FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

[HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV Empty
MessageSujet: [HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV   [HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV EmptyVen 25 Mai 2007, 18:50

Je me permets ce HS dans la mesure où certains (je ne leur souhaite pas) ont pu avoir des problèmes d'appareil numérique en panne de capteur CCD.

C'est mon cas, les premiers symptômes se sont manifestés le 15 mars (voir ma contribe sur un gousset Lépine).

La semaine dernière, plus d'image du tout : afficheur banc avec toutes ses icônes, et photos prises noires avec une bande de couleur en haut.

Un problème de colle qui bouffe les circuits est à l'origine du problème.

Beaucoup de fabricants d'APN se fournissent chez Sony, et une prise en charge est possible même au dela de la garantie pour les APN ou camescopes en panne (enfin, cette panne précise !)

Marques concernées : Fujifilm, Canon, Sony, Konica-Minolta, Nikon, Olypus, Pentax, Ricoh.

Je poste aussi et surtout parce que mon appareil a été pris en charge par le réseau concerné, et la panne validée. Vous pouvez vérifier ici : http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html si votre appareil est concerné, avant de le jeter !

Désolé pour le HS, mais au prix du matos, et pour une fois qu'un SAV prend hors délais de garantie !
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

[HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV Empty
MessageSujet: Re: [HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV   [HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV EmptyVen 25 Mai 2007, 19:33

Merci, c'est très gentil à toi de donner cette info.
Beaucoup d'entre nous postant leurs ppopres images,
et le quasi monopole de Sony sur les capteurs peuvent être concernés!

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS PHOTO] problèmes de capteur CCD Sony et SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification capteur
» Richard Mille capteur de G
» seiko + sony
» SEIKO montre mécanique & connectée avec SONY
» La montre caméléon de Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: