déjà l'ouvrir et me donner le n° de série du mouvement, le calibre également et le numéro de série du boitier Wink

Amicalement.
ploprof
Permanent passionné
ploprof

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 5:47

Salut MaxP et bienvenue !

Voici ce que l'on peut trouver dans le gros bouquin " Omega voyage à travers le temps "

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Image64

MaxP
Membre Actif
MaxP

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 5:55

waahh, alors la merci beaucoup, je vais essayer de la restaurer a l identique !!!
yapalfeu
Nouveau

MessageSujet: informations sur une montre pour un novice   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 6:33

Bonjour,
comme le dit le titre, je ne connais rien en horlogerie.
Je viens juste m'informer suite à un cadeau que je trouve très chouette.
J'aimerai en savoir plus sur l'origine de cette montre (sans marque). Est-il possible de remonter jusqu'à l'artisan ou la fabrique avec le peu d'info qu'il y a sur les images ? cela vous fait-il penser à d'autres montres de ce types ?
Quelques images :
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Dscn6810

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Dscn6210

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Dscn6211

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Dscn6211

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 Dscn6410

Bonne soirée
seb.tag
Nouveau

MessageSujet: Omega Vintage   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 7:07

Bonjour à tous ,

Je me présente Sebastien 38 ans de Belgique, heureux possesseur d'une tag calibre 1887 acier et fond blanc et d'une Orient deep blue ,merci a FAM pour l'orient Smile

C'est montre Grand-père qui m'a transmis le virus horloger , il était un amoureux de la marque Omega et je suis moi même tomber amoureux de l'Omega Aqua Terra
Montre que j'aimerais acquérir d'içi peu de temps.

Mais je viens vers vous pour avoir des renseignements sur la montre de mon grand père, je sais uniquement qu'il s'agit d'une Deville plaqué or .

Est ce qu'un connaissair pourrais me donner plus d'informations sur ce modèle?

Pour Revente éventuelle en fonction de sa valeur afin de m'acheter une aqua terra et ainsi garder la marque Omega dans la famille.

Vraiment navré de m'avoir pu vous fournir de plus belles fotos

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 <a href=Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 25505920151027175405" />

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 <a href=Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 26087720151027175343" />
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 7:14

Pour la deuxième fois, pas d'estimation sur le forum.

Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 21 EmptyMar 27 Oct - 8:10

J'ai mal édité mon post, je demande simplement des renseignements concernant cette montre car je ne retrouve rien sur internet

Je ne souhaite plus avoir aucune information concernant une éventuelle valeur de l'objet en question

mauvais début sur ce fofo, j'espere me rattraper par la suite

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant