FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)

Aller en bas 
+30
Imperfection
Macmouk
Rom1902
flazz
jrm75012
golan921
bdmax
yankee
ttmax
Zouzou77
lolo16280
dali
steph30
crossman3490
NathC
clo
Mahamaya
yéti ariégeois
stefanaix
hercule poirot
sychris
valentino
balibalo
Beoman
lolofurax55
plop
broncos
vtk92
zidelu
David123
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 15:25

NathC a écrit:
Attendre 1 à 2 mois pour recevoir une Rolex, même à ce prix, très peu pour moi...

Voilà, je pense que c'est la raison des prix (mais je ne sais toujours pas comment il fait) Incompréhensible . Perso, je n'avais pas regardé le délai de livraison, ce n'est qu'une fois payé que le gars m'a informé, et comme ça tombait avant mon départ en vacances, je me suis dis que bon, ça allait. Mais pareil que toi, je pense que si j'avais vu le délai avant, j'aurai hésiter à cliquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 15:56

Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4465
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:19

David123 a écrit:

, c'était juste pour vous montrer que les prix de gris commençaient à devenir short même si les manufactures augmentent.

Franchement, avec mon exemple de la page précédente, soit la GMT BLNR vendue environ 7.500 € TTC pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouilles, je ne vois pas où est l'intérêt.
Je peux mieux faire chez mon AD autour d'une tasse de café ou d'un pastis.
Le seul avantage pour les montres peu disponibles en boutique (BLNR, Daytona, Cameron) c'est le délai raccourci à deux mois par rapport à la filière officielle, mais encore faut-il ne pas recevoir un mail disant "scusez-nous mais il va falloir patienter encore un peu...".
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:20

lolofurax55 a écrit:
Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant !

Oui, attendez 10 jours avant les MP, parce que là je n'ai que les retours des précédents acheteurs, pas de mon propre achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:27

Beoman a écrit:


Franchement, avec mon exemple de la page précédente, soit la GMT BLNR vendue environ 7.500 € TTC pour nous autres mangeurs de cuisses de grenouilles, je ne vois pas où est l'intérêt.
Je peux mieux faire chez mon AD autour d'une tasse de café ou d'un pastis.
Le seul avantage pour les montres peu disponibles en boutique (BLNR, Daytona, Cameron) c'est le délai raccourci à deux mois par rapport à la filière officielle, mais encore faut-il ne pas recevoir un mail disant "scusez-nous mais il va falloir patienter encore un peu...".

Je m'excuse, mais là on est à 5'900 euros la BLNR TTC, et tu ne vois pas la différence avec 7'500 euros ? Incompréhensible

=> Moi je vois 1'600 euros de différence Mr. Green


NB : Au cas où, tout n'est pas réductible à la France, qui est un très charmant pays, mais le forum étant francophone sans discrimination de nationalité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:34

lolofurax55 a écrit:
Perso je ne crie pas à l'arnaque mais demande à voir tout de même. David, tu es notre cobaye, tiens nous au courant !

Ne désespérons pas notre ami DAVID.

Faut simplement attendre la livraison.
Si il a jugé "positifs" les retours d'autres acheteurs c'est que le risque semble minime.
Alors souhaitons lui que tout se passe bien .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:38

Personnellement, quand je clique sur voir les autres annonces du vendeur ou que je clique sur son nom, un message me dit "Le compte de ce membre a été fermée à la date bloqué 2015-06-08"... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:42

David123 a écrit:


Oui, attendez 10 jours avant les MP, parce que là je n'ai que les retours des précédents acheteurs, pas de mon propre achat Wink

david je te passes une commande de 5 rolex directement , tu paies toi et je te rembourserais après Fier 2 clown clown

soyons gentil pour une fois , j'espère qu'il n' y a pas anguille sous roche

de toute façon dans ce genre d'arnaque , les premiers sont toujours satisfait ( exemple affaire madoff ) c'est ceux d'après croyant que le mec est sérieux ( donc achète plus ) qui se font n*****

Revenir en haut Aller en bas
steph30
Membre super actif
steph30


Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : dans la garrigue
Date d'inscription : 08/07/2014

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 17:51

crossman3490 a écrit:
Personnellement, quand je clique sur voir les autres annonces du vendeur ou que je clique sur son nom, un message me dit "Le compte de ce membre a été fermée à la date bloqué 2015-06-08"... Incompréhensible
idem.
quand on clique sur son nom il est marque que le vendeur est fermé depuis aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 18:20

steph30 a écrit:

idem.
quand on clique sur son nom il est marque que le vendeur est fermé depuis aujourd hui.

P..tain les gars vous me fichez la trouille affraid

Je viens de téléphoner à la plateforme Ricardo pour en savoir un peu plus, ils m'ont répondu que parfois, lorsqu'un client met plusieurs objets très chers en vente, ils bloquent leur compte le temps de vérifier s'ils sont réellement propriétaires des objets. La dame m'a confirmé qu'il n'y avait pour l'instant aucune plainte contre lui, et que le blocage du compte n'est qu'une mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 18:22

La description de l'annonce correspond bien à l'objet...

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Screen10

Une authentique Zobmariner ! Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Blunt_gi clown Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 18:45

Il ne répond plus aux mails..., alors je pense que je me suis fait avoir yeux

Mr. Green meuuuuh non, en Suisse ce genre de truc c'est pas possible, on fonctionne encore sur la confiance, et si on ne peut même plus faire confiance en un Suisse-allemand, c'est la fin du monde, donc tant pis pour mes 6k Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 19:01

David123 a écrit:
Il ne répond plus aux mails..., alors je pense que je me suis fait avoir yeux

Mr. Green  meuuuuh non, en Suisse ce genre de truc c'est pas possible, on fonctionne encore sur la confiance, et si on ne peut même plus faire confiance en un Suisse-allemand, c'est la fin du monde, donc tant pis pour mes 6k Rolling Eyes

Restons positif ... Jamais eu de mauvaise expérience sur Ricardo.

Il t'a bien précisé qu'il a racheté le stock de l'AD de Tchernobyl et qu'elle est lumineuse aussi de jour donc ça va Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 19:06

Non c'est bon, il m'a répondu à mes deux derniers e-mail de tout à l'heure en m'assurant que j'aurai ma montre la semaine prochaine, et qu'il va faire le nécessaire pour débloquer le compte. Juste un petit problème technique... Rolling Eyes Incompréhensible

Je lui ai aussi demandé comment il faisait pour avoir des prix pareils sur Rolex, et ils m'a répondu le plus simplement du monde : "Relation de long terme"... Incompréhensible Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 19:40

Je te souhaite que tout se passe bien mais moi je passe mon tour sur ce genre de choses Shit
je préfère franchement ne pas gagner 1,6ke pour éviter d'en perdre 5,9ke pale (et préserver mes nuits)
je suis par contre très intéressé par le dénouement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:00

lolo16280 a écrit:
Je te souhaite que tout se passe bien mais moi je passe mon tour sur ce genre de choses Shit
je préfère franchement ne pas gagner 1,6ke pour éviter d'en perdre 5,9ke pale (et préserver mes nuits)
je suis par contre très intéressé par le dénouement Neutral

Je vous ferai part du dénouement Wink

Mais à part ça, je dois avouer que je suis assez joueur jocolor , mais plutôt confiant lorsque les lois sont avec moi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:03

Mais oui, tout va bien se finir. Il te l'a dit, les prix, c'est parce qu'il couche avec l'AD, alors pas de risque... Mr. Green
Blague à part, j'espère pour toi que tout finira bien. Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:10

Zouzou77 a écrit:
Mais oui, tout va bien se finir. Il te l'a dit, les prix, c'est parce qu'il couche avec l'AD, alors pas de risque... Mr. Green
Blague à part, j'espère pour toi que tout finira bien. Wait and see....

Tout va bien se finir, rassure toi, je suis un montagnard de 105 kilos, le suisse-allemand urbain a intérêt d'être honnête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11387
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:11

David123 a écrit:


Tout va bien se finir, rassure toi, je suis un montagnard de 105 kilos, le suisse-allemand urbain a intérêt d'être honnête Wink


Sauf s'il fait 120 kgs ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:14

ttmax a écrit:



Sauf s'il fait 120 kgs ... Mr. Green

... les suisses-allemands sont un peu comme les américains, ils sont très attentifs à leur jogging, il n'y a pas de gros chez eux Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 20:15

Bonsoir , je te souhaite que du positif DAViD !!!
Mais moi effectivement je ne prendrais pas le risque , surtout que je l'ai déjà pris par le passer ( pas avec ce vendeur je te rassure ) sur le net , un faut profil et site " bidon " mais j'ai toujours en attendent une LV ... Et depuis 4/5 ans 😢 alpes ce genre de truc ! J'admire mais pour les autres pas pour moi lol
Tiens nous au jus , et bonne M...
Yankee
Revenir en haut Aller en bas
bdmax
Membre super actif
bdmax


Nombre de messages : 394
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/04/2015

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 21:22

Plus que douteux car en France même plein pot les sub se vendent sur file d'attente.
Donc aucun intérêt pour un vendeur de vendre moins cher.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 21:28

bdmax a écrit:
Plus que douteux car en France même plein pot les sub se vendent sur file d'attente.
Donc aucun intérêt pour un vendeur de vendre moins cher.
Chinois

Ce n'est pas le cas sur le marché Suisse



Revenir en haut Aller en bas
golan921
Membre Hyper actif
golan921


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 03/12/2011

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 21:34

Pour l'anecdote, il existe un site marchand revendeur de matériel photo qui pratique des prix défiant toute concurrence et qui semble très pro et sûr : ce sont des entrepreneurs français qui ont monté leur boîte à Hong Kong (bureaux = facturation) avec une logistique basée en UK. En fait, produits vendus HT et sans droit de douane perçu puisque logistique intra-communautaire UE (c'est la loi en vigueur). Ils expliquent quand-même sur leur site que c'est à l'acheteur de se mettre en règle auprès du pays de résidence...
Donc au final, réglo de chez réglo.

Pour David, il s'agit peut-être du même principe? Incompréhensible
Enfin, bon courage et bon dénouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bdmax
Membre super actif
bdmax


Nombre de messages : 394
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/04/2015

Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)   Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch) - Page 2 Empty8/6/2015, 21:38

golan921 a écrit:
Pour l'anecdote, il existe un site marchand revendeur de matériel photo qui pratique des prix défiant toute concurrence et qui semble très pro et sûr : ce sont des entrepreneurs français qui ont monté leur boîte à Hong Kong (bureaux = facturation) avec une logistique basée en UK. En fait, produits vendus HT et sans droit de douane perçu puisque logistique intra-communautaire UE (c'est la loi en vigueur). Ils expliquent quand-même sur leur site que c'est à l'acheteur de se mettre en règle auprès du pays de résidence...
Donc au final, réglo de chez réglo.

Pour David, il s'agit peut-être du même principe? Incompréhensible
Enfin, bon courage et bon dénouement Wink

En effet j'ai déjà commandé sur ce site.
Mais le colis est envoyé avec la mention gift...
Donc pas très légal non plus à mon avis.
50-50 à la douane ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais vu des prix pareils pour la gamme pro ! (ricardo.ch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix gamme zenith
» Zen celle-la tu ne l'as pas !!!!!!!!!!!!!!
» Niveau de gamme et prix des montres ?
» chronographe prix entree de gamme?
» Prix des montres entrée de gamme en 2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: