FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grafix132
Membre très actif
grafix132


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2015

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: re   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:38

Bonjour,
c'est une montre chronographe assez commune avec probablement un mouvement landeron 48 ou 51.
le fond en acier inoxydable veut dire qu'elle est en plaqué or
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doubleoui
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:42

Merci Graf pour ce début d'éclaircissement!
Je vais de ce pas aller zyeuter ce qu'est ce mouvement.
Je pense que je vais me rendre chez un horloger cette après midi histoire de lui faire une petite révision ainsi qu'un petit changement de bracelet.
Sans oublier le meilleur nettoyage possible!!!
Et hop, au poignet!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dam74
Animateur
Dam74


Nombre de messages : 968
Age : 41
Localisation : La Roche et Geneve
Date d'inscription : 05/10/2008

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: LIP en or .....   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:14

Je viens de récupérer une LIP en or qui appartenait à mon père. Je suis un novice à propos des LIP .... Je cherche à avoir quelques infos sur celle-ci .... Date, mouvement ..... Elle a besoin d'une bonne restauration ... Pensez vous quelle mérite ....
Place à quelques photos ....

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 25B26A2C-58EE-4350-AD3D-B9C586103FC5

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 F3EB12C2-8432-420D-A724-3126F9A40723

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 576EF61A-2DB3-4797-AC53-C1E20157627B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org/
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptySam 13 Fév 2016 - 23:28

Jolie cette LIP thumleft
Années 60, à vue de nez.
Pour ce qui est du mouvement, c'est impossible à dire sans une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuq
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:18

fab7 a écrit:
salut , soit le bienvenu sur FAM






recherche Google mortima

recherche Google histoire : histoire
                                       histoire
                           histoire
                                     
recherche sur FAM : FAM





Toujours sur FAM  recherche horloger

Merci bien pour cette réponse !

J'ai été un peu étonné de voir mes post ici. Je n'ai reçu aucun message, mail ou notifications du déplacement de mon sujet dans cette section, ni de la fusion avec ce sujet. C'est par un pur hasard que je l'ai retrouvé.

Je vais bouquiner tous ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:06

Amis FAMeurs, bonsoir !
En me promenant sur la baie, je suis tombé sur ce chronographe qui semble avoir dans le mouvement une petite cavité fermée par un bout de plexi pour y ranger ce qui ressemble à des pièces de rechange, vous avez déjà vu ça ?
longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 518855cur
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:37

Cogito a écrit:
Amis FAMeurs, bonsoir !
En me promenant sur la baie, je suis tombé sur ce chronographe qui semble avoir dans le mouvement une petite cavité fermée par un bout de plexi pour y ranger ce qui ressemble à des pièces de rechange, vous avez déjà vu ça ?

Bonsoir,

Personnellement je n'ai jamais vu ça sur des mouvements de montre gousset chronographe... Par contre sur des compteurs de temps, utilisés dans les chaînes de production (entre autres exemples) oui !

Une photo de la montre de face ?

Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:03

blowtorch a écrit:
Une photo de la montre de face ?
La voici !
Bien cordialement,
longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 958389curf
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:42

Je me trompe ou ce n'est qu'un compteur? La cavité reste intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:26

Cogito a écrit:
Amis FAMeurs, bonsoir !
En me promenant sur la baie, je suis tombé sur ce chronographe qui semble avoir dans le mouvement une petite cavité fermée par un bout de plexi pour y ranger ce qui ressemble à des pièces de rechange, vous avez déjà vu ça ?

Assez couramment, oui....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Chrono Berlac   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:32

Salut à tous !

Pouvez vous me renseigner sur ce chrono automatique à remontage manuel ?

Quel est le mouvement sur ce chrono ?

Merci

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:48

Jango16 a écrit:
Salut à tous !

Pouvez vous me renseigner sur ce chrono automatique à remontage manuel ?

Quel est le mouvement sur ce chrono ?

Merci

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Image12


Automatique ou manuel?

Revenir en haut Aller en bas
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:18

Automatique avec remontage par la couronne
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:53

Jango16 a écrit:
Automatique avec remontage par la couronne

Cela explique ceci longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Blunt_gi

Plus sérieusement, votre montre n'est pas automatique, c'est une montre mécanique a remontage manuel. Il est presque impossible de deviner le mouvement sans ouvrir la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:57

En règle générale et a part quelque rare exception ....toute les montre automatique peuvent ce remonter manuellement et on les appelle toute ...montre a mouvement automatique tout court Mr. Green .
Pour le mouvement ...sans le voir affraid ...de grande chance que ce soit une ébauche ...suisse ....landeron ...venus . Le mieux serait de l ouvrir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:58

Zut coiffer par Fakroun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:38

Je suis pas chaud pour l'ouvrir, parce que j'ai pas les outils, je veux pas l'abîmer, ....

En plus elle fonctionne à merveille !!!

Je verrai si je vais chez un horloger

Merci pours les retours

Ps : merci aux modos pour avoir transférer dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:20

Merci blowtorch, Milou et landeron pour vos réponses ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:21

En fouillant sur le web, j'ai trouvé un chrono avec un cadran identique qui a les mêmes inscriptions.
Le vendeur l'a ouvert et il y avait ça :


longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Image13

Et ça :


longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:33

Venus 210 si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Papy71
Nouveau
Papy71


Nombre de messages : 6
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/02/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:50

Merci à tous de m'aider pour identification de ce calibre.

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 MAident

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:55

Papy71 a écrit:
Merci à tous de m'aider pour identification de ce calibre.
Merci encore
Bonsoir,
Ce mouvement a déjà été évoqué sur FAM ICI (bas de la page)
Revenir en haut Aller en bas
Clouet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : loches
Date d'inscription : 11/02/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: montre omega or   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:17

bonjours,

je suis nouveau sur le forme je vous poste quelque photo d'une montre que j'ai trouvé dans un déchetterie
je voudrai avoir quelque renseignements dessus.
cordialement Denis

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20160218

https://i.servimg.com/u/f84/19/42/22/14/20160218.jpg
[/url]]
longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Omyga_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:52

Dans une décheterie ? hooo mes gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clouet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : loches
Date d'inscription : 11/02/2016

longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: montre omega or   longines - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:08

hihi oui une déchetterie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: