FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marocain007
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: renseignements sur la marque Vaurie   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 26 Déc 2015, 21:36

Svp qui as des informations ou une idée sur cette montre marque Vaurie
Revenir en haut Aller en bas
marocain007
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: les fotos de la montre    Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 26 Déc 2015, 23:14

voici Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12436011
c de la marque vaurie je sais que c ancien mais j ai aucune information
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12435810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyDim 27 Déc 2015, 08:56

Arno a écrit:


Peut être une montre d'observateur ...

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Fgallet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Identification montre LIP années 60   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyDim 27 Déc 2015, 23:07

Bonjour,

Connaissez vous le modèle de cette montre LIP des années 60' ? Avez vous des informations concernant cette montre ? J'ai fait de nombreuses recherches sur le web, mais je n'ai rien trouve.

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Image10
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Image11


Merci par avance pour votre expertise

Cdt

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 11:39

Joli chrono LIP Valjoux 7730 thumleft
Boitier monobloc (le mouvement sort par l'avant du boitier après avoir déposé le plexi et la tige brisée) signé LIP Genève.
Une pièce relativement rare Wink
Un coucou de sa cousine Smile
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 151201013215833757


Dernière édition par libellule70 le Lun 28 Déc 2015, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 11:46

Oupsman a écrit:

j'ai acheté ceci dans un dépôt vente :

En attendant, si vous aviez le modèle de cette montre, j'aimerais beaucoup savoir ce que je vais porter de temps en temps au poignet.

Merci
Montre moderne (années 2000) à quartz LIP sans grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste P
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Longines 23 ZSD 6740   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 12:04

Bonjour je suis nouveau sur ce Forum, je suis l heureux propriétaire de quelques montres Vintage Longines, Omega entre autres.
Je tenais a vous présenter cette Longines du 13 Décembre 1956 ref 6740 embarquant un Calibre 23 ZSD. .
Malgrés toutes mes recherches je n ai trouver aucun modéle identique.
On m'a confirmeé la rareté de ce modéle et je me retourne vers vous pour savoir si quelqu un peut m en dire plus.
En vous remerciant par avance pour toutes vos infos.
Baptiste



Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12367011
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12362610
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12322710
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 12305810
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 13:45

SILV a écrit:
Bonjour !

Un collectionneur avisé pourrait t'il me renseigner sur cette yema ?

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Yema5_10


Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Yema_510


merci d'avance

Bonjour,

Avez vous eu votre réponse? J'ai récupéré la même ce noël, perdue dans un tiroir paternel. J'aimerais aussi savoir quel est sa réserve de marche (je dois la remonter toutes les 10h O_o) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
olibrador
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:19

Wolfy a écrit:

Mais tu apprend vite en regardant  ....tout est dans l'observation
Pas oublier qu'il y a pas mal de chose directement sous le cadran ^^
Voir photo ici par exemple https://forumamontres.forumactif.com/t63906-grosse-horlogerie


Bonsoir

Mon nivau est 0 mais il faut bien commençer un jour . Le problème c'est que les sonneries semble bloquées. Quand je tourne à la main un des petits papillons ça sonne. tous les quarts d'heures j'entends le déclenchement mais rien sonne. Ou est le problème ?

Merci

Olibrador
Revenir en haut Aller en bas
franzz
Nouveau
franzz


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:42

Bonjour,

Je reviens vers vous pour l'identification de deux vieilles montres trouvées chez mon grand père qui vient de décéder.
Je n'ai aucune idée de ce que ca vaut comme montre (pas en termes financier)

La première

Une universal Genève Polerouter Jet
Automatic microrotor
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 413721Cadran

En dessous de la montre
Universal geneve
40355/11
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 145374dos


La deuxième

Major 17 jewels antichoc
Antimagnetic  
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 281523boitier

En dessous
Stainless steel back waterproof antimagnetic
33490
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 396284dos

Merci à vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fgallet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyLun 28 Déc 2015, 23:03

libellule70 a écrit:
Joli chrono LIP Valjoux 7730 thumleft
Boitier monobloc (le mouvement sort par l'avant du boitier après avoir déposé le plexi et la tige brisée) signé LIP Genève.
Une pièce relativement rare Wink
Un coucou de sa cousine Smile
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 151201013215833757

Merci pour votre expertise libellule70 !
Revenir en haut Aller en bas
charleyboy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 29/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2015, 01:42

Bonsoir,

J'aimerais avoir plus d'information sur cette montre.

