FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les nouvelles Seiko SBDC disponibles

Aller en bas 
+33
ghia94
Ritter von Tarnack
Lomaing
OpOw
Nr6
julius357
balibalo
broncos
Zouzou77
ft1000mp
stef
barney
Olivier1874
Faz
pok38
pixel14
sti26
Dynamo
ZEN
james.carter
gregory_d
bardass
Yann91
marc_wl
Mathusalem
totof
STEPH
skeleton31
P@ul
D.Molina
alemmar
autrichon gris
jean-michel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 7:22

jean-michel a écrit:

une revue avec quelques wrist shots
http://www.timetechtalk.com/view_topic.php?id=6346&forum_id=4

Mathusalem a écrit:
Si, Mr Lee les a, en noir et en bleu....mais 485 $ quand même...
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2355
http://chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2356

Je crois que j'ai déniché une petite mauvaise nouvelle.
Dans la revue citée par Jean-Michel, il est indiqué : "The bracelet is quite short, I had to remove 2 links to fit it for a 180mm wrist." et chez Mr Lee : "Solid links stainless steel bracelet with wetsuit extension. (wrist size max 20cm)"
2 maillons enlevés pour un poignet de 18 cm me semblent peu, vu que j'enlève un maillon plus le réglage fin (sur la boucle) pour ajuster mes bracelets à mon poignet de 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Yann91
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:27

Hello

Bon, presque décidé, je viens d'apprendre qu'elle part comme des petits pains cette SBDC . Chez higuchi_inc, elle est en rupture ... au moins en noir. Dommage.

Autre info de chez eux, elle a bien une garantie de un an, mais sur le Japon uniquement. Cela signifie qu'il faut leur renvoyer pour que la garantie puisse jouer. Etrangement, Mr Lee indique sur la fiche produits : "Worldwide Guarantee 1 yr." Alors, qui faut il croire ou comment l'interpréter ... car je doute que les choses soient vraiment différentes non ?

A+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 10:38

Yann91 a écrit:

Autre info de chez eux, elle a bien une garantie de un an, mais sur le Japon uniquement. Cela signifie qu'il faut leur renvoyer pour que la garantie puisse jouer. Etrangement, Mr Lee indique sur la fiche produits : "Worldwide Guarantee 1 yr." Alors, qui faut il croire ou comment l'interpréter ... car je doute que les choses soient vraiment différentes non ?
Yann
Ayant acheté ma diver's chez Mr Lee fin avril, je l'ai reçu courant mai. Le bulletin de garantie Seiko était tamponné, je suppose donc que Seiko France doit honorer la garantie sur cette montre.
Maintenant je suis ouvert à tout retour à ce sujet, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 11:43

je m'etais fait la meme reflexion au moment d'acheter la mienne, et sur un autre forum, une personne qui avait l'air de bien connaitre seiko disait que la garantie etait effet uniquement valable au japon..

malgres que le tampon soit sur le papier de la garantie internationale..
comme a priori ce ne sont des modeles uniquement reservés au japon, la garantie ne s'applique pas (car ce n'est pas seiko qui les exporte !)

il faut prier que la montre marche la premiere année ! (je n'ai aucun doute la dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:33

Oui, Seiko France les accepte... Et les envoie au Japon si nécessaire !

totof a écrit:
Yann91 a écrit:

Autre info de chez eux, elle a bien une garantie de un an, mais sur le Japon uniquement. Cela signifie qu'il faut leur renvoyer pour que la garantie puisse jouer. Etrangement, Mr Lee indique sur la fiche produits : "Worldwide Guarantee 1 yr." Alors, qui faut il croire ou comment l'interpréter ... car je doute que les choses soient vraiment différentes non ?
Yann
Ayant acheté ma diver's chez Mr Lee fin avril, je l'ai reçu courant mai. Le bulletin de garantie Seiko était tamponné, je suppose donc que Seiko France doit honorer la garantie sur cette montre.
Maintenant je suis ouvert à tout retour à ce sujet, car on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:35

Non, pas à ma connaissance. Si tu dis à Seiko France que tu l'as acheté au Japon, je ne pense pas qu'ils te la refusent. Une garantie internationale, ça sert à ca.

J'ai eu le cas sur une 6R15 non vendue en Europe, dont la date ne marchait pas. Seiko France l'a acceptée.

gregory_d a écrit:
je m'etais fait la meme reflexion au moment d'acheter la mienne, et sur un autre forum, une personne qui avait l'air de bien connaitre seiko disait que la garantie etait effet uniquement valable au japon..

malgres que le tampon soit sur le papier de la garantie internationale..
comme a priori ce ne sont des modeles uniquement reservés au japon, la garantie ne s'applique pas (car ce n'est pas seiko qui les exporte !)

il faut prier que la montre marche la premiere année ! (je n'ai aucun doute la dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:39

autrichon gris a écrit:
Non, pas à ma connaissance. Si tu dis à Seiko France que tu l'as acheté au Japon, je ne pense pas qu'ils te la refusent. Une garantie internationale, ça sert à ca.

J'ai eu le cas sur une 6R15 non vendue en Europe, dont la date ne marchait pas. Seiko France l'a acceptée.



EDIT : réponse déjà plus ou moins donnée. Les messages ne sont plus supprimables, donc édition


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory_d
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:15

bah tant mieux alors...

en fait je n'ai pas eut l'experience, c'etait juste ce que j'avais lu de la part d'une personne qui avait l'air de connaitre seiko ...

mais si tu as eut l'experience... tant mieux...
par contre si la montre part en sav au japon dis donc.. faut pas etre pressé !! What the fuck ?!?

autrichon gris a écrit:
Non, pas à ma connaissance. Si tu dis à Seiko France que tu l'as acheté au Japon, je ne pense pas qu'ils te la refusent. Une garantie internationale, ça sert à ca.

J'ai eu le cas sur une 6R15 non vendue en Europe, dont la date ne marchait pas. Seiko France l'a acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:28

ça ne veut rien dire, la poste japonaise est connue pour sa rapidité.
par exemple, j'ai reçu ma speed 4 jours après l'avoir commandé au Japon.
le délai dépend essentiellement du sav.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:00

Pour la voir toute nue, c'est sur TZ seiko.....
Embarassed Mr.Red

http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2961057&rid=0

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 8:10

Merci pour le lien. La finition demeure étonnante. Un rotor cote de Pékin et le reste brut de forge Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 9:03

ZEN a écrit:
Merci pour le lien. La finition demeure étonnante. Un rotor cote de Pékin et le reste brut de forge Incompréhensible

Pekin est au japon ?

yeux

C'est mieux que les decorateur de mouvment qui raconte des histoire de modification avec un mouvement qui soufre de même maux que celuis brute de fonderie sortie de chez ETA. C'est au moin une vrais montre d'une vrais manufacture.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
sti26
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 19:19

bonsoir quelq'un pourrait sil vous plait me donné les cotes exacte comme posté ci dessous d'une sumo sbdx001/003 merci
https://forumamontres.forumactif.com/t131709-revue-seiko-solar-chronograph-diver-ssc017p#2125154
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:15

sti26 a écrit:
bonsoir quelq'un pourrait sil vous plait me donné les cotes exacte comme posté ci dessous d'une sumo sbdx001/003 merci
https://forumamontres.forumactif.com/t131709-revue-seiko-solar-chronograph-diver-ssc017p#2125154
euh ça c ' est du grand déterrage et du costaud ..............
la côte de la sumo en bon état est généralement aux alentours de 300€ parfois un peu plus pour la version exotique jaune et la fonction recherche est aussi utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sti26
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 5:39

pardon je e suis mal exprimé je parle des cotes (dimension) de la sumo sbdc 001 pour conparé avec ma ssc017 merci
Revenir en haut Aller en bas
sti26
Membre très actif



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/07/2011

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 13:10

sbdc001 recu hier ,vraiment maginifique ,papa va etre ravi,mais je voudrai rajouté une touche changé k'insert gradué de couleur
ou trouver un insert qui ce monte, avec les meme cotes, merci
Revenir en haut Aller en bas
pok38
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/01/2015

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment commander    les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:01

Bonjour,

Je souhaite acquérir une Sbdc001 ou 3 par contre je ne comprend pas comment faire sur le site de Higuchi-inc.
Merci pour votre aide à tous. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:17

pok38 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite acquérir une Sbdc001 ou 3 par contre je ne comprend pas comment faire sur le site de Higuchi-inc.
Merci pour votre aide à tous. thumright

On t'a déjà répondu sur le sous forum seiko... ne te prends pas la tête à commander à l'autre bout du monde, évite les soucis avec la douane et un sav aléatoire....

contacte stef en précisant que tu es membre de FAM  Wink
(clique sur son nom en bleu, c'est un lien).


Tu seras ravi à tous points de vue, puis reviens nous poster des photos de ta sumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pok38
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/01/2015

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 21:56

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 1:11

'Jour !!!

Pourquoi dénigrer des sites tels que celui d ' Higushi ? Incompréhensible

J'n'ai à titre perso jamais eu aucun blème avec ce revendeur alors faudrait voir à étoffer , voire argumenter , avant de descendre en flammes.
Quels soucis avec la douane si ce n'est les taxes à banquer ?
SAV aléatoire ? On parle de quoi là ?

Vouloir systématiquement faire bosser quelqu'un que l'on apprécie , je veux bien le concevoir mais encore faut t'il que les arguments tiennent la rampe. quid 2

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 6:39

'jour

Je me permets de te répondre même si je ne suis pas l'auteur du com....mais vu le nombre de fois que je recommande Stef, je me sens un peu visé...
Pour moi, il ne s'agit pas de dénigrer un site internet du bout du monde, il s'agit de recommander un commerçant Français, qui emploie des salariés Français, qui paye ses taxes et participe à la production de richesse en France. En plus, il s'agit aussi d'un commerçant passionné, prêt à se mettre en quatre pour ses clients (services que n'offrent pas les sites internet)
Enfin, je suis peut être anachronique, mais, je suis parfois choqué de lire que les acheteurs de ces sites sont fiers de ne pas payer les frais de douane...il s'agit quand même d'une infraction à la législation Française.
Et pour finir, je ne suis pas sur que la différence de prix (on peut négocier avec un commerçant, il y a une relation commerciale, pas avec un site) mérite tout cela

Cordialement
Steph
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pok38
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/01/2015

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 7:51

c'est bon j'ai eu la réponse du site Higushi.inc qui me fais la SBDC001 ou 003 à 370€.
à présent j'attend la réponse du bijoutier Clouzeau.

merci à tous pour votre aide....

PS: je suis le premier à vouloir faire travailler les commerces de proximités, et si tu veux être puriste et le faire jusqu'au bout alors tu n'achètes pas du seiko mais de l'horlogerie française...

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 8:18

L'horlogerie française n'existe plus (ou presque)
Pequignet met des calibres Seiko dans ses montres (sauf le calibre Royal qui ne correspond pas à mes attentes...montres trop habillées)
De plus, là, on parle du même produit, acheté de deux façons différentes...Donc, ta remarque ne me semble pas très pertinente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pok38
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/01/2015

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 8:44

je n'y connais rien en horlogerie!!!! pale
je sais juste que seiko et pulsar ont un truc en commun et que rolex omega et iwc, c'est très cher...
après j'ai choisi la SBDC car d'après les commentaires c'est du solide et dans mon métier de pompier c'est ce qu'il me faut!!!
voila!
merci pour l'info!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 9:20

Olivier1874 a écrit:
'Jour !!!

Pourquoi dénigrer des sites tels que celui d ' Higushi ? Incompréhensible

J'n'ai à titre perso jamais eu aucun blème avec ce revendeur alors faudrait voir à étoffer , voire argumenter , avant de descendre en flammes.
Quels soucis avec la douane si ce n'est les taxes à banquer ?
SAV aléatoire ? On parle de quoi là ?

Vouloir systématiquement faire bosser quelqu'un que l'on apprécie , je veux bien le concevoir mais encore faut t'il que les arguments tiennent la rampe. quid 2

Cordialement.
Oliv'


MdR... avant de s'enflammer il faudrait déjà lire correctement ce qu'écrivent les gens sans interpréter et déformer les propos.
Ensuite il faut savoir lire entre les lignes....
Pour être plus clair, si je te dis que l'écart financier est minime entre stef et le japon... tu restes sur tes positions véhémentes ou tu rejoins la majorité des FAMeurs satisfait de leurs achâts chez stef?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
les nouvelles Seiko SBDC disponibles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Omega disponibles...Versions JO 2006
» Visite au Seiko Center : de nouvelles Grand Seiko en photos.
» Nouvelles Seiko
» 3 nouvelles Seiko Kinetic
» Nouvelles plongeuses Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: