FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Frederique constant et conseils

Aller en bas 
+22
radiomir
fredodelanorma
Flo258
casi34
Balibran
thibault.b
Boc21
Longling
albator8888
Boris55
RUNNER92
Igorgam
KMD
playgucci1
stef
Loklone
fdm44
seiko007
Maxbso14
Zouzou77
gégérs
playgucci
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:47

Prends le temps de parcourir ce Topic, tu comprendras pourquoi cette FC Slimline Manufacture Moonphase est une bonne affaire, en plus d'être une excellente montre : clique ici STP

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:47

oui je vais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:50

+1, un pur régal que ce fil très explicite sur la réussite de cette montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:51

Je vais lire tout ça tranquillement ce soir merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:52

C'est un plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:55

thumright
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:27

Si jamais je viens de regarder, le prix pour la montre est de 3190 CHF. Elle est donc bien plus cher en France que en Suisse en premier prix
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:05

Je viens d'acheter exactement le même modèle que toi mais avec le bracelet en cuir (FC-335MC4P6 ) mais elle n'est pas encore arrivée. Alors je te dirais qu'à mon avis et à priori ça semble être une belle montre. Comme les autres, j'aurais aimé la manufacture mais le budget est doublé, ce n'est pas une petite augmentation pour moi. Faute de grives, on mange des merles.


Dernière édition par Loklone le Lun 1 Juin 2015 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:07

ah oui?

Tiens moi au courant quand tu le reçois =)
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:22

Oui je ferai une petite revue car ce sera ma première belle montre avec un budget conséquent. Je ne sais pas quand elle arrive car il y a rupture de stock en ce moment. Je t'invite à lire ma démarche, même si pour ma part, j'étais plus orienté sur la phase de lune que sur le coeur ouvert. Tu trouveras des idées que les membres du forum avaient formulées :
https://forumamontres.forumactif.com/t170996-avis-et-conseils-sur-ma-problematique-aide-dans-mon-choix
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:26

d'accord. Pour moi aussi ça sera le premier achat conséquent...
Tu l'as acheté chez Stef?
Niveau prix tu es arrivé à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:00

Ben on discute pas trop des remises et tout ça sur le forum car c'est personnel mais c'est sûr qu'il vaut mieux passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:09

d'accord je vais regardé, j'attend qu'il me réponde =).
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:49

playgucci a écrit:
Si jamais je viens de regarder, le prix pour la montre est de 3190 CHF. Elle est donc bien plus cher en France que en Suisse en premier prix

La différence provient sûrement du taux de TVA pratiqué dans les 2 pays. A l'import tu peux payer celle pratiquée en Suisse à la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:21

Oui je peux la récupérer mais faut que je vois... parce que le magasin me fait de bonnes reducs aussi. J'attends la réponse de Stef. En tout cas merci pour toutes vos infos
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:23

Chinois
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:51

playgucci a écrit:
d'accord je vais regardé, j'attend qu'il me réponde =).

Sauf erreur de ma part, pas eu de mail ou mp de ta part confiused
Cordialement
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
playgucci
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:43

Oui je vous tiens au courant.
Ah Stef salut =), moi en tout cas je t'ai envoyé un mail sur l'adresse de la bijouterie, je ne sais pas si j'ai fait une erreur mais j'ai cliqué sur e lien qu'il y avait affiché sur ton site: contact bijouterie-clouzeau . fr (désolé je peux pas mettre de mail dans mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:47

Alors du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:34

yes elle est arrivée, je vais essayer de faire une revue si je trouve du temps, peut-être la semaine prochaine? J'en suis content pour le moment quoi qu'il en soit!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:23

thumleft
Bon, on attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
playgucci1
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:04

bonsoir à tous,
Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours mais je n'avais plus le bouton répondre. J'ai même recrée un compte essayer avec un autre ordi mais sans succès je ne sais pas pourquoi.
J'attendais mon anniversaire pour m'acheter ma montre, je vas acheter celle sur laquelle j'avais craqué au debut. Je vous en donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:14

j'ai fait une petite revue sur le forum général de la montre si tu veux regarder, elle est passée en page deux.
Revenir en haut Aller en bas
playgucci1
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:34

Oui je viens de voir c'est sympa=). J'ai aussi acheté la même mais avec bracelet acier, l'ouverture sur la cadran m'a fait craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
KMD
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2015

Avis Frederique constant et conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Frederique constant et conseils   Avis Frederique constant et conseils - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:15

Bonjour à tous,

Je déterre ce sujet car la discussion m'a paru intéressante étant donné que je suis dans la même situation. J'ai été conquis par l'esthétique de deux modèles : la FC Classics heartbeat 315 et la FC Classics Moonphase 335.
Je trouve la différence de prix peu importante par rapport à l'ajout d'une complication dans la 335 et j'ai donc constaté la différence dans la mécanisme par rapport à la 315

Connaissez vous la différence entre ces deux mécanismes ? Le 315 est il de meilleur facture ?

Merci par avance !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Frederique constant et conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils automatique Frederique Constant
» Besoin de conseils - Achat Frédérique Constant
» Vos conseils pour une premiere montre Frédérique Constant
» Frederique constant, vos avis ?
» Avis Frederique constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: