FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identification d'une ancienne zenith

Aller en bas 
AuteurMessage
PoneyViolet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2015

Identification d'une ancienne zenith  Empty
MessageSujet: Identification d'une ancienne zenith    Identification d'une ancienne zenith  EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:05

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Je commence à m'interesser à l'horlogerie et grace à vous ma première montre automatique sera une Orient Mako.

Bref, mon père a récupéré d'un membre de sa famille une ancienne zenith, après recherche sur internet je n'ai pas trouvé le modèle et je viens vers vous comme vous êtes des connaisseurs.
Identification d'une ancienne zenith  Img_2010 Identification d'une ancienne zenith  Img_2011  Identification d'une ancienne zenith  Img_2012 Identification d'une ancienne zenith  Img_2013


Je n'ai pas de photo du mouvement car je n'ai pas envie de l'abimer en l'ouvrant (je compte aller demander conseil à mon horloger dès demain quand même pour savoir si ils possedent des informations), de plus j'aimerai savoir si changer le verre serait une "hérésie" ou pas?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une ancienne zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification Zenith
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Identification montre Zenith
» Identification Zénith
» Identification Zenith?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: