| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whp Animateur

Nombre de messages : 1063 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 8:02 | |
| Failli craquer sur la C60 vintage également, mais out of stock le temps de réfléchir et d'attraper la CB... |
|
 | |
CPA Animateur
Nombre de messages : 764 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/06/2015
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 8:11 | |
| Il en reste apparemment pas mal, mais pour la C60 seulement en black.
|
|
 | |
nivernais Membre très actif

| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 22:31 | |
|  Son premier passage sur cuir... |
|
 | |
Autofam Pilier du forum

Nombre de messages : 1541 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 22:51 | |
| - @nivernais a écrit:

Son premier passage sur cuir...
Premier passage sur cuir et première réussite, bravo 👏 |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 23:02 | |
| Merci... |
|
 | |
Jezza_06 Passionné absolu

Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 23:12 | |
| Plus rien en vintage black |
|
 | |
nietsnie Membre référent

Nombre de messages : 5855 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 23:12 | |
| et oui.... moi j'étais au cinéma avec mon fils. mail reçu avant la séance. je me suis dit, bah on va attendre d'arriver chez nous. .....soit 3 heures après.....plus aucune c60 trident acier en stock...... tant pis, je me console avec celles que je possède déjà. ...  |
|
 | |
lelapin Passionné de référence

Nombre de messages : 3164 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mer 28 Déc - 23:45 | |
| - @nivernais a écrit:

Son premier passage sur cuir...
Très sympa la config. C'est quoi la référence du bracelet? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 29 Déc - 0:20 | |
| - @lelapin a écrit:
- Très sympa la config. C'est quoi la référence du bracelet?
Merci  C'est un Hirsch Grand Duke, marron doré. |
|
 | |
lawrence3434 Passionné absolu

Nombre de messages : 2883 Age : 51 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 29 Déc - 0:34 | |
| Perso, je n'aime pas du tout la couleur du cuir et le fait qu'il brille. J'aurai bien vu un cuir caramel foncé à l'aspect mat sur cette belle C60. après les gouts et les couleurs ! |
|
 | |

Nombre de messages : 3164 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 29 Déc - 0:41 | |
| - @nivernais a écrit:
Merci C'est un Hirsch Grand Duke, marron doré. Merci à toit! |
|
 | |

| |
 | |
Jeevusk Membre super actif

| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 2 Jan - 11:38 | |
| Grace à mon épouse je fais partie du club depuis Noel. Merci à Lelapin de m'avoir signaler ce fil sur FAM qui m'avait échappé, d'où ce post sur le forum des plongeuses: http://forumamontres.forumactif.com/t204350-plongeuse-de-noelC'est l'un des derniers C60 manufacture en cadran et lunette noirs proposé sur le site CW. J'ai eu de la chance! |
|
 | |
cannes86 Animateur

Nombre de messages : 1167 Age : 48 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 2 Jan - 12:38 | |
| Rendez vous dans quelques jours avec la livraison de ma Trident, la dernière promotion de 50 % a eu gain de cause et j ai enfin franchi le pas . Les photos dès sa réception. Bonne année |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Lun 2 Jan - 23:35 | |
| - @Jeevusk a écrit:
- Grace à mon épouse je fais partie du club depuis Noel.
Merci à Lelapin de m'avoir signaler ce fil sur FAM qui m'avait échappé, d'où ce post sur le forum des plongeuses: http://forumamontres.forumactif.com/t204350-plongeuse-de-noel C'est l'un des derniers C60 manufacture en cadran et lunette noirs proposé sur le site CW. J'ai eu de la chance! et voilà... Welcome!!! |
|
 | |
vertiguiou Membre très actif
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Mar 3 Jan - 1:13 | |
| Félicitations ! Du coup je découvre que le calibre in-house existe sur des trident... Le sellita sur la mienne fait très bien son office en termes de précision mais une rdm de plusieurs jours ne serait pas superflue. |
|
 | |
Nicko54 Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/09/2015
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 6:14 | |
| Salutatous, J'ai loupé les promos pour me prendre une trident Vintage en 38mm. Je vois qu'il n'y a quasiment plus de modèles Trident au catalogue. Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) d'infos sur l'arrivée de nouveaux modèles avec le nouveau logo. Avez vous des infos ? Merci |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9488 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 6:36 | |
| Bientôt 18 jours normalement |
|
 | |
troopsofdoom Membre très actif
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 10:49 | |
| Je viens de voir la promo !
La C9 5 Day Automatic en 43mm à 860€ est vraiment intéressante.
J'ai déjà acheté une trident il y a pas un mois ce n'est pas raisonnable si ?
|
|
 | |
cannes86 Animateur

Nombre de messages : 1167 Age : 48 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 11:03 | |
| Demande à ton banquier 😉😜 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 11:17 | |
| Je pense qu'il serait d'accord mais la question est plutôt de savoir si c'est une bonne affaire et que pourrais le regretter ou pas  |
|
 | |
seb91chti Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/12/2013
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 11:31 | |
| Je ne sais pas si c'est ume bonne affaire mais c'est jiste une superbe montre que je te conseille. Elle ne me quitte quasi pas. |
|
 | |
Jvrexception Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2017
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 11:48 | |
| Explique le bien à ton banquier, il comprendra à quel point c'est raisonnable |
|
 | |
vertiguiou Membre très actif
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 11:56 | |
| Je n'aurais pas ma déjà la malvern jaurais très certainement craqué pour la 40mm en bleu sur acier... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| C'est sur quelle m'intéresse beaucoup. Le problème est que je ne m'y intéressais pas avant la promo car à 1700€ c'était hors budget.
J'ai peur de regretter d'avoir investi une certaine somme sans prendre le temps de comparer la concurrence avant achat... |
|
 | |
| Le Club des propriétaires de Christopher Ward | |
|