FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Pequignet Aviator

Aller en bas 
+46
Korben Dallas
James J-C
mati
G&N
Jici02
budbeer
Jujuveto1974
DrManu
Eric67
Panerail111
Manivel
Crow
remy#3
L&S
il_drago
LIPNOTIC
foversta
Illien
ft1000mp
Leopal
MONTEMONT
NoLimits
Jodark
vintage76
Radioone
OpOw
Eric l
Botev
Alecsendri
SEAS
GP116710LN
Le Güi
gégérs
jrm75012
julius357
jackyaudio
Lénaïc
Patrav
ChristopheH
plop
Kerangaro
Cedric92
keanu666
broncos
radiomir
Guy 67
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 6:56

Je les ai vues en vrai à Bâle et le résultat est beaucoup plus flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:02

en réel, au poignet de Montemont (merci à lui pour la photo)... Chinois

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 18952263201_9a700bfde0_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

franchement pas terrible, amha... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:05

L’intérêt de cette montre est peut-être la lecture nocturne, à voir. Et montre la confiance dans le mécanisme Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:27

C'est moins grotesque en WS.
Mais que c'est lourd, épais... affraid Un gros manque de cohérence entre le boîtier avec des cornes plutôt fines, une couronne trop petite, les chiffres du quantième et l'ENORMITE de tout le reste ! Et mise à part le fait qu'il ne devait plus y avoir de place pour mettre les 2 chiffres du 12, le "0" n'apporte vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:02

broncos a écrit:
en réel, au poignet de Montemont (merci à lui pour la photo)... Chinois

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 18952263201_9a700bfde0_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

franchement pas terrible, amha... Crying or Very sad

Je n'ai pas été emballé plus que ça par cet essai, mais je met ça aussi sur le PVD que je n'apprécie vraiment pas sur une montre, elle devrait sortir aussi en boitier sans PVD, les finitions sont très bonnes, on est bien loin d'une Y&B... A voir tout en acier, mais pour moi, ce n'est pas pire qu'une B&R... Elle me fait penser à une raketa big zero avec des aiguilles de flieger moderne :

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 RAKETA_BIG_ZERO_DIAL1

Par contre, les bracelets sont vraiment top, je ne connais pas d'autres marques à mettre un bracelet aussi qualitatif sur une montre à moins de 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:38

Je ne vais pas briser la belle unanimité, je trouve que le design est grossier.

J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe chez Peguignet, le manque de cohérence de la marque entre la manuf et le Seiko d'entrée de gamme, le design rarement réussie... pourtant c'est une marque que je voudrais aimer.
Comme je l'avais dit à une époque, et certains d'entre vous m'avaient appuyé:

Leopal a écrit:
La gamme actuelle n'est pas cohérente, avec un gros trou entre 900 et 3800, d'un côté du japonais bas de gamme, de l'autre la manufacture...

Un premier prix en mouvement suisse à 1200€ aurait été un meilleur calcul (avec un A 10 bien fini par exemple) pour décliner ensuite la gamme avec une 3 aiguilles petite seconde, puis RdM et /ou grande date, puis PdL, voire chrono, reprenant les codes des mouvement manuf et disponibles chez Soprod, pour monter les Mooera en gamme, de 1200 à 2200€ par exemple.

Ils auraient pu faire:

- A10 3 aiguilles à 1200€.
- A10 petite seconde à 1400€.
- A10 RdM ou Grande date à 1600€.
- A10 PdL à 1800€.
- A10 Chrono à 2200€.
- Puis la collection manuf à partir de 3800.

Là, c'est une vrai gamme, ça tient debout.

Même en rajoutant 2/300€ au prix final par montre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:59

MONTEMONT a écrit:
A voir tout en acier, mais pour moi, ce n'est pas pire qu'une B&R...
S'il n'y avait pas écrit PEQUIGNET sur le cadran, aurais-tu écrit le même commentaire?? Incompréhensible
Rien à voir avec une B&R, la Péquignet n'a aucune identité, le mouvement est loin d'être un chronomètre et elle est moche d'une force affraid
Un bon gros M. Patate horloger.

MONTEMONT a écrit:
les bracelets sont vraiment top, je ne connais pas d'autres marques à mettre un bracelet aussi qualitatif sur une montre à moins de 1000 €
Ça fait cher le bracelet si c'est la seule qualité de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:08

Elle embarque un calibre 4R que l'on trouve dans des Seiko à 150 € Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:13

Et une bonne partie des commentaires la critiquant n'auraient pas eu lieu sans le Pequignet dessus aussi (on retrouve souvent les même à dénigrer la marque, c'est dans les deux sens que ça fonctionne).
Cela dit c'est vrai que je la trouve loin d'être réussite  Mr. Green
Je préfère les autres montres pour hommes quartz de la marque (qui elles sont réussies selon moi bien que pas ma tasse de thé du tout, tout comme pas mal d'autres de la gamme manuf).


Et en ce qui concerne le créneau entre leurs quartz et les auto équipées de CR il y a déjà eu des infos qui sont sorties depuis un moment Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:19

Illien a écrit:
Et une bonne partie des commentaires la critiquant n'auraient pas eu lieu sans le Pequignet dessus aussi (on retrouve souvent les même à dénigrer la marque, c'est dans les deux sens que ça fonctionne).
clown
Tu sous-entends qu'avec un Rolex ou un Stowa dessus elle aurait été encensée?
Pas par moi en tout cas, et sans trop m'avancer, idem pour la majorité des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:22

Saluons l'instant de lucidité du designer qui a mis un zéro à la place du 12 sur le cadran.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:24

Vu le reste, je dirais que le 0 vient du stagiaire pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:36

MONTEMONT a écrit:

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 18952263201_9a700bfde0_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

[...] Les finitions sont très bonnes, on est bien loin d'une Y&B... A voir tout en acier, mais pour moi, ce n'est pas pire qu'une B&R... Elle me fait penser à une raketa big zero avec des aiguilles de flieger moderne.

Par contre, les bracelets sont vraiment top, je ne connais pas d'autres marques à mettre un bracelet aussi qualitatif sur une montre à moins de 1000 €


Voilà une photo et un avis éclairé et averti de Montemont qui, lui, a vraiment eu la montre en main et est un amateur suffisamment averti pour avoir un avis mesuré.
Cela remet en cause le Péquignet Bashing des pages précédentes.
Effectivement, le cadran a l'air assez bien fini, et dans le style "à la mode" du moment, proche de B&R, Sinn, etc.
Comme souvent, les photos de départ ne rendent sans doute pas justice à l'objet... (défaut de com' de Péquignet?)
Encore une fois la comparaison avec une seiko 5 ne s'appuie que sur le calibre (coût relativement faible dans la production d'une montre...). Le calibre coûte moins cher que le seul bracelet de cette montre probablement !


Dernière édition par Kerangaro le Dim 21 Juin 2015 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:42

Kerangaro a écrit:
Encore une fois la comparaison avec une seiko 5 ne s'appuie que sur le calibre (coût relativement faible dans la production d'une montre...).

Oui enfin.... le calibre est le cœur de l'objet tout de même, sinon pourquoi se faire ch.... à faire du calibre de manufacture ou à reprendre entièrement des mouvements, les manufacturiers auront aussi vite fait d’emboîter des calibres à 20$ dans des montres à 1000! Rolling Eyes

Je suis désolé mais un 4R dans une montre à 1000€, il y a un truc qui me dérange.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:48

ft1000mp a écrit:


Oui enfin.... le calibre est le cœur de l'objet tout de même, sinon pourquoi se faire ch.... à faire du calibre de manufacture ou à reprendre entièrement des mouvements, les manufacturiers auront aussi vite fait d’emboîter des calibres à 20$ dans des montres à 1000! Rolling Eyes

Je suis désolé mais un 4R dans une montre à 1000€, il y a un truc qui me dérange.  


Ca dépend, ce n'est pas fondamentalement plus scandaleux qu'un soprod de base ! Or il y a pléthore de montre à Soprod dans ces tarifs, voir bien plus cher et qui ne suscitent pas de rejet instinctif et massif.
Si en plus il est bien réglé et que l'emboitage est bon, je ne suis pas choqué vu les tarifs délirants pratiqués en ce moment.

Le problème de cette montre, c'est surtout sa banale esthétique, un peu grossière, et son prix, peut-être un tantinet excessif de 100-200 euros... Mais peut-on vraiment reprocher vu les charges en France?

Parce que ce style un peu grossier, on le retrouve chez d'autres et cela trouve ses amateurs.

ex. Glycine incursore, 44mm (banal Eta 2824), esthétique du même genre
Prix : 1030 €

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 GroteFoto-ZFPTW3LE


Dernière édition par Kerangaro le Dim 21 Juin 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:58

autant il me tarde de passer au poignet la nouvelle plongeuse, autant celle-ci restera bien au chaud dans la vitrine... Mr. Green

aucun intérêt en ce qui me concerne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:00

Kerangaro a écrit:

Ca dépend, ce n'est pas fondamentalement plus scandaleux qu'un soprod de base ! Or il y a pléthore de montre à Soprod dans ces tarifs, voir bien plus cher.
Si en plus il est bien réglé et que l'emboitage est bon, je ne suis pas choqué.

Il est difficile de comparer à un Soprod qui peut éventuellement être certifié chronomètre, là nous parlons d'un 4Rxx*, l'entrée de gamme de la marque équipant les Seiko "premier prix". Alors Ok pour le client lambda tout ceci ne raisonne pas beaucoup, je peux comprendre, mais bon...


* Un 6R15 serait mieux passé pour moi.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:17

Kerangaro a écrit:


Voilà une photo et un avis éclairé et averti de Montemont qui, lui, a vraiment eu la montre en main et est un amateur suffisamment averti pour avoir un avis mesuré.
Cela remet en cause le Péquignet Bashing des pages précédentes.
Effectivement, le cadran a l'air assez bien fini, et dans le style "à la mode" du moment, proche de B&R, Sinn, etc.
Comme souvent, les photos de départ ne rendent sans doute pas justice à l'objet... (défaut de com' de Péquignet?)
Encore une fois la comparaison avec une seiko 5 ne s'appuie que sur le calibre (coût relativement faible dans la production d'une montre...). Le calibre coûte moins cher que le seul bracelet de cette montre probablement !

Bonjour.

J'ai vu cette montre. Je me considère suffisamment averti. Et je suis généralement très mesuré dans mes propos. Et j'ai d'ailleurs défendu Péquignet au sujet de la plongeuse.

Mais je trouve cette montre ratée. Cela peut arriver. Cela arrive à toutes les marques d'ailleurs.

Le problème au final n'est pas la montre. Le problème est que Pequignet s'enfonce dans la même erreur stratégique depuis des lustres. Il aurait fallu totalement séparer le CR du reste. Ne pas avoir la même marque. Ne pas retrouver toutes les collections sur le même site.

Comment voulez-vous faire envie à quelqu'un qui veut acheter un CR en proposant cette montre? Le message est troublé. La stratégie est illisible.



Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:27

foversta a écrit:
Le problème au final  n'est pas la montre. Le problème est que Pequignet s'enfonce dans la même erreur stratégique depuis des lustres. Il aurait fallu totalement séparer le CR du reste. Ne pas avoir la même marque. Ne pas retrouver toutes les collections sur le même site.

Comment voulez-vous faire envie à quelqu'un qui veut acheter un CR en proposant cette montre? Le message est troublé. La stratégie est illisible.

La plupart des gens ne portent pas une stratégie au poignet mais simplement une montre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:38

Kerangaro a écrit:
Ca dépend, ce n'est pas fondamentalement plus scandaleux qu'un soprod de base ! Or il y a pléthore de montre à Soprod dans ces tarifs, voir bien plus cher et qui ne suscitent pas de rejet instinctif et massif.
Si en plus il est bien réglé et que l'emboitage est bon, je ne suis pas choqué vu les tarifs délirants pratiqués en ce moment.

Un Soprod de base comme tu dis, c'est 180 chf prix de gros, soit presque autant en €. Ca n'a rien à voir, du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:47

foversta a écrit:

Le problème au final  n'est pas la montre. Le problème est que Pequignet s'enfonce dans la même erreur stratégique depuis des lustres. Il aurait fallu totalement séparer le CR du reste. Ne pas avoir la même marque. Ne pas retrouver toutes les collections sur le même site.

Comment voulez-vous faire envie à quelqu'un qui veut acheter un CR en proposant cette montre? Le message est troublé. La stratégie est illisible.



du même avis depuis déjà pas mal de temps... Chinois

et voir dans les mêmes vitrines du CR et du bas de gamme en Seiko emboité, j'avoue que ça pique bien les yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:18

Leopal a écrit:


Un Soprod de base comme tu dis, c'est 180 chf prix de gros, soit presque autant en €. Ca n'a rien à voir, du tout...

combien coûte le NH35 en question, prix de gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:37

broncos a écrit:


et voir dans les mêmes vitrines du CR et du bas de gamme en Seiko emboité, j'avoue que ça pique bien les yeux... Rolling Eyes

De ce côté là quand ça arrive c'est le revendeur qui a un soucis (sauf si problème de place ou dans le genre), pas la marque.
Se serait comme un revendeur agréé GS avec une vitrine de GS et de skx côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:44

Kerangaro a écrit:
combien coûte le NH35 en question, prix de gros ?

Je n'ai pas les prix de Seiko.
Mais le mouvement qu'embarque cette Péguignet se trouve dans des Seiko 5 qu'on trouve à 150€, donc doit valoir dans les 20€ prix de gros, ou guère plus. Voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Pequignet Aviator   pequignet - News :  Pequignet Aviator - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:57

radiomir a écrit:

S'il n'y avait pas écrit PEQUIGNET sur le cadran, aurais-tu écrit le même commentaire??  Incompréhensible
Rien à voir avec une B&R, la Péquignet n'a aucune identité, le mouvement est loin d'être un chronomètre et elle est moche d'une force  affraid
Un bon gros M. Patate horloger.


Ça fait cher le bracelet si c'est la seule qualité de la montre.

Vu que B&R n'a aucune légitimité, on va dire un partout... Wink

J'ai donné mon avis sur cette montre bien finie, mais que l'on s'entende bien, à ce tarif, je vais sur stowa même en mettant un peu plus cher pour la T02, mais ce n'est pas du tout le même réseau de distribution non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
News : Pequignet Aviator
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Ickler Aviator
»  Baselworld 2014 : Les News Péquignet ?
» News : Vulcain Cricket Aviator GMT “Le Dragon”
» PEQUIGNET NEWS
» NEWS: Péquignet Royale Titane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: