FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation de ma LG G Watch

AuteurMessage
Leops33
Membre très actif
Leops33

Présentation de ma LG G Watch Empty
MessageSujet: Présentation de ma LG G Watch   Présentation de ma LG G Watch EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:59

J'ai craqué il y a quelques jours pour une LG G Watch première génération en promo sur le site Top Achat à 78€ au lieu de 199€. C'est l'occasion de tester l'OS et le concept de montre connecté à petit prix si il y a regret. La montre est une des 2 premières Android Watch à bénéficier d'Android Wear 5.1.1 présenté en Avril dernier avec la G Watch R.

Une montre carrée ce n'est pas mon truc mais elle a le mérite même si elle est pas tout en métal d'être bien finie, seul le bracelet en plastique/caoutchouc n'est pas à mon gout, il est de type soft/doux (pas caoutchouteux) mais la peau ne respire pas, on transpire vite avec. Je ne trouve pas ça très agréable à porter.

Alors go la bijouterie pour le changer et mettre un nato qui donne un look moins cheap à la montre, et bien plus agréable à porter.

Pour ce qui est d'Android Wear, je n'ai pas assez de recul pour vous en parler. Il faut que je l'utilise plus longtemps pour vous donner mon avis, en tout cas c'est fluide et facile à utiliser quand on a appris le fonctionnement du tactile et des gestes.

Présentation de ma LG G Watch 932890IMG9076

Présentation de ma LG G Watch 542609IMG9079

Présentation de ma LG G Watch 565296IMG9080

Présentation de ma LG G Watch 427291IMG9083
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de ma LG G Watch   Présentation de ma LG G Watch EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:24

Le combo bracelet - boitier est plutôt sympa avec ce NATO Wink
Leops33
Membre très actif
Leops33

MessageSujet: Re: Présentation de ma LG G Watch   Présentation de ma LG G Watch EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:41

Chinois
https://www.facebook.com/RB26.Motors.33
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur

MessageSujet: Re: Présentation de ma LG G Watch   Présentation de ma LG G Watch EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:53

Ca passe juste juste au niveau du poignet. Il ne faut pas en avoir un plus fin.

Présentation de ma LG G Watch
Page 1 sur 1