Une Vostok Diver j'adore le look mais je ne trouve pas de comparatif.

Merci d'avance pour votre aide !

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 S-l400
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2015, 06:50

franzz a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous pour l'identification de deux vieilles montres trouvées chez mon grand père qui vient de décéder.
Condoléances pour la mort de votre grand-père.
Celui-ci avait du goût pour les belles montres, en particulier pour la Universal thumleft
Une restauration de sa montre serait sûrement un bel hommage à lui rendre Smile
Quoi qu'il en soit, afin de vous en dire plus, une photo des mouvements serait la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
franzz
Nouveau
franzz


Nombre de messages : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/11/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:06

libellule70 a écrit:

Condoléances pour la mort de votre grand-père.
Celui-ci avait du goût pour les belles montres, en particulier pour la Universal thumleft
Une restauration de sa montre serait sûrement un bel hommage à lui rendre Smile
Quoi qu'il en soit, afin de vous en dire plus, une photo des mouvements serait la bienvenue Wink

Merci de votre réponse, pour le mouvement il faut que je trouve le moyen de l'ouvrir Incompréhensible
ce n'est pas un fond vissé ni clipsé on dirait un gros "écrou"
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:23

franzz a écrit:



ce n'est pas un fond vissé ni clipsé on dirait un gros "écrou"

Effectivement, et tel un écrou ... ça se visse, ou se dévisse dans le cas présent de la montre.
Pas simple si le bon outil n'est pas à disposition.
Gros risque de riper et de rayer la pièce.
L'outil qui va bien, tout au moins, sans risque pour votre montre :

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 577448POTENCE004

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
olibrador
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 30 Déc 2015, 20:47

Bonsoir

Merci pour ces photos màis cela ne resoud pas mon problème de sonnerie
Bonne soirée
Olibrador
Revenir en haut Aller en bas
charleyboy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 29/12/2015

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Vieille montre OMEGA trouvé   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyMer 30 Déc 2015, 21:42

Bonjour a tous !

Premièrement je suis nouveau sur le forum FAM, Étant un grand collectionneur et passionné du vin j'ai toujours eu une petite passion caché pour les montres. J'ai quelques notions de base mais surtout énormément à apprendre dans ce domaine. Moi et les mécanismes c'est un gros zéro ahah. Bref en faisant le ménage des affaires de mon grand-père je suis tomber sur cette très belle et classique Omega. Elle semble bien fonctionner mais aurait surement besoin d'un peu d'amour. Avez vous des informations sur ce modèle d'Omega ? Merci bien, au plaisir de vous parler !

P.s: Jai des photos mais je ne peux pas les inclurent car je suis membre depuis moins d'une semaine...

en faisant une recherche sur internet j'ai cru remarquer que c'est une Omega 1954 cal 342. cadran et boitier en Or

Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Pendulette   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptyVen 01 Jan 2016, 23:03

A priori pour la mienne, il s'agirait d'une BRM des années 90.



J'ai trouver cela dans le grenier de mes parents, une pendulette:
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 20151111
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus....sur ce Made In France avec ce Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 00:01

je ne suis pas très sûr mais il me semble (souvenir vague) que c'est la marque des "grands magasins du Louvre".
En ce lendemain de réveillon je ne garantis rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 00:10

Bon finalement c'est plutôt une pendulette Bayard ... vendue aux "Grands magasins du Louvre" clown
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 10:00

Bayard ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 11:31

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 DSC01887

REVEIL BAYARD
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 13:27

Bayard c'est le "Lion Passant" j'ai cru lire un jour.

Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 14:26

J'ai trouvé cela sur le net :
Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Duverd10
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 30 EmptySam 02 Jan 2016, 14:53

Oui, c'est ça la fabrique des "Bayard"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: