FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   22/01/16, 10:39 pm

iMaximei a écrit:

à quoi sert un chronographe étanche à 600m mais bon, comme dit, il en faut pour tous les gouts
A la même chose qu'une plongeuse étanche à 600m.... Bref à rien mock
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   22/01/16, 10:48 pm

En tout cas elles sont belles ces c60! Je me demande ce qu'ils peuvent améliorer sur le design ... Des nouvelles couleurs peut être , c'est tout... Ah si! Une belle perle!

Même si ces 600m ne me serviront à rien dans ma baignoire bravohap
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   23/01/16, 08:21 am

rudboy a écrit:
A la même chose qu'une plongeuse étanche à 600m.... Bref à rien mock

Non mais c'est le concept de chronographe-plongeuse, je trouve que c'est pas super cohérent dans le sens où les chronographes sont la plupart du temps peu lisibles et qu'au contraire, une plongeuse se doit d'être le plus limpide possible ! Après, j'avoue qu'un chronographe étanche pour se chronométrer lors de régates, courses de bateau etc... c'est utile Mr. Green

juka78 a écrit:
En tout cas elles sont belles ces c60! Je me demande ce qu'ils peuvent améliorer sur le design ... Des nouvelles couleurs peut être , c'est tout... Ah si! Une belle perle!

Peut-être le cadran ? Abandonner les vaguelettes pour un autre motif Incompréhensible En tout cas, d'après la photo, les aiguilles et la trotteuse ne bougerons pas. Je pencherais aussi pour de nouvelles couleurs, peut-être une gamme d'étanchéité moindre (300/400m) en automatique, avec un prix plus attractif ? Ils peuvent aussi céder au marketing et introduire une plus grande étanchéité avec une valve à hélium Incompréhensible Moi je l'aime bien cette perle What the fuck ?!?
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   23/01/16, 01:27 pm

Après moult recherches (et grâce à un intervention précieuse sur le post de présentation de ma montre) j'ai pu trouver des photos plus précisent de ce qui nous attends avec ces prochains Ward :

Titanium pour la C60 "normale" et Valjoux 7750 pour animer le Chrono d'après ce que j'ai cru comprendre ! Le lume à 9h devrait être ma seconde sur le chrono :

Sources: Forum Christopher Ward

Pas mal du tout comme nouveauté AMA, reste à voir le prix de ces nouveautés Incompréhensible
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   23/01/16, 08:03 pm

Alors là, je languis de la voir cette nouvelle Trident Incompréhensible
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   23/01/16, 08:38 pm

D'après ce que j'ai trouvé, pas de traitement PVD ou DLC sur le modèle de l'affiche qui fait tout de même assez sombre je trouve (effets de la photo uniquement ?). Et en zoomant, je n'ai pas l'impression que le cadran soi texturé avec les vaguelettes façon Oméga, un bon point je trouve personnellement, même si du coup, elle rentre un peu plus dans le rang ! À voir en photo/vrai, mais j'ai l'impression qu'elle fait moins habillée que ses prédécesseurs Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 10:32 am

J'aimerais commander une montre sur le site de Christopher Ward.
Pour la livraison vous avez été livré par la Poste française ?
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 10:46 am

Oui livré par la poste française. Dans un premier temps c'est la poste anglaise puis la poste française.

Il faut compter environ 15 jours entre la commande de la montre et la livraison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:13 am

OK, je préfère quand c'est la Poste française. Comme je ne suis jamais chez moi en journée, je préfère savoir mon colis à la poste pour aller le chercher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:15 am

Voici ma CHI du moment.

juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:31 am

Il est superbe ce chrono et très original! Connaissant CW je suis persuadé que la finition doit être top. Je ne crois pas avoir vu quelconque personne avec.

Il y a un côté BRM dans cette montre. thumleft
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:36 am

Moi j'ai été livré par DHL en moins d'une semaine (sans frais supplémentaires et en pleine période de fêtes de fin d'année What the fuck ?!? )

Pas mal ce chronographe thumright c'est un mécanique ou un Quartz ?
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:46 am

Quelqu'un a t il un tuyau ou une idée du prix de la Trident Titanium par hasard?
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 11:59 am

C'est encore flou, notamment sur le forum de la marque. Les questions tournent autour du fait de savoir si ce sera une version limitée (prix estimé autour des 1100€) ou une version régulière (prix estimé autour des 900€ comme la C60 classique).

En tout cas, on est sur un prix bien supérieur aux divers concurrents (Steinhart, Akrone...) mais avec les promotions et la qualité globale de CWard, on pourra la toucher avec les promos à -15/-25% (sauf si c'est une édition limitée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 12:03 pm

iMaximei a écrit:
Moi j'ai été livré par DHL en moins d'une semaine (sans frais supplémentaires et en pleine période de fêtes de fin d'année What the fuck ?!? )

Pas mal ce chronographe thumright c'est un mécanique ou un Quartz ?  

Chronographe à quartz.
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 12:10 pm

iMaximei a écrit:
C'est encore flou, notamment sur le forum de la marque. Les questions tournent autour du fait de savoir si ce sera une version limitée (prix estimé autour des 1100€) ou une version régulière (prix estimé autour des 900€ comme la C60 classique).

En tout cas, on est sur un prix bien supérieur aux divers concurrents (Steinhart, Akrone...) mais avec les promotions et la qualité globale de CWard, on pourra la toucher avec les promos à -15/-25% (sauf si c'est une édition limitée)

Merci Chinois
Ca restera dans tous les cas hyper abordable.
Whp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 09:13 pm

iMaximei a écrit:
Joli combo effectivement !
Très... vintage

rudboy a écrit:
Jolie cette GMT
Il y a la même en soldes en ce moment mais les graduations sur le premier tiers de la lunette me gênent un peu sur une GMT, j'aurais préféré la même lunette que la C60 V1 comme ici :

lelapin a écrit:
(belle photo au passage lelapin Chinois)
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 09:37 pm

Très vintage, mais surtout, H-Y-P-E-R confortable Shocked Ca allège la montre, et le bracelet est très souple et agréable ! Cette semaine je la passe sur perlon bleu électrique thumleft
otonosama
Animateur

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 10:00 pm

Whp, où l'as tu vu en solde cette GMT ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 10:18 pm

otonosama a écrit:
Whp, où l'as tu vu en solde cette GMT ?
http://www.christopherward.co.uk/sale-winter2015/watches50-winter2015.html
Whp
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   24/01/16, 10:33 pm

C'est bien là oui, j'ai remarqué qu'il y avait moins de montres en soldes si on passe le site en euros...
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   25/01/16, 02:16 pm

Petite infidélité à mon US military pour un perlon...et pas déçu du résultat Twisted Evil

Il s'assouplit bien, par contre j'ai du limer le thermo-collage de la boucle du passant et d'une extrémité du bracelet car il m'irritait pas mal le poignet confiused
Gabriel777
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   25/01/16, 04:57 pm

Incompréhensible  hum intéressant ce perlon, je pense qu'il irait à merveille sur ma trident à lunette bleue Twisted Evil
Le Belge
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   25/01/16, 08:41 pm

iMaximei a écrit:
Petite infidélité à mon US military pour un perlon...et pas déçu du résultat Twisted Evil

Il s'assouplit bien, par contre j'ai du limer le thermo-collage de la boucle du passant et d'une extrémité du bracelet car il m'irritait pas mal le poignet confiused

Pense à mettre un morceau de scotch pour protéger la boîte car le perlon est plutôt agressif, bien plus qu'un Nato Chinois
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   25/01/16, 08:58 pm

Le Belge a écrit:
Pense à mettre un morceau de scotch pour protéger la boîte car le perlon est plutôt agressif, bien plus qu'un Nato Chinois

Plutôt deux fois qu'une même thumright Je m'étais renseigné sur le sous-forum des montres de plongée, et j'avais vu l'astuce...immédiatement utilisée pour protéger le trident gravé sur la boite ! Mais merci de l'intervention, une piqure de rappel ne fait pas de mal, et ça serait dommage d'abimer sa montre pour une erreur bête Chinois

Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant