FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:31

fdm44 a écrit:
Waow, magnifique photo thumright

broncos a écrit:
Magnifique, Bernard! Chinois

Vraiment la plus belle à mon gout en boite acier... drunken

Merci les amis. Chinois

5 ans déjà qu'elle m'envoûte... I love you
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:03

C'est la nouvelle lune ce soir.

Le ciel étant bouché, j'admire les étoiles comme je peux...

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 B8s00m
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:32

Il en forme le Nard en ce moment thumright bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:40

La photo m'aide à décompresser de mes travaux... Mr. Green

Merci Nicolas. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Finch-tictac
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/07/2016

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:37

nard a écrit:
C'est la nouvelle lune ce soir.

Le ciel étant bouché, j'admire les étoiles comme je peux...

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 B8s00m

Vraiment magnifique ce ciel plein d'étoile Wink

Une très belle montre qui vraiment ne laisse pas insensible bravo et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:08

Avec plaisir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:46

vivarais a écrit:
Un sujet qui je crois n'a pas encore été abordé sur ce fil:

Qui connait le tarif de la révision d'un calibre royal ?

La question ne se pose pas encore vraiment, les premiers modèles sortis n'ayant que 5-6 ans, mais dans les années qui viennent il faudra y songer. Une idée de la somme demandée chez EP Manufacture pour une révision classique (a priori à la première révision il n'y aura pas de changement de pièce, hors peut être la tige de couronne) ?

Bon, je vois que mon questionnement n'a appelé aucune réponse ni commentaire, à croire que la question de la future révision n'intéresse pas grand monde ici..
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:03

Bonjour Vivrais,

Désolé, je n'avais pas vu ton message initial. confiused

Ma réponse ne sera pas très constructive car je n'ai absolument aucune idée du tarif de la révision.

Comme tu le soulignes, les montres sont encore jeunes. J'envisage ma première révision dans 1 an ou 2.

Je peux toujours voir si mon AD chéri et vénéré a plus d'infos mais je promets rien.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:27

vivarais a écrit:


Bon, je vois que mon questionnement n'a appelé aucune réponse ni commentaire, à croire que la question de la future révision n'intéresse pas grand monde ici..


Tu peux toujours envoyer un mail à Pequignet ou voir avec ton AD si la question te tient tant à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:19

Curieuse façon de demander un renseignement Incompréhensible ...

Si on peut considérer que poser une question sur un forum est un droit, avoir une réponse à sa question n'est pas un dû, que la question soit pertinente ou non.

Des forumeurs peuvent être intéressés par la réponse sans la connaître, ce qui est mon cas et celui de Bernard Wink .

Ce n'est pas parce que la question reste sans réponse qu'il faut s'en prendre aux forumeurs, il t'est aussi possible de te renseigner par toi-même, comme le suggère fort justement Broncos Wink en partageant ensuite l'information, un forum n'est pas une source d'informations à sens unique.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:29

D'autant plus que Pequignet ne travaille pas forcément au forfait mais peut être uniquement au devis. Donc sans passer par l'AD et sans inspection de la montre, dur d'avoir une réponse et une réponse unique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:32

Je pense que poser la question en direct sera la meilleure solution. En effet, contrairement à beaucoup marques, les tarifs ne sont pas indiqués sur leur site ET le mouvement et les montres etant jeunes il n'y a pour l'instant peu voire aucun retour sur l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:49

fdm44 a écrit:
Curieuse façon de demander un renseignement Incompréhensible ...

Si on peut considérer que poser une question sur un forum est un droit, avoir une réponse à sa question n'est pas un dû, que la question soit pertinente ou non.

Des forumeurs peuvent être intéressés par la réponse sans la connaître, ce qui est mon cas et celui de Bernard Wink .

Ce n'est pas parce que la question reste sans réponse qu'il faut s'en prendre aux forumeurs, il t'est aussi possible de te renseigner par toi-même, comme le suggère fort justement Broncos Wink en partageant ensuite l'information, un forum n'est pas une source d'informations à sens unique.


Je vous prie effectivement de pardonner le ton un peu abrupt de ma derniere intervention, mea culpa j'avais eu le sentiment que mon post avait ete totalement ignoré dans le fil.
Je suis dans la situation comme tous ici: Pas de problème avec ma Rue Royale, donc pas de nécessité de l'apporter pour faire établir un devis de révision en particulier.
C'est juste pour avoir une idée et planifier son passage en révision d'ici un an ou deux, en priorisant avec mes autres montres selon la nécessité.

Mes excuses encore une fois si j'ai pu maladroitement présenter le retour d'information comme un dû. Comme la plupart ici j'essaie d'apporter autant que d'utiliser l'information sur le forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:47

Merci pour cette sympathique réponse Chinois , pas de souci donc thumright ... sauf que nous sommes plusieurs à être intéressés par ce sujet qui est resté pour l'instant sans réponse, malheureusement.

Il faudra tôt ou tard penser à cette révision, prévoir les fonds et éventuellement donner des priorités à certaines montres plutôt qu'à d'autres selon les montants, en connaître le coût a effectivement un véritable intérêt thumleft

Ceci dit, comme l'a dit Broncos, peut-être doit-on passer par la case devis, peut-être n'y a t-il pas de montant forfaitaire chez Péquignet Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:26

fdm44 a écrit:


Ceci dit, comme l'a dit Broncos, peut-être doit-on passer par la case devis, peut-être n'y a t-il pas de montant forfaitaire chez Péquignet Incompréhensible ...


Je passerai chez Fred à Rouen, concessionnaire de la marque, à son retour de congés et ne manquerai pas de lui poser la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:39

Bonne idée, ça, JP thumright !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:29

Et j'espère qu'il aura reçu les GMT commandées, histoire que je puisse les voir et vous donner mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:55

La Royale de Nard:

Salut à tous!

Moi, y m'énerve Nard avec sa Péquignet, toujours magnifique comme au premier jour, sans aucune milli-micro-nano rayure...

Et puis en plus, ses photos sont bien léchées....

Oui, y m'énerve.

Mais comment fait-il? Il a un truc?
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:02

Salut Papa Bib,

Je te rassure, les micro-rayures sont, hélas bien présentes sur mon boitier (surtout la lunette). Je joue sur l'angle de prise de vue pour "camoufler" tout ça.

Pour les photos bien léchées,on va dire que c'est la seule activité artistique autorisée par mes 2 mains gauches et mes 10 pouces.

Je me venge de mon manque de psychomotricité fine de cette manière... Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:08

Des retours de la plongeuse équipée du calibre royal ????

Elle est tellement belle en bleu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:18

nard a écrit:
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Osai2p

Pffff magnifique cette Péquignet ! Puis ta photo la met vraiment bien en valeur, chapeau l'artiste ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:36

Le Belge a écrit:
Des retours de la plongeuse équipée du calibre royal ????

Elle est tellement belle en bleu  ... Twisted Evil

Je n'en ai pas encore croisé une seule, mon cher compatriote. Désolé.  confiused

DarkAnge#1 a écrit:


Pffff magnifique cette Péquignet ! Puis ta photo la met vraiment bien en valeur, chapeau l'artiste ! Chinois

Merci Darkange#1

Puisque mes modestes photos semblent vous plaire, je me permets d'en remettre une petite couche... Mr. Green

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 2vwbkah
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:40

Waow, voilà encore une belle photo qui ne manque pas de coeur thumright Mr. Green I love you !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:46

Eh oui, pas besoin de se tenir à carreaux sur ce fil.

Sauf quand les amateurs de blanches balancent quelques piques.

Trèfle de plaisanterie ( clown ) à vos appareils photos les Amis!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 43 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:54

Terrible cette dernière! Shocked thumright

On dirait un anti-reflet Ulysse Nardin…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: