FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 15 Jan - 1:00

Qu'entends tu par grosse dérive ?

Si je la portais (ma mienne Mr. Green ) plus d'un mois, c'est sur que je la remettrai à l'heure ... elle prendrait facilement 5min dans le mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 15 Jan - 19:16

On doit être dans ces clous là alors Incompréhensible En même temps je ne la porte que l'été donc je te dirai ça dès Juin ou Juillet prochain Mr. Green
seb91chti
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 15 Jan - 22:04

J'ai une C9 COSC et je perdais 3s par jour, donc une remise à l'heure une fois par mois et c'est dans les normes des COSC Smile.
Là, par contre, je l'ai arreté durant 1 semaine et elle semble tenir plus l'heure qu'avant (-1s/jours) donc cool.
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Sam 16 Jan - 0:05

Comme quoi, faire une pose c'est toujours bon
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Sam 16 Jan - 0:27

Nouveau bracelet reçu aujourd'hui ! Commandé chez Esprit Nato, un US Military Bond Original et un Perlon bleu électrique. Je suis vraiment conquis I love you Pour le moment, j'ai du mal à retirer le Bond tellement il est confortable et beau... J'essayerais le perron cette après midi si j'arrive à me séparer de l'autre Mr. Green

Et pour répondre quant à la dérive, le premier jour j'étais à +1s, puis +8 le lendemain et là elle c'est stabilisée à +6s/j ce que je trouve honnête. Je la porte tous les jours en même temps c'est ma seule, et oui je suis étudiant alors le budget montre il passe après le budget SmartPhone et pâtes clown
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Mer 20 Jan - 12:53

superbe cette combinaison thumleft
lelapin
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 3:24

Gabriel777 a écrit:
superbe cette combinaison thumleft

+1, elles sont chouettes sur nato, ces CW. La mienne:

Rolek
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 3:25

Le résultat est plutôt sympa thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 4:08

Je postule pour rejoindre le club avec une petite GMT en 38mm...

Que dire de plus de ce petit bijou ? cyclops

Contrairement aux plongeuses, seul l'ETA 2893 est disponible. C'est en fait le 2892 avec un module GMT et comme le 2892 est un excellent calibre, ça me va  bravohap
Ici une étude par un homme de l'art du 2892, pas ridicule comparé à des marques bien plus prestigieuses:
http://www.chronometrie.com/eta2892/eta2892.html

Et une petite série vite faite avec un bracelet "rustique" (je lui avais mis un bracelet plus chic, mais finalement c'est avec celui-là que je la préfère...En plus la bouche du bracelet  Ch.Ward s'adapte...)

Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 4:51

Elle top ta GMT bravohap

Félicitations !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 6:22

Gabriel777 a écrit:
Elle top ta GMT bravohap

Félicitations !!
Chinois
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 7:32

C'est le bracelet d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 7:38

Gabriel777 a écrit:
C'est le bracelet d'origine ?
Non...Le bracelet d'origine est de bonne qualité, mais noir...Et avec la lunette bordeaux, je préfère un marron.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 9:46

Bulles Bulles
Très bien vu le bracelet alors que c'était pas évident thumleft
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 9:56

Excellent choix le marron thumleft

C'est un quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 10:02

Gabriel777 a écrit:
Excellent choix le marron thumleft

C'est un quoi ?
Un Martu...ça vient du Chili. Le gars a une boutique sur ebay.com:
http://stores.ebay.com/MartuStraps?_trksid=p2047675.l2563

Je crois de mémoire que c'est Ghia94 qui avait commandé chez eux et conseillé ce shop.
Bonne qualité et prix très mesuré.
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 10:06

Ah oui, ça me revient. De mémoire c'est une dame qui les réalise.

Tu en es satisfait ? Est il souple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 10:09

Gabriel777 a écrit:
Ah oui, ça me revient. De mémoire c'est une dame qui les réalise.

Tu en es satisfait ? Est il souple ?
Très très souple  thumright
La boucle du bracelet de Ch.Ward s'adapte impec mais les trous du bracelet de Martu sont un peu petits pour que passe l'ardillon. Les 3 premières fois il faut forcer un peu puis ça passe nickel.
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 10:18

Je ne retrouve pas le bracelet sur son shop. As tu une référence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 10:37

Gabriel777 a écrit:
Non...Dans l'historique de mes achats sur Ebay, il apparaît sous le nom: Genuine leather watch band Oiled Vintage Finish Any size Available!! Victorinox
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 11:51

Jolie combo affraid Elle est pas mal en blanc et rouge, j'en reviendrais presque à regretter la mienne ! Par contre il à l'air épais, à moins que ça ne soit les passants de boucle qui donne cette impression Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Jeu 21 Jan - 19:55

iMaximei a écrit:
Jolie combo affraid Elle est pas mal en blanc et rouge, j'en reviendrais presque à regretter la mienne    ! Par contre il à l'air épais, à moins que ça ne soit les passants de boucle qui donne cette impression Incompréhensible
Ce type de bracelet est toujours fait avec un cuir épais...Mais comme la montre est épaisse, ça ne me dérange pas  Wink
Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 22 Jan - 8:46

Gabriel777 a écrit:

Andréa réalise des bracelets à la demande.
Il suffit de lui envoyer la photo de ce que tu veux, et elle te dira si elle peux faire.
Et tu peux choisir la dimension des brins.
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 22 Jan - 8:51

Ca c'est top

Merci autofam
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Ven 22 Jan - 10:26

Petit leasing de Chr Ward pour les nouvelles tridents à paraitre d'ici au 2 février (tiens, ils doivent avoir peur de la K-02 d'Akrone )

Donc on pourra voir l'arrivée d'une trident classique, avec le guichet de date plus en retrait sur le cadran pour faire de la place à un demi (?) index lumineux. Pour le reste, j'ai pas pu trouver d'autres détails esthétiques (étanchéité, diamètre, nouveau cadran ?? à voir en février).

Sinon, deuxième grande nouveauté de la trident, l'arrivée d'une version chronographe. Ca devrait un peu chiffrer en version automatique ou manuel je pense si on reste sur les bases de la trident actuelle, même si je ne vois (personnellement) pas à quoi sert un chronographe étanche à 600m mais bon, comme dit, il en faut pour tous les gouts Mr. Green Wait & see, mais Ward nous montre qu'ils ne sont pas avares en nouveautés en ce moment, ça annonce du tout bon pour cette marque bravohap

Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant