FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stiev
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Mer 14 Déc - 8:43

J'ai découvert ton sujet avec sa remontée toute récente, et je dois avouer m'être régalé à le lire. Les photos sont vraiment sublimes, et ton récit dépeint parfaitement ta démarche et ce qui t'as amené vers Rolex et plus particulièrement la Milgauss. Cette montre m'avait intriguée il y a quelques temps déjà, et te lire as ravivé mon intérêt et ma curiosité pour cet oiseau rare ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Ven 24 Mar - 14:30

Merci pour cette excellente revue, un vrai bonheur de te lire et d'admirer tes photos exceptionnelles. Je te souhaite de gagner beaucoup d'argent pour que tu puisses t'acheter plein de montres et faire de nombreuses autres revues comme celle-ci bravohap
http://www.pattaya-addicts.com
chesney75
Membre super actif

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Jeu 13 Avr - 20:06

Avec beaucoup de retard mais félicitations pour cette revue excellente d'une montre qui ne l'est pas moins. Cette montre est clairement un si ce n'est mon Graal horloger et en plus je vois qu'elle est accompagnée d'une belle GS marque qui me fait rêver tout autant. J'aime bien ta démarche pour acquérir une nouvelle montre j'aime aussi me faire ce type de réflexion quand j'ai une nouvelle CHI. Bref encore bravo !
colinbruxelles
Membre très actif

MessageSujet: Re: Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue   Jeu 13 Avr - 20:27

Bravo pour cette magnifique revue !
Mieux vaut tard que jamais hein Mr. Green

Revue illustrée de la Rolex Milgauss Z-Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4