FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II

Aller en bas 
+71
Jownz
stellar
WK666
Random
Bacalhaueiro
Lorenzo34
otonosama
Scritchouille
picV
foversta
Leopal
Bob 60
bapts
25NNI
Milannimes
jva
eric76
stephclauz
camore
olivierp92
herge81
dizro81
vivarais
Basyl177
nietsnie
stef
jackyaudio
cesco25
spades44
Lamontretictac
jankn
Papa Bib
gbl76
hommemega
Jici02
Eric67
Martial 38
Zouzou77
DrManu
Stam
Bas7oo
donaccoustic
zidelu
tofbabar75
gégérs
dat_dot
le_barbot
LIPNOTIC
yayou56
gump25000
Cedric92
FTphoto
barney
keanu666
karamazov
Kiko01
AirX-VIII
OpOw
MisterP
Jean-Lou
doriccart
Le Belge
hom1n3s
nard
seiko007
Illien
broncos
watchwatchlover
lones
fdm44
vintage76
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 18:48

fdm44 a écrit:
Surpr-eye-se Mr. Green !


c'est pour quand? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 18:48

Il y a eu une édition limitée en 2011 de la Royale Titane :

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Royale10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 18:49

broncos a écrit:



c'est pour quand? Wink

Courant Septembre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 18:50

tu pars sur une Royale Titane SL, donc? Incompréhensible

j'avoue que la plongeuse m'a fait un sacré effet à l'essai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 18:57

Je suis impatient de les voir de mes yeux chez Stef, ces plongeuses Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 20:02

fdm44 a écrit:
Il y a eu une édition limitée en 2011 de la Royale Titane :

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Royale10

Je prèfère le dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 20:23

le Calibre Royal est vraiment magnifique... drunken

et, ce qui ne gâte rien, il ne nage pas dans les boites, même dans celle en 44 de la Royal Grand Sport... Impec
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 20:24

broncos a écrit:
le Calibre Royal est vraiment magnifique... drunken

et, ce qui ne gâte rien, il ne nage pas dans les boites, même dans celle en 44 de la Grand Royal... Impec

Oui en effet, mais le boitier ( la forme ) me laisse indifférent Shit
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-15, 20:32

keanu666 a écrit:


Oui en effet, mais le boitier ( la forme ) me laisse indifférent Shit


Marrant, moi, il me fait penser au boitier de celle-là:

keanu666 a écrit:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Img_5312

Mr. Green Spliform
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-17, 11:55

Deux modèles essayés chez Stef récemment...
Comme Broncos, très agréablement surpris par la bête...il faut l'essayer car les photos ne lui rendent pas hommage Wink
Le système de vissage de la couronne est top, et le logo est toujours droit comme cela...pour des maniaques comme nous, c'est un plus


PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Img_2110

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Img_2111

Désolé pour la qualité des photos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-17, 12:51

je te rejoins: une pièce très intéressante! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-17, 19:14

Jean-Lou a écrit:
Je me pose la question suivante :

Pourquoi y a-t-il aussi peu de Paris Royal sur le fil ?

Excellente question Shocked , je me suis d'ailleurs étonné moi même de ne pas voir de Paris Royal... Aller les gars, feu de vos Paris Royal... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
FTphoto
Membre très actif
FTphoto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/01/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-17, 19:51

AirX-VIII a écrit:
Bel essai bravohap
Et en quoi l'absence de date gêne plus sur une plongeuse ?
Shocked

Imaginez que vous travailliez à 300m de fond pour faire de la soudure et que vous passiez 4 semaines en caisson hyperbar. Avoir la date permet de mieux voir le temps passer... Mr. Green

Il est vrai qu'en pratique cela ne concerne que très peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-18, 16:21

L'une des pistes pour l'absence de Paris Royale est peu être le manque de modèle en vitrine.

A l'époque ou j'ai fait l'acquisition de ma Pequignet, j'ai hésité avec une Paris Royale. Mais n'ayant pu en essayer une, je me suis rabattu sur une Rue Royale.

Sinon je serais parti sur ce modèle en Paris Royale :

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Mpr90010
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:10

Jean-Lou a écrit:
L'une des pistes pour l'absence de Paris Royale est peu être le manque de modèle en vitrine.

A l'époque ou j'ai fait l'acquisition de ma Pequignet, j'ai hésité avec une Paris Royale. Mais n'ayant pu en essayer une, je me suis rabattu sur une Rue Royale.

Sinon je serais parti sur ce modèle en Paris Royale :

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Mpr90010

Elle est sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:22

j'avoue ne pas accrocher avec ces Paris Royal: je trouve que le mélange des styles donne une montre un peu lourde et manquant de finesse… Incompréhensible

je préfère la Rue Royale que je trouve plus classe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: pequignet   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:33

J ai essayé egalement la plongeuse de Pequignet. C est vrai qu elle rend mieux en vrai que sur photo.
Dommage cependant qu on puisse pas voir le calibre. Ok c est une plongeuse mais sur la doc pequignet, il est a prioris decoré. Il me semble que Omega fait des planete Ocean avec fond transparent.
Autres petit hic, j ai l impression qu il s emballe sur les prix.
La pelagos de Tudor par example a un calibre maison et etanche jusqu a 500 m pour presque 1500 euros de moins.
Ok il y a moins de complication mais Tudor a une meilleur image de marque que Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:41

broncos a écrit:
j'avoue ne pas accrocher avec ces Paris Royal: je trouve que le mélange des styles donne une montre un peu lourde et manquant de finesse… Incompréhensible

je préfère la Rue Royale que je trouve plus classe... Wink

Même avis pour ce qui me concerne thumright

La disposition des complications est plus originale et plus classe sur la Rue Royale, les chiffres arabes à la police bien épaisse venant en plus alourdir inutilement le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:45

broncos a écrit:
salut à tous!

je suis passé chez Fred à Rouen pour enfin me faire mon avis sur la plongeuse de la marque. Pour mémoire, je la trouvais bof à première vue. Rien ne vaut donc un essai en réel:

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Image_15

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Image50

alors, j'avoue que ma façon de voir les choses a bien changé... Wink

- très très belle finitions de l'ensemble: de la montre, du rubber et de la boucle,
- la couronne avec son système 1/4 de tour est très bien fichue,
- commande à la couronne très douce,
- lisibilité au top,
- l'insert de lunette orange donne un très beau rendu: ni trop flash, ni trop fade. Bref, je pense que c'est le meilleur combo proposé,
- l'originalité est vraiment pas mal. Loin d'une Sub like, Pequignet nous propose un modèle qui sort des sentiers battus mais qui sans trop…
- une très belle présence: 43 et une épaisseur de 14 (il me semble), ça le fait super bien sur mon poignet de 17,5…

en moins, je retiendrais peut-être l'absence de date qui peut en gêner certains sur une plongeuse. Mais pas facile à intégrer sur ce modèle pour cause de Calibre Royal, l'absence à l'heure actuelle d'un bracelet acier (même si perso je trouve le rubber très bien) qui, il est vrai, semble cohérent avec une montre de cette gamme…

reste le prix: à 4,5K€, ça ne me choque pas plus que ça même si elle se retrouve en plein dans le créneau de la Pelagos….

conclusion: Pequignet me semble avoir bien réussi son coup avec cette plongeuse. Espérons pour eux que la clientèle suivra…

Chinois

Superbe !! Elle a vraiment un truc cette plongeuse ! I love you
Merci de ce compte rendu Broncos thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 10:58

gump25000 a écrit:
J ai essayé egalement la plongeuse de Pequignet. C est vrai qu elle rend mieux en vrai que sur photo.
Dommage cependant qu on puisse pas voir le calibre. Ok c est une plongeuse mais sur la doc pequignet, il est a prioris decoré. Il me semble que Omega fait des planete Ocean avec fond transparent.
Autres petit hic, j ai l impression qu il s emballe sur les prix.
La pelagos de Tudor par example a un calibre maison et etanche jusqu a 500 m pour presque 1500 euros de moins.
Ok il y a moins de complication mais Tudor a une meilleur image de marque que Pequignet.

Mettre un fond saphir sur une plongeuse est un non-sens.

Il y a bien quelques exceptions comme Omega qui le propose avec sa PO, effectivement, mais ça contribue à accroître l'épaisseur de la montre et diminue considérablement sa portabilité ainsi que son confort au poignet.

Quant à comparer Tudor et Péquignet collection Manufacture, ceux qui connaissent ces deux Maisons n'oseront pas mettre un mouvement Tudor, y compris in-house, face au calibre Royal, son architecture et ses multiples complications, même si elles n'apparaissent pas toutes sur la Royale 300 m.

Ensuite, l'image de marque est ce qu'on en perçoit, je juge personnellement Pequignet Manufacture bien au dessus de Tudor Manufacture, que Tudor soit une marque plus présente dans les médias n'y change rien.

Pour finir, la corrélation entre l'image de marque et le tarif est une illusion qui ne dure pas quand on fait quelques recherches, quelle que soit la marque, il est très facile désormais avec le web d'avoir un avis construit sur la "vraie" valeur d'une montre, à chacun ensuite d'accepter ou non le tarif pratiqué, sachant que le tarif de cette Royale 300 m est plutôt bien placé face aux montres concurrentes de même niveau ...

Personnellement j'ai des Seiko, Frederique Constant Manuf, une Nomos, une Eterna et une Sinn dont les RQP sont au top, ça ne m'a pas empêché d'acquérir entre-temps par exemple une Ballon Bleu or/acier de Cartier équipée d'un ETA 2892, il faut juste savoir ce qu'on achète et pourquoi on l'achète.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 11:40

Jean-Lou a écrit:
L'une des pistes pour l'absence de Paris Royale est peu être le manque de modèle en vitrine.

A l'époque ou j'ai fait l'acquisition de ma Pequignet, j'ai hésité avec une Paris Royale. Mais n'ayant pu en essayer une, je me suis rabattu sur une Rue Royale.

Sinon je serais parti sur ce modèle en Paris Royale :

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Mpr90010

Tiens, j'avais eu la même problématique à l’époque de l'achat de la mienne. Mais j'avais un facteur prix en plus. La Paris Royale n’était disponible qu'en or à l’époque. Aujourd'hui elle est disponible en acier.

broncos a écrit:
j'avoue ne pas accrocher avec ces Paris Royal: je trouve que le mélange des styles donne une montre un peu lourde et manquant de finesse… Incompréhensible

je préfère la Rue Royale que je trouve plus classe... Wink

Je dirais que la Rue Royale est plus classique. Mais j'adore le flanc du boîtier de La Parie Royale, ça change un peu du 'classique' justement.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-19, 11:43

je ne pense pas que le prix de la Pequignet Royal 300 soit un hold-up et puis un prix, ça se négocie... Wink

mais il est vrai que la pelages est quand même une sacrée concurrente. Sans parler de l'image de marque qui m'indiffère, la qualité technique de la Pelagos est quand même remarquable…Chinois

ceci-dit, ces deux plongeuses jouent-elles le même registre? La Pequignet me semble être plus sur un registre chic/montre de marina et la Tudor une plongeuse pure et dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-07-21, 00:00

Je ne l'ai pas vue en vrai, mais je ne suis à priori pas fan de l'agencement esthétique du cadran, que je trouve hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/10/2014

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-08-26, 18:34

Pour relancer un peu ce sujet: je viens d'acheter un nouveau bracelet pour cette belle: un cuir en veau grain dauphin couleur cognac. Je suis désolé pour la piètre qualité des photos yeux
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Img_0912
PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II   PEQUIGNET - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II - Page 3 Empty2015-08-26, 19:26

La couleur est parfaite Wink
Je suis plus indécis sur le grain, mais pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: