FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre: VC 'vintage'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreen
Nouveau
Kreen


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2009

Première montre: VC 'vintage' Empty
MessageSujet: Première montre: VC 'vintage'   Première montre: VC 'vintage' EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:19

Bonjour/bonsoir,

Après de longues années de recherches, d'hésitations et de consultations d'offres, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une Vacheron Constantin 'vintage' (pas si vintage que ça néanmoins, juste qu'elle n'est plus produite): une 33093/3 en or blanc. Je suis complètement tombé sous le charme de cette montre, qui conviendra parfaitement à mon poignet de 16cm!

Néanmoins, je me pose la question suivante: est-ce un achat raisonné? Quid du coût des entretiens pour une telle montre et quid d'une utilisation quotidienne? (fragilité du mouvement 1003?).

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et vous partage une photo de la belle:

Première montre: VC 'vintage' Vacheron-Constantin-33093-000G-0936

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmaliege.be
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Première montre: VC 'vintage' Empty
MessageSujet: Re: Première montre: VC 'vintage'   Première montre: VC 'vintage' EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:04

Perso je suis très fan, et la pérennité du sav des anciennes
vacheron n'est plus a démontrer!
Revenir en haut Aller en bas
stoukboy
Nouveau
stoukboy


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Pariji
Date d'inscription : 17/02/2014

Première montre: VC 'vintage' Empty
MessageSujet: Bon choix   Première montre: VC 'vintage' EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:52

Salut,

C'est un très beau choix, j’adhère!

Pour le SAV, aucun souci, même pour n'importe quelle vintage. Il suffit de voir les quelques grand mères restaurées et proposées en boutique.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre: VC 'vintage'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre vintage budget 500€
» Première montre vintage? Memovox ?
» Achat première montre vintage
» Première montre manuelle "vintage" Budget 1000€
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: