FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 20:49

Ça ne m'étonne pas Wink , d'une elle est superbe et de deux on pourrait croire qu'elle a été créée tout spécialement pour toi thumright .

" Y'a plus qu'à " Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:28

Dès que je gagne à Euromillions je la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:30

fdm44 a écrit:
Pas mal du tout cette association thumright .

Ça lui donne du peps à cette jolie mais sombre Rue Royale, c'est très réussi Wink !

+1
C'est même carrément superbe, la chaleur apportée est idéale : une association 100% réussie comme je les aime et qui justifie l'achat d'un nouveau bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:25

fdm44 a écrit:
Pas mal du tout cette association thumright .

Ça lui donne du peps à cette jolie mais sombre Rue Royale, c'est très réussi Wink !

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:26

seiko007 a écrit:
+1
C'est même carrément superbe, la chaleur apportée est idéale : une association 100% réussie comme je les aime et qui justifie l'achat d'un nouveau bracelet.

Je vais avoir du mal à remettre le bracelet cuir noir cet hiver après toutes ces déclinaisons de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:28

Petite série photo du matin:
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060110

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060111

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060112

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060113

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060114

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 P1060115

Comme quoi, on peut faire de belles combinaisons avec un bracelet pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:14

Absolument superbe. Le bracelet lui va a merveille... thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:33

hom1n3s a écrit:


Je vais avoir du mal à remettre le bracelet cuir noir cet hiver après toutes ces déclinaisons de couleur Smile

Pas grave, cela n'a rien d'obligatoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:05

Je me pose la question suivante :

Pourquoi y a-t-il aussi peu de Paris Royal sur le fil ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:13

watchwatchlover a écrit:

Voici quelques photos de la nouvelle plongeuse Manufacture prises à l'occasion d'un apéro Pequignet à la boutique. Pardonnez les traces de doigts et autres imperfections des prises de vue mais les montres ont pas mal tournées!

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Dscf5231

Je voudrais bien voir ces couronnes avec de la matière synthétique dessus, après 1 an. Ca vieillit mal.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 6:44

En tout cas ces plongeuses Pequignet ont bien plus de gueule en vrai que sur photo thumleft J'ai pu voir le modèle tout orange (qui pete bien) et le full black.

Excellente finition comme toujours chez Pequignet, design propre à eux (on aime ou on aime pas c'est un autre sujet, moi j'aime), et le petit détail de la couronne très sympa. Vissé par 1/4 de tour c'est du rapide et la fleur de lys gravé dessus est toujours bien droite. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 7:26

il me tarde de la voir de plein œil cette plongeuse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 6:18

doriccart a écrit:
Absolument superbe. Le bracelet lui va a merveille... thumright

Merci pour elle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 6:20

seiko007 a écrit:
Pas grave, cela n'a rien d'obligatoire ! Wink

Je verrai Smile D'ici là, j'aurai d'autres bracelets Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 7:03

Attention c'est demain (pour moi vers 05h...Pleure 2 ) qu'il faut vérifier la PdL ... demain 2/7/15 pleine lune !

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Img_2010

colors
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:09

salut à tous!

je suis passé chez Fred à Rouen pour enfin me faire mon avis sur la plongeuse de la marque. Pour mémoire, je la trouvais bof à première vue. Rien ne vaut donc un essai en réel:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Image_15

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Image50

alors, j'avoue que ma façon de voir les choses a bien changé... Wink

- très très belle finitions de l'ensemble: de la montre, du rubber et de la boucle,
- la couronne avec son système 1/4 de tour est très bien fichue,
- commande à la couronne très douce,
- lisibilité au top,
- l'insert de lunette orange donne un très beau rendu: ni trop flash, ni trop fade. Bref, je pense que c'est le meilleur combo proposé,
- l'originalité est vraiment pas mal. Loin d'une Sub like, Pequignet nous propose un modèle qui sort des sentiers battus mais qui sans trop…
- une très belle présence: 43 et une épaisseur de 14 (il me semble), ça le fait super bien sur mon poignet de 17,5…

en moins, je retiendrais peut-être l'absence de date qui peut en gêner certains sur une plongeuse. Mais pas facile à intégrer sur ce modèle pour cause de Calibre Royal, l'absence à l'heure actuelle d'un bracelet acier (même si perso je trouve le rubber très bien) qui, il est vrai, semble cohérent avec une montre de cette gamme…

reste le prix: à 4,5K€, ça ne me choque pas plus que ça même si elle se retrouve en plein dans le créneau de la Pelagos….

conclusion: Pequignet me semble avoir bien réussi son coup avec cette plongeuse. Espérons pour eux que la clientèle suivra…

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 31/01/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:48

Bel essai bravohap
Pourquoi il n'y a pas le bracelet orange ?
Et en quoi l'absence de date gêne plus sur une plongeuse ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:55

AirX-VIII a écrit:

Pourquoi il n'y a pas le bracelet orange ?


parce que là, c'est le modèle rubber noir/couronne noire/insert orange...


AirX-VIII a écrit:
Et en quoi l'absence de date gêne plus sur une plongeuse ?
Shocked


mais en rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4751
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:21

AirX-VIII a écrit:
Et en quoi l'absence de date gêne plus sur une plongeuse ? Shocked

Parce qu'une plongeuse c'est pour les vacances... et en vacances on sait jamais quel jour on vit... et si on veut pas rater l'avion du retour ben c'est pratique d'avoir la date sur sa plongeuse clown

Non mais je pense qu'il voulait dire l'absence de date peut en gêner certain (plongeuse ou pas)... moi ça me gêne (me demandez pas pourquoi... j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:45

Merci pour cet essai et ce sympathique retour JP thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 4:24

de rien... Chinois

j'ai essayé aussi les Rue Royale et les Royal Grand Sport: elles sont magnifiques, superbement bien finies. Vraiment tout pour plaire... Wink

à noter que le 44 et le 42 vont bien à mon poignet mais j'ai quand même une préférence pour le 42. Et surtout pour le cadran noir, largement au-dessus en terme de rendu en ce qui me concerne... Wink

Fred m'a fait essayer aussi les Aviator et un des nouveaux chronos, mais bon... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 4:41

J'adore la collection Manufacture Péquignet, j'attends d'ailleurs mon "édition limitée" avec impatience drunken

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:38

fdm44 a écrit:
J'adore la collection Manufacture Péquignet, j'attends d'ailleurs mon "édition limitée" avec impatience drunken

Nic geek las


comment sera ton édition limitée? je suis curieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:44

Surpr-eye-se Mr. Green !


Dernière édition par fdm44 le Mer 15 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:44

broncos a écrit:



comment sera ton édition limitée? je suis curieux... Wink

Moi aussi, y'a une édition limitée chez pequignet ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: