FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Nouveau site Horloger: iconic-watches.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolofurax55
Membre référent

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Sam 13 Juin - 19:39

Belle initiative et cite plutôt bien fait , par contre les prix ne sont plus d'actualité mais bon aux vues des augmentations incessantes je peux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Dim 14 Juin - 11:15

Joli travail, bravo. Smile
DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Dim 14 Juin - 18:27

Merci Leopal et lolorurax55 Chinois ,

Oui les prix changent régulièrement.
Lorsque nous ferons la relecture complète on mettra tout à jour tout ceci Wink

Concernant la marque Sinn, je vais rédiger son histoire et rajouter quelques montres, je pensais a la Sinn 103 ST; ainsi qu'une parmi la 856 ou 857 en version UTC qui dont dotées de leur technologie TEGIMENT thumleft

DrManu
http://iconic-watches.com
DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Ven 3 Juil - 12:25

Bonjour chers FAMeurs,

2 Nouvelles marques font leur apparition sur le site bravohap :

1). Sinn: ça faisait un moment qu'on voulais la rajouter, c'est chose faite en commençant par une 856 UTC  Mr. Green
http://www.iconic-watches.com/sinn

2). Jaquet Dröz: avec une grande seconde morte, avouons que c'est intriguant cyclops
http://www.iconic-watches.com/jaquet-droz/grande-seconde-morte-j008033200

D'autres nouveautés sont arrivées:

Vulcain Nautical Heritage, un cadran et un design unique! thumleft
Panerai avec son cadran California
...

Et plein d'autres en approche
Voilà pour le petit partage Chinois

DrManu
boxcar
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Ven 3 Juil - 13:11

Très joli site, avez-vous un lien RSS pour suivre plus facilement les articles postés ?
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Ven 3 Juil - 13:27

Un site qui, dès son ouverture, n'a pas dédaigné Eterna, Hamilton ou Seiko, ne peut pas être fondamentalement mauvais.

J'y retournerai plus tard pour le plaisir des yeux et peut-être même celui des neurones.

Bravo.

il_drago
Membre référent

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Ven 3 Juil - 18:22

Félicitations Chinois
DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Mer 8 Juil - 9:33

boxcar a écrit:
Très joli site, avez-vous un lien RSS pour suivre plus facilement les articles postés ?

Merci boxcar Chinois ,
Il n'y a pas encore de lien RSS mais nous pourons le mettre en place prochainement

freddy.lombard a écrit:
Un site qui, dès son ouverture, n'a pas dédaigné Eterna, Hamilton ou Seiko, ne peut pas être fondamentalement mauvais.

J'y retournerai plus tard pour le plaisir des yeux et peut-être même celui des neurones.

Bravo.

Thanks freddy.lombard,

Oui, il y a déjà plein de sites qui ne présentent que les grandes marques Suisses en reprenant les communiqués de presse.

Ce n'est pas notre objectif, on présente toutes les marques horlogères qui nous semblent intéressantes: grandes ou confidentielles, entrée de gamme ou prestigieuses, Suisses Allemandes, Japonaises, Françaises... Tant que cela représente un choix horloger intéressant, intriguant, original, un bon RQP etc on peut les présenter  thumright

il_drago a écrit:
Félicitations Chinois

Merci il_drago Wink

Tiens pour le plaisir des neurones de freddy.lombard:  Mr. Green

On connais tous la marque ZRC pour ses bracelets, mais êtes vous au courant qu'ils ont aussi sorti une montre particulière: la Grands Fonds 300m!!!
Au niveau technique elle avais une couronne à 6h permettant de la protéger des chocs et surtout de s'assurer qu'elle était bien vissée avant de faire de la plongée, astucieux  bravohap
Elle a équipé la marine nationale Française (dont le commando Hubert), ainsi que des plongeurs de la Calyupso qui permettait à notre cher commandant Cousteau d'explorer le milieu sous marin! c'est quand même un sacré palmarès pour une montre peu connue du grand public

Une petite perle dont ZRC nous propose une réédition cette année: le lien pour découvrir ces 2 montres: http://www.iconic-watches.com/versus/zrc-grands-fonds-300m

DrManu
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Mer 8 Juil - 13:18

Belle découverte que cette impeccable réédition.
Seul bémol, le prix assez élevé pour une montre qui emboîte un ET 2824-2 de base, mais on objectera qu'il s'agit d'une toute petite production...
DrManu
Animateur

MessageSujet: Re: Nouveau site Horloger: iconic-watches.com   Ven 10 Juil - 9:33

freddy.lombard a écrit:
Belle découverte que cette impeccable réédition.

Merci  Mr. Green

freddy.lombard a écrit:

Seul bémol, le prix assez élevé pour une montre qui emboîte un ET 2824-2 de base, mais on objectera qu'il s'agit d'une toute petite production...

Ce n'est pas un premier prix c'est vrai, ce qui nous a fait rajouter cette montre sur le site c'est le cumul de plusieurs facteurs:
- Faire découvrir que ZRC ne fait pas que des bracelet, ils se sont aussi lancé dans la création d'une montre vraiment intéressante
- L'Histoire de sa création et son parcours dans la marine nationale Française Wink
- La particularité de la couronne à 6h qui rentre dans le bracelet ce qui permet de la protéger des coups et ne pas oublier de la visser avant de plonger  Chinois
- Son design, sa lisibilité, le boitier monobloc...

Ça fait beaucoup d'atouts, elle est peu connue donc on voulais la faire découvrir cyclops
Après chacun se fait son avis sur le prix, pas délirant pour cette petite production a mon sens.

On a rajouté une Girard Perregaux, marque rarement évoquée sur FAM et pourtant chargée d'histoire:
http://www.iconic-watches.com/girard-perregaux/traveller-49655-11-231-bb6a
On peut admirer le travail réalisé sur la phase de lune vraiment impressionnant Shocked

DrManu
IMAGISSIME
Nouveau

MessageSujet: Emission    Mar 25 Juil - 14:33

Bonjour DrManu,

J'ai bien eu votre MP mais ne peut y répondre (je n'ai pas posté assez de messages),

Merci de m'envoyer un nouveau MP avec votre adresse mail, je vous répondrai rapidement avec mon adresse pro,

Un grand merci Smile

Nouveau site Horloger: iconic-watches.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2