FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre avec ce costume??

Aller en bas 
+22
seiko007
bamboub
Fantomas
Zouzou77
Appel Moi Zorro
Kiko01
Rominou77
radiomir
Eric l
Mister N
Lénaïc
craggan
Artemus
julius357
L&S
fdm44
agzfr
Imperfection
Thomas477
Terii
Balibran
keanu666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle montre avec ce costume
Tu as déjà ce qu'il faut
Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_lcap55%Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 26 ]
Une nouvelle bracelet acier
Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_lcap15%Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Une nouvelle bracelet cuir
Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_lcap30%Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 16:38

Une nouvelle car trop c'est jamais assez !  Twisted Evil

Oui mais alors pour un costume il faut une habillée assumée, une qui claque, une élégante au possible... Un truc qui s'accorde bien avec la cravate, cette même cravate qui contraste beaucoup avec le gris du costume => l'idée de l'or rose est une très bonne idée.

Oui mais de l'or rose à ce prix là ...

Mais si ! Une bambino biensûr !

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Er24002w

Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 17:06

Dommage que tu n'aimes pas la Cocktail Time Shit

Sinon je te loue ma jlc si tu veux Mr. Green

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Dscn8910
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 17:21

Lénaïc a écrit:


... Une bambino bien-sûr !

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Er24002w

Wink

Plus un !

Effectivement une trois aiguilles en or sur cuir c'est ça la montre habillée...
Vu le budget une en or ça ne va pas le faire donc cette bambino c'est parfait

L'option bracelet rose est aussi très sympa ! Un truc genre réponse du berger à la bergère

Ceci dit mais jai le sentiment que c'est trop tard, je trouve le costard beaucoup trop clair...

Mais les égouts, les couleuvres...  tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 18:02

J'ai peut-être une solution dans le budget :
http://www.rosslingco.com/products/automatic-silver-and-white-blue-hands-with-light-brown-suede-strap
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 18:08

La Bambino au moins si elle n'est pas assortie au costard et la cravate elle le sera avec le volant de la Pigeot !

clown

La Bambino sera parfaite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 18:35

Y a pas un "Fameur" vers chez toi qui pourrai te prêter pour l'occasion une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 19:21

+1 pour la Bambino.
Ou bracelet gris pour la Le Locle Incompréhensible




Et sinon, qu'est-ce-qu'on fait avec ce costard? Cette coupe, cette couleur... Tu veux pas relancer un sondage? Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Blunt_gi
Et chaussures noires? quid 2 T'as pas quelque chose de plus "tranchant" ???
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 20:13

La speed passe pour n'importe quelle occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 20:48

Une Certina day/date ou Powermatic 80 anthracite :

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 <a href=Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Certin10" />

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 <a href=Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 C026_410" />

Edit : la Powermatic peut-être un peu cher sinon Certina Caimano en PVD rose...

revue d'un fameur :

https://forumamontres.forumactif.com/t109558-revue-certina-ds-caimano?highlight=caimano
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty12/6/2015, 23:50

keanu666 a écrit:


De celles que j'ai , oui Chinois ¨
Par contre il faudra qu'elle revienne sur bracelet noir.

je plussoie , chaussures et ceinture noire = bracelet noir !

Sinon oublie les montres à 500 balles(tu as déjà se qui faut avec la Le Locle), et pour aller avec le costume , la Sub' c'est impéc'! Mr. Green

Si je puis me permettre , qui dit costume gris , dit chaussures marron (et ceinture bien sur) et plus tu n'as pas froid aux yeux plus tu éclaircis , et tu seras dans le code des 3 couleurs gris , blanc , et marron pour trancher tout ça comme dit radiomir , et pas faire le tristouné avec le gris ; blanc, noir!
et en ces temps estivales je te conseillerais même les "baskets" blanches (osons!)Fier 2

Donc réponse 4 , tu as se qu'il faut (dans cette tranche de prix pour faire l 'affaire) , et garde les 500 boules pour la Sub'
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 00:38

Sinon une max bill junghans certes hors budget (quoique) mais horriblement classe et puis le budget c'est fait pour être éclaté ...

Alternative du bracelet cuir , le NATO , je porte mes montres "classique" quasi exclusivement sur NATO , attention il y a des NATO plus "classe" que d'autre donc je te conseilles , selon les couleurs de ta tenue et du cadran de ta montre , le Blanc , le Navy(blanc bleu) , le gucci (noir rouge vert) , le bulgare (creme vert rouge) , le Rouge , le "patriote" (bleu blanc rouge) avec le costume marine c'est très très classe par contre toute la journée c'est allez les bleu , allez la france , y'a match ce soir? donc autant dire sa saoul donc celui la à l'etranger seulement Mr. Green , et peu être qu'avec la tenu e que tu nous montre le "bond" (gris noir) jamais essayé mais sa peu le faire (un poil tristouné peu être)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 00:56

Je verrais bien une Pequignet Rue Royale cadran opalin avec ça..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Nan, j'deconne....
Par contre une SARX015 irait bien. Sinon j'ai une jolie Victorinox alliance cadran crème et bracelet autruche a vendre dans tes prix.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et si tu ne trouves rien à ton goût, la speed passera bien de toute façon (au pire tu lui met un nato rose pour rappeler la cravate Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Blunt_gi ).
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 01:03

Appel Moi Zorro a écrit:


je plussoie , chaussures et ceinture noire = bracelet noir !


Sinon oublie les montres à 500 balles(tu as déjà se qui faut avec la Le Locle), et pour aller avec le costume , la Sub' c'est impéc'! Mr. Green  

Si je puis me permettre , qui dit costume gris , dit chaussures marron (et ceinture bien sur) et plus tu n'as pas froid aux yeux plus tu éclaircis  , et tu seras dans le code des 3 couleurs gris , blanc , et marron pour trancher tout ça comme dit radiomir , et pas faire le tristouné avec le gris ; blanc, noir!
et en ces temps estivales je te conseillerais même les "baskets" blanches (osons!)Fier 2

Donc réponse 4 , tu as se qu'il faut (dans cette tranche de prix pour faire l 'affaire) , et garde les 500 boules pour la Sub'  

+10000
Bon par contre les baskets à un mariage, ton pote va se faire allumer par la mariée "Non mais c'est quoi ton pote qui vient en baskets !?"
Sinon bracelet cuir dans les mêmes teintes que les pompes et la ceinture et un chouchou rose à ton poignet collé contre la montre pour rappeler la cravate et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 03/03/2015

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 01:58

Zouzou77 a écrit:

Par contre une SARX015 irait bien

BOnne idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 09:00

Et puis, en y réfléchissant, une petite vacheron patrimony ou une lange 1, ça passe bien avec un costard thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 09:27

Incompréhensible en fait tu as tout fait à l'envers, il fallait partir de la montre tout nu et progressivement choisir ta tenue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 09:29

Fantomas a écrit:
Incompréhensible  en fait tu as tout fait à l'envers, il fallait partir de la montre tout nu et progressivement choisir ta tenue Mr. Green

Exactement, comme pour le vin, tu choisis la bouteille (ou les bouteilles), et tu composes le repas en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 12:39

Je trouve judicieux et original l'idée d'un bracelet rose.

Sinon, façon or rose comme c'est le faire orient.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 13:09

+1 pour le nato rose sur la speed. Tu serais sûrement le seul gars à y penser (peut être le seul à savoir ce que c'est qu'un nato tout court)
C'est, je pense, la façon la plus originale et la plus efficace de matcher cette cravate rose importable Mr. Green

Ça ou la voie de la classe avec la bambino.

Mais comme ça a l'air d'être un mariage volontairement WTF et informel, perso je partirai sur le nato
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 13:27

Nato rose + speed !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 13:31

keanu666 a écrit:

Du coup je suis parti en quête d'une nouvelle tenue et ... tanlan  Fier 2
Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Img_5015

Alors la question c'est "quelle montre pour aller avec?"
Pour info, une Speed Reduced, une Valiant, Une Le Locle, une SRX003 sont dans la boite mais pour changer Incompréhensible
Budget 0 à 500, acier ou cuir....

Tu achètes ton costard dans un magasin de chaussures ? Mr. Green
Blague à part, garde les sous d'une eventuelle nouvelle montre pour faire retoucher la longueur des manches de la veste qui sont trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty13/6/2015, 14:28

Pour illustrer mon idée de Victorinox:

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vict10

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Vict210
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty14/6/2015, 17:39

fdm44 a écrit:
Dans le budget et vraiment magnifique : la SARB065 chez Stef avec un cuir ZRC standard gris thumright

J'arrive après la bataille, mais j'allais le dire !!
C'est LA montre idéale avec ton costume, un alligator gris avec et la mariée divorce pour toi Cool


Zouzou77 a écrit:
Pour illustrer mon idée de Victorinox:

+1

La victorinox de Zouzou est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty14/6/2015, 21:17

Je viens de revenir de l'EVG et j'ai lu de tout!!! mock
Pour résumer il faudrait que je garde soit ma Le Locle, soit la Speed.
Sans rire l'idée du nato rose façon Dicknroll me plait bien Wink
Pour les manches du costard je répète aux gars à la bourre que le costume est aux retouches Chinois
Sinon j'aimais bien l'idée de la Sub et de la Pequignet cadran opalin, pardon noir Chinois Mr. Green

Edit:
Merci Zouzou j'adore ta Vic mais pas avec ce bracelet Shit

Très bien vu la Bambino mais pas trop petite? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avec ce costume??   Quelle montre avec ce costume?? - Page 2 Empty14/6/2015, 21:36

Laisse tomber la montre ,achètes  toi un beau costume .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre avec ce costume??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle montre abordable avec un 7751 ?
» Débat: La montre élégante avec un costume
» Quelle montre avec une Ford mustang ?
» Quelle montre avec une bague en or?
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: