FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar

Aller en bas 
+4
Eric l
tartine.74
Maxbso14
sebbatteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:09

radiomir a écrit:

Merci pour l'info mais c'est un faux problème.
On en trouve partout des bracelets en 19 mm (ICI, LA et LA, par exemple).

J'ai écrit le mot problème dans ma phrase? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 5:19

Tu laissais sous-entendre que les bracelets en 19 mm étaient difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:25

On peut faire de sérieuse économie en achetant au bon endroit ce genre de montre ...

http://www.chrono24.fr/tissot/seastar-1000-powermatic-80--id3123173.htm?query=seastar+powermatic+80&dosearch=true&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm

Mido / Tissot / Hamilton même combat pour le calibre 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:27

Le prix est plutôt pas mal ! Toujours intéressant ce site pour ce type de montres ?
Revenir en haut Aller en bas
sebbatteur
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:39

En plongeuse j'ai aussi vu la Citizen Promaster Diver 21 Joyaux automatique 200m NY2300-09GB.
Elle a apparemment un boitier un peu plus petit que la Seiko SKX007.
On peut en plus la remonter manuellement.
Que pensez-vous de la qualité, du mouvemement ?
J'ai un petit poignet 16,5 cms et je ne veux pas que la montre soit disproportionnée.

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:11

Perso j'aime bien les Citizen ! Je crois que dans les SKX, la 13 est la plus petite et pourrait aller avec un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
sebbatteur
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:22

Pour le coup la SKX013 est trop petite 38 mm je crois.
La citizen est entre les 2 41 mm et la SKX007 43 mm.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:24

Sinon skx009 en 42
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:26

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 33lz43k


Et donc maintenant une 009 est plus petite qu'une 007? Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Fof9m1
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:46

Bastien-Atol a écrit:
Le prix est plutôt pas mal ! Toujours intéressant ce site pour ce type de montres ?

Chrono24 c'est une référence, un site qui héberge des boutiques vers des vendeurs. Si le vendeur est Trusted Seller, c'est tout bon et là cette boutique espagnole est bien connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:55

radiomir a écrit:
Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 33lz43k


Et donc maintenant une 009 est plus petite qu'une 007? Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Fof9m1

Désolé, je me suis basé sur un site qui donnait le mauvais diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:56

vintage76 a écrit:
Chrono24 c'est une référence, un site qui héberge des boutiques vers des vendeurs. Si le vendeur est Trusted Seller, c'est tout bon et là cette boutique espagnole est bien connue
Merci pour ces infos , c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:58

vintage76 a écrit:


Chrono24 c'est une référence, un site qui héberge des boutiques vers des vendeurs. Si le vendeur est Trusted Seller, c'est tout bon et là cette boutique espagnole est bien connue

Et la garantie de cette boutique espagnole ? C'est la leur, ou la montre vient avec une carte tamponnée d'un AD?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:03

Suffit de lire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:48

Parfois c'est mieux de l'expliquer ici, en Français. Tout simplement. Ainsi tout le monde en profite, c'est le principe de FAM.
Donc pour faire court, cette boutique espagnole est peut-être de confiance, mais la montre n'est pas couverte par la garantie de deux ans du fabricant. Elle est juste couverte par la garantie d'un an du vendeur chez qui il faut renvoyer la montre. Montre pas chère, mais garantie au rabais. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:49

Un point négatif assez important donc...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 23:55

Bacalhaueiro a écrit:
Montre pas chère, mais garantie au rabais.
Bastien-Atol a écrit:
Un point négatif assez important donc...
Non Non

Bacalhaueiro a écrit:
Parfois c'est mieux de l'expliquer ici, en Français. [...] la montre n'est pas couverte par la garantie de deux ans du fabricant. Elle est juste couverte par la garantie d'un an du vendeur chez qui il faut renvoyer la montre.
Apparemment c'est nécessaire oui:
If stated on the listing, watches in never used condition are guaranteed by the manufacturer according to their terms.
Les montres neuves jamais portées ont la garantie constructeur 2 ans (ce qui est le cas pour la Tissot en question).

Les montres d'occasion sont garanties 1 an par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:32

radiomir a écrit:


Non Non


Apparemment c'est nécessaire oui:
If stated on the listing, watches in never used condition are guaranteed by the manufacturer according to their terms.
Les montres neuves jamais portées ont la garantie constructeur 2 ans (ce qui est le cas pour la Tissot en question).

Les montres d'occasion sont garanties 1 an par le vendeur.

Mr. Green On va y arriver. J'ai effectivement lu un peu trop en diagonale. Mais ce ne sont pas nécessairement toutes les montres neuves ("If stated").
La Tissot est couverte, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebbatteur
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 8:07

Finalement je me suis décidé je vais prendre une SKX007.
J'ai pu l'essayer en magasin et malgré mon poignet assez fin (16,5cms) la montre n'est pas surdimensionnée.
Je vais passer par le site creationwatches. Que pensez-vous de ce site ? Les prix sont vraiment bas.
153 € pour la SKX007K1.

J'aimerais également changer de bracelet et mettre un NATO.
Connaissez-vous un site pour l'achat de ce type de bracelet ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 8:35

Pour création watches pas de soucis : site fiable et efficace. Concernant les NATO, j'ai eundes bons retours du site esprit-nato Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebbatteur
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:03

Merci pour ton retour.
Quelle couleur de bracelet s'adapterait avec la SKX007?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar   Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:05

Ça dépend comment tu la portes (costard ou short par ex) mais je pense que bc de couleurs lui vont. Si je ne dis pas de bêtises, tu as un fil dédié aux SKX dans le sous forum Seiko, tu trouveras sûrement des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Tissot seastar 1000 automatique
» couronne tissot seastar automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: