FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Christopher Ward C9 Harrison

Aller en bas 
+29
nietsnie
gwenardo
balibalo
Milannimes
Zouzou77
broncos
NaKKdry
Fred2607
browningt
sensay07
seiko007
Lomaing
desertea
Jean-Lou
salamander007
Botev
DC82
ginko
Kiko01
Bacalhaueiro
vintage76
keanu666
Jimbig
Josh Homme
benabdel
maqueueflaye
julius357
Polpulatu
seb91chti
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:15

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:32

Hello. Alors tjrs pas de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 22:40

Non la livraison était prévue sous une dizaine de jours, ce qui m'a laissé de temps de tergiverser et par conséquent d'annuler ma commande... Pleure 2  je suis désormais parti en réflexion vers d'autres maisons horlogères et des essais chez les AD mais pas de choix arrêté pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:25

Dommage de ne pas l'avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2015 - 2:08

+1 Tu aurais peut-être rechangé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:21

Bonjour à tous,

Je suis très tenté par une Christopher Ward C9 5 day automatic en 40mm. Je n'ai découvert la marque qu'hier et visiblement, les avis sont plutôt élogieux.

J'aimerais sauter le pas mais j'ai encore quelques appréhensions. La remise actuelle est alléchante mais j'ai un peu peur d'acheter cette montre sur un coup de tête et de le regretter après. Je ne voudrais pas avoir l'impression d'être tombé dans le piège de juste acheter un prix.

Qu'en pensez-vous. Cette montre vaut-elle vraiment la peine ? Les finitions sont-elles bonnes ? N'est-elle pas trop épaisse (j'ai un petit poignet - 16 cm de circonférence) ?

Concernant le mouvement maison, sont-ils réellement partis d'une feuille blanche ou s'agit-il d'une base ETA modifiée ?

Et concernant le SAV, le retour est-il facile ? S'applique-t-il aussi sur les modèles remisés ?

Beaucoup de questions, je sais...

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:51

Bonjour à tous,

J'ai sauté le pas et passé commande d'une C9 5 day automatic - 40mm - cadran bleu.

Je me suis cependant rendu compte le lendemain que ce modèle était livré avec un bracelet à boucle ardillon, ce qui ne me convient pas. J'avoue ne pas trop comprendre la démarche de la marque, d'autant que toutes les autres versions de ce modèle sont livrées avec une boucle déployante.

Bref, j'ai envoyé dans la foulée un mail au service client pour solliciter un échange de bracelet (bracelet avec boucle déployante et en taille XS compte tenu de la finesse de mon poignet - 16.5 cm) avant expédition.

Pas de réponse du service client. En revanche, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma montre a été expédiée aujourd'hui.

J'avoue être un peu déçu et je crains notamment que la taille du bracelet ne soit pas adaptée.

Je sollicite par conséquent l'expérience de certains d'entre-vous avec cette marque. Me conseillez-vous de commander un nouvel ensemble bracelet XS+boucle déployante et de le faire remplacer chez un AD de ma ville (acceptera-t-il d'ailleurs...) ? Au contraire, de renvoyer la montre chez CW pour un échange de bracelet ?

En cas de retour en Angleterre, la procédure n'est-elle pas trop compliquée ? Par quel transporteur passer pour sécuriser au maximum l'envoi (UPS, La Poste...) ? J'imagine par ailleurs que les frais de retour seront à ma charge...

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:12

Sauf erreur de ma part le retour est gratuit (tout du moins ils te le remboursent).
Au vu du nombres volumineux de commandes, il est pas impossible que tu es une réponse à ton mail de change de bracelet.

Tu as 60 jours à réception pour faire tout ça, patiente quelques jours (déjà le temps de recevoir la montre) et n'hésite pas à relancer par mail. Des retours lu ici et ailleurs leur service client est assez compréhensif, tu devrais avoir une solution apportée par leur soins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:04

Bonjour à tous,

Ca y est, ma C9 est arrivée. Je la trouve vraiment très belle. Elle correspond vraiment à mes attentes même s'il est vrai qu'elle est assez "épaisse". J'ai simplement remarqué que sur le boitier, il n'est pas gravé, comme sur le modèle présenté en page 1 de ce sujet, "5 day chronometer" mais "COSC certified chronometer". Sans doute rien d'important mais cela à juste attiré mon regard.

Seul bémol et comme je m'y attendais, le bracelet est bien trop long pour mon poignet de poulet. Je vais donc devoir remettre la main au portefeuille et en commander un nouveau. Malgré ma demande, la marque n'a pas accepté de le remplacer avant envoi par un bracelet plus petit à BD. Celui qui m'a été livré avec la montre est donc un bracelet à boucle ardillon.

Je souhaiterais commander le même bracelet en taille XS mais cette fois-ci avec une BD. Je suis donc allé sur le site de Christopher Ward ; un bracelet bleu en taille XS€-boucle déployante est proposé à 85€.

J'ai cependant une question : ce bracelet est-il livré avec ou sans la boucle déployante ? S'il est livré sans, comment se la procurer ?

Par ailleurs, pourrais-je le faire monter sans problème chez un AD ou suis-je obligé de renvoyer la montre chez CW ?

Merci pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:15

Personne pour me renseigner ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:46

Salut, je découvre ton post.
C'est une très belle montre je trouve, bien qu'un peu trop épaisse.
Pour le bracelet avec la boucle, il faut que tu leur demande si elle est livrée avec.
Pour faire le changement, un fameur sympa dans ton coin pourrait peut-être le faire, sinon un bijoutier. Si tu le connais et/ou qu'il est très sympa, ce sera gratos, sinon 5 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:40

Si tu prends une boucle déployante, tu auras une boucle déployante, la photo fait foi.
Par contre, il faut essayer plusieurs mails pour avoir le sav. Ca répond normalement assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:48

Merci pour vos conseils.

Le SAV vient de me répondre. Effectivement, le bracelet serait livré avec sa boucle déployante.

Je suis cependant surpris du peu de choix proposé en la matière sur le site de CW. Par exemple, si je prends le modèle vendu avec ma montre, il n'est disponible qu'en une seule couleur, une seule matière et une seule taille (XS).

C'est moi qui ai mal regardé ou il n'est réellement pas possible d'avoir davantage de choix ? Peut-être est-ce du au fait que la C9 vendue en "clearance" est une fin de stock et que la marque ne renouvelle donc plus les bracelets associés.

Bon, tout ça n'est pas très grave. Ca m'embête simplement de devoir acheter un nouveau bracelet, faute de pouvoir conserver celui d'origine (dont je ne saurai d'ailleurs pas quoi faire).

A tout hasard, un coupon de réduction est-il actuellement proposé par la marque ?  bravohap

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:27

60SPRING17 et 120SPRING17

Mais attention il y a des minimum de montants requis à l'achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:25

Merci pour vos réponses.

Bon, j'hésite. Je ne trouve pas leurs bracelets extraordinaires. Idéalement, j'aimerais juste pouvoir acheter la boucle déployante puis la monter sur un autre bracelet.

Pensez-vous que c'est possible ? La boucle est-elle amovible et adaptable sur un autre bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:30

Quand je l'ai acheté j'avais pris le bracelet croco bleu + boucle déployante. Ensuite, j'ai pris le bracelet acier et ensuite un bracelet. Donc tu peux faire un peu ce que tu veux. Pour casser les prix, il n'y a peut etre pas le bracelet déployant, mais vu l'économie, tu peux t'en prendre un à coté et si tu attends, tu auras le droit à une promo sur les bracelets Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 27/10/2006

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:37

Merci à tous pour vos réponses et votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:51

Bonjour je vien d'acheter un c9 harrisson cadran bleu , le remontage auto ce fait bien que dans 1 sens ?
Revenir en haut Aller en bas
seb91chti
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/12/2013

christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C9 Harrison   christopher - Revue Christopher Ward C9 Harrison - Page 6 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:45

Oui, il n'y a qu'un sens de remontage tout comme la masse ne remonte que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Christopher Ward C9 Harrison
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : Christopher Ward C9 Harrison Big Day Date
» [REVUE] CHRISTOPHER WARD C65 SANDHURST
» Les FAMeuses et leurs montres
» Revue (rapide) Christopher Ward C11 MSL MK1
» Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: