FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward

Aller en bas 
+98
Jvrexception
troopsofdoom
cannes86
Jeevusk
Jezza_06
Joe69
jeveque
dm
Dromaludaire
JulienB123
Eric l
Panamerican
DrMcBeer
TESLA
Brmgulf
MONTEMONT
atamatik
abfin
Schussnik
samassel
battboss
Lomaing
Rosen
nietsnie
Nicko54
radiomir
dadam
oklig78
Vyma
Josh Homme
cassicouna
vintage76
karamazov
Zaitseff
seconde
gpmouvement
NaKKdry
steph9288
Zorkseb
broncos
Arnaud.A
Houlkos
serge79
ghia94
Leopal
Pascal971
pseudodispo
bricou51
L&S
bendiver24
ddeenniiss
gogo37
blueshark
yumdu93
balibalo
Jeals93
T0rtuga
toutatis
oscarito75020
cdelaitre
Roseau
olivier_sg
thebiglebowski
Aliw22
Bacalhaueiro
ols
MORPHEUS
le_barbot
Lubu789
gwenardo
Syl80
piotrv
lawrence3434
Le Belge
otonosama
Whp
Autofam
Rolek
iMaximei
juka78
JaimeLesMontres
Hugo74000
Gabriel777
Fred-ql
lelapin
vertiguiou
SEAS
Lorenzo34
nivernais
rexet
tartine.74
ginko
browningt
DrManu
ouftophe
seiko007
keanu666
seb91chti
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:51

En attendant, je viens de commander ce qui suit comme cadeau de Noël pour beau-papa.
J'avoue que si elle me plaisait beaucoup, je me la garderais bien Smile

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 999440IMG6971zps650e76f9
Crédit photo: "Downer" www.christopherwardforum.com
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:58

vertiguiou a écrit:
iMaxime, une fois n'est pas coutume je ne te rejoins pas sur le logo Orient Smile


Pour aider CW a se trouver, lançons un concours et envoyons le résultat à Mrs M... du service commercial !

Le premier logo n'était pas mal, une police plus lisse ou plus originale que ce qui ressemble à du times, avec un Ward commençant dans le C, et le tour est joué.

J'avais vraiment du mal avec le logo Orient, mais depuis quelques temps, ça passe un peu mieux ! On dirait toujours un blason de paquet de cigarettes, mais ça me dérange moins Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Blunt_gi

ghia94 a écrit:
En attendant, je viens de commander ce qui suit comme cadeau de Noël pour beau-papa.
J'avoue que si elle me plaisait beaucoup, je me la garderais bien Smile

Spoiler:
Crédit photo: "Downer" www.christopherwardforum.com

Très sympa cette Slimline thumright Manuelle si je ne m'abuse ? J'aime beaucoup son pendant square et j'attends avec impatience la nouvelle version Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:19

J'étais pas loin de craquer sur la Square bleue (pour moi Mr. Green ) , elle m'a l'air vraiment réussie.
Ça tombe bien elle n'était pas dans l'offre 30% et comme il ne faut jamais acheter une CW plein pot...

La Slimline est bien à remontage manuel, ça devrait convenir à mon beau-père qui ne peut s’empêcher de remonter manuellement le 2824 de son Hamilton Viewmatic pour ne pas qu'elle s’arrête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:52

Effectivement, elle n'est plus disponible ! Pourtant, fin de semaine dernière, j'avais encore accès à sa page et elle était bel et bien à 323€ Incompréhensible

Il ne sera pas dépaysé c'est clair thumleft Leurs cadrans bleu sont vraiment à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:42

Très belle config (je fais une fixette sur les cadrans soleillés bleus en ce moment) pour un amateur de remontage manuel.

Le boitier plus fin (forcément) et d'une forme plus travaillée que sur l'automatique, jolie montre.
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:30

Bonjour

Nouveau sur ce site qui permet de voir de superbe montre, tout en ayant la CB loin des yeux...

J'envisage d'acher une C3 ou C30 Malverne, j'en parle ici

J'ai lu hier, les 25 pages de ce sujet...

Si les modèles sont superbe, je dois donc en déduire qu'il faut voir les promotions lorsqu'elles sont annoncées avec la newsletter, que ce sont des montres qui peuvent rencontrer des petits problèmes d'avance/retard, et qu'il faut faire attention lors de la commande sur le site Anglais pour éviter les déconvenues, surtout lors de panachage avec les bracelets.

Y a t'il possibilité de l'acheter dans un magasin, car avoir un interlocuteur en face de soit est tout de même un plus, et plus agréable, même si le prix est légèrement supérieur.

En cas d'achat de la C3, est il possible d'avoir un verre cristal de saphir? ou bien quelle est la différence entre avec le verre saphir anti-reflet?

Merci de votre aide et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:38

serge79 a écrit:
Bonjour

Nouveau sur ce site qui permet de voir de superbe montre, tout en ayant la CB loin des yeux...

J'envisage d'acher une C3 ou C30 Malverne, j'en parle ici

J'ai lu hier, les 25 pages de ce sujet...

Si les modèles sont superbe, je dois donc en déduire qu'il faut voir les promotions lorsqu'elles sont annoncées avec la newsletter, que ce sont des montres qui peuvent rencontrer des petits problèmes d'avance/retard, et qu'il faut faire attention lors de la commande sur le site Anglais pour éviter les déconvenues, surtout lors de panachage avec les bracelets.

Y a t'il possibilité de l'acheter dans un magasin, car avoir un interlocuteur en face de soit est tout de même un plus, et plus agréable, même si le prix est légèrement supérieur.

En cas d'achat de la C3, est il possible d'avoir un verre cristal de saphir? ou bien quelle est la différence entre avec le verre saphir anti-reflet?

Merci de votre aide et conseils.

- Pour l'achat, effectivement il vaut mieux attendre de recevoir le petit mail de Ward qui te dit que toutes les belles sont à -15 voir -25% Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Blunt_gi

- Pour l'avance et le retard de la montre, c'est le cas pour toutes les montres mécaniques, mais comme tu t'orientes vers des modèles à quartz tu ne devrais pas rencontrer de soucis Wink

- Tu peux commander sur le site christopherward.eu qui converti les prix en euros, comme ça aucun soucis ! Pour ce qui est des bracelets, je n'ai pas eu de problème  Incompréhensible

- Pas de possibilité d'avoir une boutique physique, uniquement un showroom à Londres Chinois

- Les deux modèles sont équipés d'un verre en saphir de cristal, la différence tient au fait que la C3 a subit un traitement anti-reflet pour améliorer la visibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:33

iMaximei a écrit:


- Pour l'achat, effectivement il vaut mieux attendre de recevoir le petit mail de Ward qui te dit que toutes les belles sont à -15 voir -25% Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Blunt_gi

- Pour l'avance et le retard de la montre, c'est le cas pour toutes les montres mécaniques, mais comme tu t'orientes vers des modèles à quartz tu ne devrais pas rencontrer de soucis Wink

- Tu peux commander sur le site christopherward.eu qui converti les prix en euros, comme ça aucun soucis ! Pour ce qui est des bracelets, je n'ai pas eu de problème  Incompréhensible

- Pas de possibilité d'avoir une boutique physique, uniquement un showroom à Londres Chinois

- Les deux modèles sont équipés d'un verre en saphir de cristal, la différence tient au fait que la C3 a subit un traitement anti-reflet pour améliorer la visibilité Wink

Merci Maxime pour ces précisions.

Ma Seiko est toujours à l'heure juste, sans dérivation, d'où ma question sur les problèmes rencontrés par les possesseurs de cette marque.

Et quelle est la différence :

• entre ces deux calibres, Ronda 5040.D et ETA 251,233 COSC

• l'une est “fait en Suisse”, l'autre Chronomètre Swiss made

• l'une possède un Mouvement chronographe à quartz, l'autre 27 bijou mouvement à quartz suisse et Certification COSC

• et l'une d'elle est Thermo-compensé, c'est vraiment un plus? est à quoi cela sert il?
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:49

Bonjour Serge,

Tes questions depassent largement mes connaissances désolé.

En revanche quelque chose me turlupine en lisant ton topic : amateur de motos et autos anglaises anciennes, vu les prix des montres CW une montre mécanique n'est elle pas toute indiquée ?
La précision de mes 2 anglaises est excellente et quel plaisir d'avoir des objet "vivants"
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:07

vertiguiou a écrit:
Bonjour Serge,

Tes questions depassent largement mes connaissances désolé.

En revanche quelque chose me turlupine en lisant ton topic : amateur de motos et autos anglaises anciennes, vu les prix des montres CW une montre mécanique n'est elle pas toute indiquée ?
La précision de mes 2 anglaises est excellente et quel plaisir d'avoir des objet "vivants"

Je débute dans le monde de la montre, donc je n'y connais rien, même si ce n'est pas d'aujourd'hui que j'aime les “belles” montres.

Je ne saisis pas bien ce que tu écris

“vu les prix des montres CW une montre mécanique n'est elle pas toute indiquée ?”

et quelle sont tes deux Anglaises?

mais je reconnais que les deux Anglaises que je possède actuellement, moto et voiture, oui ce sont des véhicules qui ne sont pas du tout aseptisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:54

Mes (montres) anglaises sont deux CW automatiques (malvern et trident) c'est a dire mecaniques a remontage soit en les portant soit en tournant la couronne.

Pour les voitures, j'aurais rien contre une jag XJC V12, une aston V8 vantage des 80s ou une TR6 mais pas la place ni le budget pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:40

Lorgnant de plus en plus du côté de Christopher Ward, je viens de découvrir cette édition ultralimitée en hommage à l'Aston Martin DB4... faite avec quelques morceaux d'une ayant concouru. Ce type de démarche est habituelle (idem avec un morceau d'avion) chez CW mais le résultat est réussi (je trouve) aussi bien de face que dos !

CW C9 DB4

Côté mouvement, c'est un ETA Valgranges avec une réserve de marche de 2 jours.

Comme évoqué plus haut dans le fil, dommage qu'un logo ne fasse pas son apparition a minima sur les éditions limitées, cela aurait été encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:16

Hodinkee vient de tailler un short à CW, bien court d'ailleurs !

https://www.hodinkee.com/articles/christopher-ward-c9-db4-aston-martin-zagato-editorial

En gros, pour les ceusses qui parlent pas angliche, il fait le lien entre la voiture, fabriquée à 19ex., et la montre, limitée à 19ex. aussi, peut-être pour les 19 propriétaires de la-dite caisse, puis demande son avis à un des 19 possesseurs de cette mythique DB4 Zagato (Peter Goodwin, par ailleurs grand collectionneur de montres semble-t'il) qui répond (traduction libre) "Je trouve ça idiot quand quelqu'un prend quelque chose de classique et spécial et y rattache quelque chose qui ne l'est pas, juste pour donner une impression de "collectibilité". Je n'achèterai pas une de ces montres."

Et bim, dans tes chicots le british !
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:29

vertiguiou a écrit:
Mes (montres) anglaises sont deux CW automatiques (malvern et trident) c'est a dire mecaniques a remontage soit en les portant soit en tournant la couronne.

Pour les voitures, j'aurais rien contre une jag XJC V12, une aston V8 vantage des 80s ou une TR6 mais pas la place ni le budget pour ça...

Pour les montres, je comprends mieux maintenant, Merci de ton éclairage.

Effectivement une XJ V12, c'est plus abordable qu'une V8 vantage, dont les prix se sont envolés depuis quelques temps, et la TR6 est elle aussi relativement abordable, mais avec un confort plus spartiate tout de même.

De mon côté j'ai une 750 Norton Commando de 1972, et une DB7 Vantage de 2000.

Pour revenir à tes propos, tu indique que tu n'as pas la place ni le budget pour cela, si je peux me permettre, on n'a qu'une vie, elle est courte, et donc il faut faire en sorte de se faire plaisir lorsque cela est possible.

Je peux aussi te dire que “Les rêves sont bons pour la vie. A viser la lune, on atterrit toujours dans les étoiles”
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:31

Arnaud.A a écrit:
Hodinkee vient de tailler un short à CW, bien court d'ailleurs !

https://www.hodinkee.com/articles/christopher-ward-c9-db4-aston-martin-zagato-editorial

En gros, pour les ceusses qui parlent pas angliche, il fait le lien entre la voiture, fabriquée à 19ex., et la montre, limitée à 19ex. aussi, peut-être pour les 19 propriétaires de la-dite caisse, puis demande son avis à un des 19 possesseurs de cette mythique DB4 Zagato (Peter Goodwin, par ailleurs grand collectionneur de montres semble-t'il) qui répond (traduction libre) "Je trouve ça idiot quand quelqu'un prend quelque chose de classique et spécial et y rattache quelque chose qui ne l'est pas, juste pour donner une impression de "collectibilité". Je n'achèterai pas une de ces montres."

Et bim, dans tes chicots le british !

Je ne rentre pas non plus dans ce jeux là, ce n'est pas ma ligne de conduite et encore moins mon plaisir.

Je ne suis pas du tout du style spéculateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:36

Houlkos a écrit:
Lorgnant de plus en plus du côté de Christopher Ward, je viens de découvrir cette édition ultralimitée en hommage à l'Aston Martin DB4... faite avec quelques morceaux d'une ayant concouru. Ce type de démarche est habituelle (idem avec un morceau d'avion) chez CW mais le résultat est réussi (je trouve) aussi bien de face que dos !

CW C9 DB4

Côté mouvement, c'est un ETA Valgranges avec une réserve de marche de 2 jours.

Comme évoqué plus haut dans le fil, dommage qu'un logo ne fasse pas son apparition a minima sur les éditions limitées, cela aurait été encore mieux !

Je conçois que pour certain ce soit une belle montre, mais pas pour moi.

Mais cela ne doit en rien gâcher ton plaisir.

Le plaisir est propre à chacun et très différents, c'est ce qui fait la richesse humaine, les goûts, les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:39

Arnaud.A a écrit:
Hodinkee vient de tailler un short à CW, bien court d'ailleurs !

https://www.hodinkee.com/articles/christopher-ward-c9-db4-aston-martin-zagato-editorial

En gros, pour les ceusses qui parlent pas angliche, il fait le lien entre la voiture, fabriquée à 19ex., et la montre, limitée à 19ex. aussi, peut-être pour les 19 propriétaires de la-dite caisse, puis demande son avis à un des 19 possesseurs de cette mythique DB4 Zagato (Peter Goodwin, par ailleurs grand collectionneur de montres semble-t'il) qui répond (traduction libre) "Je trouve ça idiot quand quelqu'un prend quelque chose de classique et spécial et y rattache quelque chose qui ne l'est pas, juste pour donner une impression de "collectibilité". Je n'achèterai pas une de ces montres."

Et bim, dans tes chicots le british !


Faut quand même avouer que la montre est particulièrement moche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:45

La remarque et l'article est pertinent mais l'article aurait pu pousser plus loin la réflexion. Je ne pense pas que CW vise les possesseurs de ces fabuleux bolides car l'objectif visé est clairement marketing. On est loin de l'ADN Monaco ou Daytona. Cela ne donne pas une "âme" à la montre mais un bout d'histoire. Le pb est que cette histoire est unidirectionnelle.
Mais à travers les différentes séries limitées du même type, je n'arrive pas à trouver un sens à la démarche et au final c'est sans doute pour cela que je n'ai pas sauté le pas vers CW.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:54

J'avoue être totalement du même avis que le collectionneur en question. En effet, c'est peut-être pousser un peu loin que de dire que les 19 montres étaient éventuellement destinées aux 19 proprio de la fameuse DB4, c'est sûrement plus un clin d'oeil qu'autre chose, mais vouloir faire une montre "pseudo-collectible" en s'inspirant grossièrement d'une voiture mythique, surtout quand on n'a aucun rapport avec la marque en question, c'est juste du mauvais marketing je trouve. D'autant plus que, si je n'm'amuse, il n'est jamais fait part d'un vrai lien avec Aston Martin qui a probablement refusé la demande (ou alors CW n'a même pas essayé de contacter la marque, se doutant de la réponse).

Faire un clin d'oeil/hommage à une marque, une voiture etc, pourquoi pas, mais là c'est un peu ridicule, surtout pour une montre aussi moche comme tu dis l'étalon Mr. Green
Mais attention, il y a une pièce d'alu dans la montre qui vient directement d'une des vraies DB4 !! Ca justifie bien les 5 plaques que coûte cette montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:57

Arnaud.A a écrit:
J'avoue être totalement du même avis que le collectionneur en question. En effet, c'est peut-être pousser un peu loin que de dire que les 19 montres étaient éventuellement destinées aux 19 proprio de la fameuse DB4, c'est sûrement plus un clin d'oeil qu'autre chose, mais vouloir faire une montre "pseudo-collectible" en s'inspirant grossièrement d'une voiture mythique, surtout quand on n'a aucun rapport avec la marque en question, c'est juste du mauvais marketing je trouve. D'autant plus que, si je n'm'amuse, il n'est jamais fait part d'un vrai lien avec Aston Martin qui a probablement refusé la demande (ou alors CW n'a même pas essayé de contacter la marque, se doutant de la réponse).

Faire un clin d'oeil/hommage à une marque, une voiture etc, pourquoi pas, mais là c'est un peu ridicule, surtout pour une montre aussi moche comme tu dis l'étalon Mr. Green
Mais attention, il y a une pièce d'alu dans la montre qui vient directement d'une des vraies DB4 !! Ca justifie bien les 5 plaques que coûte cette montre Mr. Green

Tout est dit ! Chinois ce qui me conforte à passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:42

Une sorte de vitrine pour vendre la production plus accessible, pourtant on ne peut pas dire quelle fasse rêver (impression de voir du autodromo avec un boitier plus sympa), je me demande quel amateur éclairé - et fortuné - mettrait 5 k€ dans une CW. "Investissement" particulièrement risqué.
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:51

@vertiguiou

Bonjour, désolé mais je ne peu pas répondre à ton MP, je suis trop jeune.

Si tu veux passe par mon blog lien contact.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:02

https://www.instagram.com/p/BJNd_CwBqmS/?taken-by=chriswardlondon

Une World Timer dévoilée demain par Ward ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:03

iMaximei a écrit:
https://www.instagram.com/p/BJNd_CwBqmS/?taken-by=chriswardlondon

Une World Timer dévoilée demain par Ward ? Incompréhensible

Intéressant ces indexes appliqués brossés... espérons qu'ils ne vont pas nous sortir un worldtimer de 43mm à 5000 boules clown
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:04

L&S a écrit:
Intéressant ces indexes appliqués brossés... espérons qu'ils ne vont pas nous sortir un worldtimer de 43mm à 5000 boules clown

Pas 5000 boules certes, mais 44 mm de diamètre !!...

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - Page 25 C8-44-10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Christopher ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: