FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+271
Mira713
patxi
Clouet
Papy71
Jango16
Cogito
Dam74
Doubleoui
Nitneuq
MisterG
TarHeuer
Ludo888
AnthonyBZH
guizmo114
Arnaud.A
scarroy
Jonathan11
nuhl choice
ptitnono
gael69
hitmanflo
tytyblack
WatchMeNew
nicolasB56
Diudce
stiglitz
fifo
jc22200
CharleyS
Paulo11
patrick4859
egareg
prestig
Ikks
alexandre92
Bombiche
cuss
bo_cru
fakroun
Jjmart
slogann
gttac
playgucci1
WTWAEL75
Jaynnibal
chrupkaksi
VAINVAIN7
caput
charleyboy
franzz
albator8888
Baptiste P
Fgallet
marocain007
stefblac
ZEN
olibrador
chevaliermarco
tieralan
vava2560
Gylfe
paflechien33
depuis1899
broncos
fixo92
lebaron1955
Naviluminor
romuald21
Tchegeun
nicomac
floch34
omegakdb
droo74
EricB49
Ristretto75
Roro8811
wphantomfr
JesseB
Matbred
xilef
Cedric92
Radondin50
LS89
pagode
Hermes2000
Skele
Bretongb
BRUNET JEAN-LOUIS
jm13005
Rebib
Matt0000
Denis514
bakache2k
Cinya
jacobus84
Chataigne
MaitreRobinton
Ash3
TonyK
Chirouille
LhenCoring
jb Tomi
fred-le-cousin
abdelaboo
L'ecureuil
ben71210
Raimé
Firo61
M3451
jmbgrasse
uwsearch
seb.tag
yapalfeu
ploprof
fredperry63
john_29
MaxP
flyingwords
Edd
BNJ*
_DAVID_
Jackerz
rep30
Eric67
alexandrehlt
renaud.soler
bertrand07
achille-best
bob56
Tire-Comédon
Auffret-Cariou
IOBAF
DjaK
Adrien29bzh
clweb
shoulderblack
alien411
NiceCoasT
haubert
gogomarteau
Nicocotier69
stef06100
Bertrand
ceventy
Tiramisu
boblaiponje
TomSilver
drikess
Mister N
flazz
roi.de.trefle
Zouzou77
Paulo Dulac
Walterlb13
blaids
museau
xamlam
Julien_C_
Relaxman
Petit Ktac
Mr smoth
Fantomas
gileto
heisenbeberg
Rithoun
SILV
hommemega
ydde
tinw
bamboub
FURET
stephane63
mickael1210
batilou
Bernard
amey
hontoir
michel
JEANITOR
chicfrancky46
flying-fox
frederic070578
strongbow
abibas
Olivier1975
Pierre Chass
lalsacien
reversing2002
Fitzgerald.
joker06
sabeldom
MisterP
Unlimited
jerem72
AdadaD
Tom74940
pilàlheure
totof_man
isosta
Kristjan
Mastermold
yaumig
orangivap
valaisan
Pierre-Yves
Clm-rbs
slavia25
bugs52
Doy1
Arno
Balibran
breizh385
karamazov
Milou
abstract2004
devanlordi
jrm75012
valyno
radiomir
willbur
Kerangaro
Loam64
zlanegho10
regalis
adriens
BillyToons
Piaf
mathieu004
patrick40
tonado
ed2007
ChP
montre61
MiniHorlogier
ptibeur_de_lu
Hypnos
schaefer
joshua07g
Antjac
SK007
LEMURIENDESALPES
yannickrous
blowtorch
fab7
kikiF
RonRoyce
ft1000mp
Bee-man
poscafé
Blasp
gmal
benabdel
AC2N
voxduc25
gasteropode
keanu666
Polpulatu
NOPI
senator
franck272
kelorkilé
Trighom77
gmail
skrinch
landeron
MaximeG
Wolfy
Big Muzzy
libellule70
grafix132
Xaipe
275 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:18

Wolfy a écrit:
Dans une décheterie ? hooo mes gars Mr. Green

C'est clair que là... What the fuck ?!?

C'est pas dans la déchetterie près de chez moi que je ferai une trouvaille pareille... ni même en brocante !

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Clouet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : loches
Date d'inscription : 11/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: j'ai de la chance    speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:22

oui trop de chance mes je recherche de renseignement sur cette montre
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:35

Bonjour à tous,

Ayant mis le doigt dans l engrenage des montres vintages avec des seiko et des lip je prend de plus en plus gout à mes vieilleries!

J ai trouve un vieux chrono type plongeuse de marque "wintex"! Je ne connais pas du tout cette marque mais l ai achete sur photo en sachant simplement que son fonctionnement est bon et que son look me plait très clairement.
Il s agit d une montre étanche à 200 m dont le mouvement bicompax possède 17 rubis. Quel peut être le mouvement dedans sachant qu il est entièrement mecanique? Qu en est il de cette marque? Je voit que maintenant il s agit d une marque emboîtant du chinois! Mr. Green

A noter que je me fiche de sa valeur pécuniaire, elle me plait voilà tout!

J aimerai en savoir un peu plus sur cette montre, je n ai rien trouve sur internet hormis une feuille de renseignement donnant une valeur de la montre chose dont je me fiche particulièrement mais aucun renseignement sur le mouvement l année etc etc...

Si jamais quelqu un a déjà croisé un historique de cette marque ou autre?

Je posterai une photo dès réception!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mira713
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre junghans   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:54

bonjour , aillant récupèrer une assez vieille montre (je pense ) ne trouvant aucune information sur le net , je me suis retrouvé et inscrit sur ce forum , espérant que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp bien merci
Revenir en haut Aller en bas
odd_alex
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Informations Girard-Perregaux ~1950   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:19

Bonjour !

Sur conseil de Pure Vintage à Bordeaux, je fais appel à vous pour quelques renseignements.
Je suis le propriétaire d'une vieille Girard-Perregaux à laquelle je n'avais pas trop porté attention, jusqu'à récemment, quand
j'ai commencé à m'intéresser aux montres.

Ce que je sais:
C'est un modèle datant du milieu des années 1950, a mécanisme manuel. Le bracelet n'est pas d'origine.
Boitier de 32mm

Ce qu'il y a marqué sur le cadran:
Girard-Perregaux | 17 jewels | fab. suisse | incabloc

A ce que je peux en juger, elle ne perd pas beaucoup de secondes par jour, voir pas du tout.

Vous trouverez des photos ci dessous:

imgur.com/a/hAgxL

Si vous savez plus de choses que moi, je suis preneur !

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:42

bonsoir

je suis a la recherche depuis pas mal de temps , du type de mouvement qui ce monte dans cette montre .
Je pensais a un 2651 , mais il ne semble pas être le bon .

Une idée du mouvement d'origine ???

yema 660 feet enfant
Revenir en haut Aller en bas
Clouet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : loches
Date d'inscription : 11/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: montre omega or   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:06

personne pour me donné de renseignement sur ma montre je voudrais en savoir plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:52

Clouet a écrit:
personne pour me donné de renseignement sur ma montre je voudrais en savoir plus merci
Généralement, la coutume du forum veut qu'on se présente, qu'on explique un peu qui on est, ce qui nous intéresse, etc. avant de juste demander des conseils ou des infos... Je suis pas sûr hein, mais peut-être que ça aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Mira713
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:11

Pareille pour moi , je demande et aucune réponse . Appart d'autre personne dans la demande également .... Ces modérer par qui ???? Ces pas top comme forum et aucune organisation .... Et je sais de quoi je parle pour être modérateur moi même d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:12

Cogito a écrit:

Généralement, la coutume du forum veut qu'on se présente, qu'on explique un peu qui on est, ce qui nous intéresse, etc. avant de juste demander des conseils ou des infos... Je suis pas sûr hein, mais peut-être que ça aiderait...

FAM n'est pas un grand forum d'experts et de pointures ... faut pas confondre avec un autre lieu, ou tu dégages direct si tu ne te présentes pas. Banni définitivement.

Si il n'a pas de réponses, il faut attendre.
La politesse est de mise, il dit bonjour, et prend congé en saluant.
Quoi de plus ?


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:16

Mira713 a écrit:
Pareille pour moi , je demande et aucune réponse . Appart d'autre personne dans la demande également .... Ces modérer par qui ???? Ces pas top comme forum et aucune organisation .... Et je sais de quoi je parle pour être modérateur moi même d'un forum

Justement ... tu as le modo en direct.

Mira713 a écrit:
bonjour , aillant récupèrer une assez vieille montre (je pense ) ne trouvant aucune information sur le net , je me suis retrouvé et inscrit sur ce forum , espérant que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp bien merci


Une montre, oui, et alors ????????????????????????????????????
Il faut te diriger vers un forum sur la voyance, parce que là ... que dalle, rien, nibe.
Maintenant si le lieu n'est pas top, et que tu te sens pas à l'aise ... tu vois ce que je veux dire ???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mira713
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:19

Mdr si tu es modérateur , je suis mdr ... Aucun tacte , et je n'ai nullement besoin de "dégager" mais bannir se forum bidon avec un modérateur encore plus. Heu ? Je vais rester humble et ne pas me rabaisser à ce niveau . Car avant de parler renseigne toi et regarde correctement avant de venir écrire des choses non fondé et surtout sans aucun intérêt , encore un personne de frustrer dans sa misérable vie , et qui se donne de l'importance derrière un écran . Bonne journée grand monsieur . Et pour le second cowboy il t'en a fallut du temps pour te manifeste .... Si tu veux je te donne le lien d'un vrais forum et entretenus et où il fait bon de vivre avec des internaute aimable , et non des gens qui se prennent de haut .... C'est pathétique . Aller je vous laisse à votre super forum et banni moi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:25

Mira713 a écrit:
Mdr si tu es modérateur , je suis mdr ... Aucun tacte , et je n'ai nullement besoin de "dégager" mais bannir se forum bidon avec un modérateur encore plus. Heu ? Je vais rester humble et ne pas me rabaisser à ce niveau . Car avant de parler renseigne toi et regarde correctement avant de venir écrire des choses non fondé et surtout sans aucun intérêt , encore un personne de frustrer dans sa misérable vie , et qui se donne de l'importance derrière un écran . Bonne journée grand monsieur . Et pour le second cowboy il t'en a fallut du temps pour te manifeste .... Si tu veux je te donne le lien d'un vrais forum et entretenus et où il fait bon de vivre avec des internaute aimable , et non des gens qui se prennent de haut .... C'est pathétique . Aller je vous laisse à votre super forum et banni moi je t'en prie
Tu a posé une question , a savoir si on peut t aider... sans aucune information sur la dite montre ,comment veux tu que quelqu un te réponde ?
Donc ... Oui on pourrait peut être t aider ..


Dernière édition par Wolfy le Sam 20 Fév 2016 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:26

Arno a écrit:
FAM n'est pas un grand forum d'experts et de pointures ... faut pas confondre avec un autre lieu, ou tu dégages direct si tu ne te présentes pas. Banni définitivement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce qu'est FAM, Arno, et je passe beaucoup de temps à échanger avec de nouveaux venus sur le forum.
Ma suggestion était sincère et j'ai réellement l'impression que lorsque l'on parle un peu de soi en arrivant, on attire plus l'intérêt des autres.

Clouet a écrit:
hihi oui une déchetterie
Ben oui ça nous intéresse de savoir où ? quand ? comment ? dans quelle déchetterie ? tu t'es retrouvé avec cette Oméga, qui est une belle montre, qui semble avoir un boitier en or et un mouvement en bel état (pour l'identification, voir avec quelqu'un de plus compétent que moi, on dirait un 30T2 avec seconde centrale)
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:30

Wolfy a écrit:

Donc ... Oui on pourrait peut être t aider ..

Trop tard.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:40

Arno a écrit:


Trop tard.
Bah je pense qu il comprendra....puisse qu'il est modo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oyster junior sport
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2016

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:40

Bonjour à tous!
je voudrai avoir des informations sur la montre suivante:

https://s1148.photobucket.com/user/amoriz83/media/Mobile%20Uploads/1434539176994_zpsucsfjkn0.jpg.html?sort=3&o=0

https://s1148.photobucket.com/user/amoriz83/media/Mobile%20Uploads/1434538950443_zpsmdtljpgz.jpg.html?sort=3&o=0

tous ce que je sais c'est qu elle fait 30 mm de diamètre sans la couronne, c'est peut etre une vieille rolex  bigsmurf  , que les écritures sur le cadrans sont:

OYSTER
Junior sport



Extra prima
Fab swiss

Swiss made

Je n ai pas réussi à ouvrir le fond du boîtier  Crying or Very sad

À plus tard!    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 20 Fév 2016 - 20:55

Oyster junior sport a écrit:
Bonjour à tous!
je voudrai avoir des informations sur la montre suivante:

https://s1148.photobucket.com/user/amoriz83/media/Mobile%20Uploads/1434539176994_zpsucsfjkn0.jpg.html?sort=3&o=0

https://s1148.photobucket.com/user/amoriz83/media/Mobile%20Uploads/1434538950443_zpsmdtljpgz.jpg.html?sort=3&o=0

tous ce que je sais c'est qu elle fait 30 mm de diamètre sans la couronne, c'est peut etre une vieille rolex  bigsmurf  , que les écritures sur le cadrans sont:

OYSTER
Junior sport



Extra prima
Fab swiss

Swiss made

Je n ai pas réussi à ouvrir le fond du boîtier  Crying or Very sad

À plus tard!    Very Happy

Bonsoir,
Oui c'est une Rolex 2784 des années 30/40 elle doit embarquer un calibre 59.
Revenir en haut Aller en bas
Arwene83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Quelle est cette marque de reveil de poche ?   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 21 Fév 2016 - 10:16

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est  cette marque de réveil de poche ?
Impossible de trouver sur internet à quoi correspond le logo du lion ...
Je ne m'y connais pas vraiment donc si quelqu'un peut m'aider ca serait très sympa !

Merci !

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Mini_865366WP20160221095727Raw

pour plus gros :
http://hpics.li/054a12c
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:22

Bonjour,

U.M (Marque Allemande: Uhrenfabrik Mühlheim / Wilhelm Müller & Co.)
Pas grand chose de plus à dire. Beaucoup de fabricants similaires à cette époque (1920-1930).
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   speedmaster - [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:18


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: