FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?

Aller en bas 
+35
aB
nicolas mayet
radiomir
Alecsendri
Gpqpptdp
willbur
Franceallemagne
Matthieu2711
kerlano
toshy13
nystagmus
poljotinternational
PIERROT585
douds
gégé17
fdm44
sei83
_DAVID_
Zorba06
tomducat
valentino
francois77
ftikai
Botev
ft1000mp
Goulven
seiko007
gmal
Josh Homme
Zouzou77
MONTEMONT
Sai59
tic tac
Shlakes
Malmignatta
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?
1-3 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
4-5 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
6-8 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 61 ]
9-12 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
12-15 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
15-18 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Après 18 ans
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 15:37

Ça dépend du tempérament de l'enfant . Je filerais plus vite ma montre à mon fils de 16 mois qu'à sa mère ... Tellement maladroite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 15:42

j'apprendrais surtout à ma fille comment se faire offrir une belle montre par son futur homme Fier 2

sinon je lui ai achetée une daytona pour ses 18 ans ( à son nom et datée du jour de sa naissance )

elle aura sans doute une petite montre pour ses 2/3 ans je sais pas , mais je pense qu'elle aura avant des bijoux

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 15:49

valentino a écrit:
j'apprendrais surtout à ma fille comment se faire offrir une belle montre par son futur homme Fier 2

sinon je lui ai achetée une daytona pour ses 18 ans ( à son nom et datée du jour de sa naissance )

elle aura sans doute une petite montre pour ses 2/3 ans je sais pas , mais je pense qu'elle aura avant des bijoux

Chinois

Chanceuse ta fille ! Si à 18 ans elle a déjà une Daytona, il n'y aura que peu d'hommes qui pourront concurrencer son père !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 16:02

Flik Flak commandée pour les 5 ans de mon 1er qui voulait une montre comme papa , et du coup le 2 eme qui fete ses 3 ans veut une montre pour faire comme son grand frere donc nouvelle Klik Flak commandée . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 16:29

Malmignatta a écrit:

Chanceuse ta fille ! Si à 18 ans elle a déjà une Daytona, il n'y aura que peu d'hommes qui pourront concurrencer son père !! Chinois

c'était surtout pour marquer le coup , elle à 2 mois , elle à encore le temps avant d'en profiter . elle en fera ce qu'elle veut , d'ici là profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:04

valentino a écrit:


c'était surtout pour marquer le coup , elle à 2 mois , elle à encore le temps avant d'en profiter . elle en fera ce qu'elle veut , d'ici là profileleft
Si tu as besoin que je te la garde pour ces 17 (et 10 mois) prochaines années ?... n'hésite pas !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:11

9 ans au poignet, avant pour apprendre l'heure une montre d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:12

valentino a écrit:


c'était surtout pour marquer le coup , elle à 2 mois , elle à encore le temps avant d'en profiter . elle en fera ce qu'elle veut , d'ici là profileleft

lol ça sent l'excuse pour que papa la fasse tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:13

6-8 ans : pour apprendre l'heure Arrow le plus grand a eu une Flik-Flak Batman Wink

le 2è lui s'en contre-fiche

quant au 3è il prend la g-shock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:18

Je viens d'envoyer à mon neveu sa première montre ... pour ses 4 ans !
C'est certes un peu tôt mais il cherche déjà à comprendre et sa mère commence à lui apprendre les bases ...
Une Flik flak qui vient de faire 15000 km !

http://www.flikflak.com/fr/watches/zfbnp038-3-2-1-go!/

Il est très fier de la porter et je n'aurais en aucun cas laissé quelqu'un d'autre lui offrir sa première tocante ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 17:22

_DAVID_ a écrit:
6-8 ans : pour apprendre l'heure  Arrow  le plus grand a eu une Flik-Flak Batman Wink

le 2è lui s'en contre-fiche

quant au 3è il prend la g-shock Mr. Green

tu comptes en faire encore beaucoup? Spliform Spliform Spliform
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 18:17

6-8 ans pour mes enfants et filleules, des Swatch à gogo, avant de passer à la SARB065 pour les 18 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 18:33

1ére montre à 6 ans pour mon fils... pas beaucoup mise... une flik flak au look pirate, boitier noir très jolie...

Pour l'instant les montres (il a 10 ans) il s'en contrefiche un peu... de toutes façons il n'est pas soigneux... Je compte lui en offrir une plus en rapport avec son âge pour l'entrée au collège... Sûrement une swatch ou une ice watch... Tiens, un avis à ce propos? je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty22/6/2015, 23:10

une quartz à 8 ans puis une Hamilton Khaki Aviation à 11 ans pour mon fils.

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 2784897_s140

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 00:01

vers l age de 6 ans , pour apprendre a se servir d une montre , être a l heure ou il faut
Revenir en haut Aller en bas
poljotinternational
Membre Actif
poljotinternational


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2015

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 12:32


9 ans pour mon grand et j'ai fait au plus simple avec une montre à quartz étanche.

Mais ca dépend surtout de l'intérêt de l'enfant.

Le mien ca le laisse indifférent !

Cela changera surement avec l'age en espérant qu'il ne choisisse pas un DIESEL ou autre montre clinquante !
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 13:08

Mon fils va avoir 6 ans la semaine prochaine et me demande une montre pour son anniversaire.
Étant donné qu'il ne bouge pas beaucoup et qu'il ne tombe jamais  Mr. Green  clown , il aura droit à une belle petite quartz à affichage digital qu'il pourra détruite tranquillement ...

Une 3 aiguilles quand il connaitra parfaitement sa table de 5 !

Et une vraie tocante pour ses 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 14:27

L'âge où il est capable de lire l'heure et qu'il fasse la demande d'une montre, bien entendu montre pour enfant genre flik flak
Revenir en haut Aller en bas
kerlano
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2008

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 14:43

toshy13 a écrit:
L'âge où il est capable de lire l'heure et qu'il fasse la demande d'une montre, bien entendu montre pour enfant genre flik flak

pareil, dès qu'il sait lire l'heure, et ... qu'il en fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 16:37

7 ans, l'âge de raison, l'âge où l'on faisait sa première communion .
Bien qu'on ait appris à lire l'heure plus tôt, un petit réveil ou la pendule familiale me semblait suffire avant cet âge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu2711
Nouveau
Matthieu2711


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 20:16

Bonne question je me posais la même.. Par contre vous en pensez quoi d'offrir une mécanique à un enfant qui va apprendre à lire l'heure ? (À part que ca va emmerder les parents..! Héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 21:02

18 ans si c'est une automatique. Avant 18 ans plutôt des casio, timex, flic flac...
A+
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty23/6/2015, 21:51

5 ans pour une vintage à réviser

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Tourne10

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Wrists10
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatta
Membre super actif
Malmignatta


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 25/07/2014

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty24/6/2015, 08:31

Précoce l'enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?   Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 Empty24/6/2015, 09:06

J'ai offert cette petite seiko 5 à mon fils pour ces 6 ans monté sur un nato

Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ? - Page 2 A644b1ef-730e-4625-bd1a-9e59f30e46b1


Elle a bien souffert mais maintenant il sait lire l'heure.
La composition du cadran l'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge est le plus propice pour offrir sa première montre à un enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première vraie montre pour un enfant
» Quel âge pour une première montre ?
» Quel choix pour une première montre?
» Offrir une premiere montre
» Quelle montre pour enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: