FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans

Aller en bas 
+33
Jango32
fixb
wanggler
BRxavier
DrManu
Eric67
K-One
ÔPieRÔ
toshy13
desertea
yann_1976
Botev
Joe_Cool
laphroaig007
Etarcos
ttmax
Le Güi
lithium
bbking309
reichelt
il_drago
DjaK
OpOw
plop
Lomaing
Isramail
nokrah
oliveka
Mister N
Paulo Dulac
ft1000mp
broncos
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:50

lithium a écrit:
En effet, ça s'appelle Tudor.

Ah.....je ne savais pas que Tudor c'était des merdouilles

Heureusement que tu es là Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:14

Mister N a écrit:


Ah.....je ne savais pas que Tudor c'était des merdouilles

Heureusement que tu es là Sad

Ce n'est pas moi mais ttmax qui a fait usage de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:27

Mister N a écrit:

Ah.....je ne savais pas que Tudor c'était des merdouilles
Bah quand on voit les dernières Fastrider, la question peut se poser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:32

Il est utile de rappeler que pour les montres vendues entre juillet 2013 et juin 2015, leur garantie passe de 2 à 3 ans, en complément de cette nouvelle garantie de 5 ans.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:32

vu qu'ils ont quasiment doublé leur prix en 10 ans , je pense que leur rentabilité ne sera pas affectée par cette augmentation de durée de garantie.

un très bon coup marketing .
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:43

ttmax a écrit:


C'est presque la même chose ... Rolex ne vend pas des merdouilles qu'ils ne garantissent pas aux côtés de leur montres de manufactures ...

Un peu de respect garçon. C'est fort de café de dire que Breitling vend des merdouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/07/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:58

Moi je trouve fort de café de dire que Breitling ou Tudor sont des manufactures ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:18

yann_1976 a écrit:
Moi je trouve fort de café de dire que Breitling ou Tudor sont des manufactures ... Mr. Green

Tudor c'est en cours....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:55

Botev a écrit:


Un peu de respect garçon. C'est fort de café de dire que Breitling vend des merdouilles.

Les "colt quartz" Incompréhensible Incompréhensible rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:55

Oméga garanti ses co-ax 4 ans (ce n’est pas 5 ans c'est vrai comme Rolex et Breiling où sont concernés que les manuf) dont quelques-uns ne sont pas des manufactures, je trouve que c'est pas mal aussi.

Rolex étant la marque tellement respecter que au-dessus c’est dieu, ils ont mis du temps à dégainer leur garanti 5ans, légèrement mieux que les autres mais pas les 1er.
Qui a plus les c….lles, Rolex avec 5 ans ou Omega qui est considérer moins en tout que Rolex mais donne 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:37

toshy13 a écrit:
Oméga garanti ses co-ax 4 ans (ce n’est pas 5 ans c'est vrai comme Rolex et Breiling où sont concernés que les manuf) dont quelques-uns ne sont pas des manufactures,  je trouve que c'est pas mal aussi.

Rolex étant la marque tellement respecter que au-dessus c’est dieu, ils ont mis du temps à dégainer leur garanti 5ans, légèrement mieux que les autres mais pas les 1er.
Qui a plus les c….lles, Rolex avec 5 ans ou Omega qui est considérer moins en tout que Rolex  mais donne 4 ans.


et sinon, en français, ça donne quoi? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:43

toshy13 a écrit:


Rolex étant la marque tellement respectée que au-dessus c’est Dieu

PPPffff zyva la grossière erreur !  

Rolex est au même niveau que Dieu ! Voire même un petit chouia au dessus

Petit joueur va !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:45

broncos a écrit:
et sinon, en français, ça donne quoi?

Pas grand chose d'intéressant Wink











faudrait demander à Magwa de traduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:10

Mister N a écrit:
Rolex est au même niveau que Dieu ! Voire même un petit chouia au dessus

D'ailleurs Dieu porte des Rolex

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Image41
Crédit : Chronomania
Revenir en haut Aller en bas
K-One
Animateur
K-One


Nombre de messages : 1207
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:48

lithium a écrit:




En effet, ça s'appelle Tudor.

Je te trouve dur avec Tudor. Ça reste une belle marque même si ça reste le petit poucet de la fondation. Le changement est en bonne voix concernant un produit 100% manufacture.

Pour revenir au sujet initial, ça fait prêt de 8 ans que j'ai ma GMTc et je ne l'ai jamais faite réviser. Tant qu'elle fonctionne correctement, pas lieu de l'envoyer en révision pour potentiellement être déçu derrière.

La garantie est un service en cas de dysfonctionnement du mouvement, mais comment s'assurer que le potentiel problème provient du mouvement en lui même et pas d'un choc qu'elle aurait pu recevoir.
Et une garantie de 5 ans en imaginant que ta montre à un problème cyclique autant de marque carrément.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:25

C'est juste de l'anti rolex primaire
On est habitué

Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:29

K-One a écrit:


.......
Et une garantie de 5 ans en imaginant que ta montre à un problème cyclique autant de marque carrément.



Wooooow, de pire en pire !! rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi

Moi rien comprendre !! je vais boire un verre !! rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:48

Mister N a écrit:
C'est juste de l'anti rolex primaire
On est habitué

Smile

Non pas du tout, je souhaite un jour pouvoir m'offrir une Rolex, ce sont les montres les plus fiables du secteur, robuste....
Que Rolex propose 5 ans de garanti alors que d'autres marque le propose aussi tout en étant moins fiable d'ou ma plaisanterie de mettre la marque au niveau de Dieu, je vois pas où est la prouesse, 10 ans avant oui maintenant ils suivent ce que fais la concurrence.
Après mon humour est mal passé, pas grave.

Ils étaient souligné plus haut que Rolex garanti 5 ans toutes leurs montres qui sont de ce faite 100% manuf.
Breit seulement 5 ans les manuf et Oméga 4 ans co-ax qui ne sont seulement des manuf et ça je trouve que c’est bien.

Sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:02

toshy13 a écrit:

Non pas du tout....
Sans rancune.

Mea  culpa ce n'était  pas clair

en fait je répondais à K-one

lithium a écrit:

En effet, ça s'appelle Tudor.

Et avec ce qui suivait....

Donc rien à voir avec ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:06

Mister N a écrit:


Mea  culpa ce n'était  pas clair

en fait je répondais à ça



Et avec ce qui suivait....

Donc rien à voir avec ton intervention

thumright J’espère un jour rejoindre le club des Rolex mais le rêve s’éloigne de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:38

toshy13 a écrit:


thumright J’espère un jour rejoindre le club des Rolex mais le rêve s’éloigne de jour en jour.

Bah, quand on voit les arguments de certains possesseurs de Rolex sur ce fil, ça donne pas envie. Rolling Eyes

En tous cas, je constate un changement.
Auparavant quand on faisait remarquer aux enthousiastes de Rolex que des marques comme Breitling offrent 5 ans de garantie sur leurs modèles de manufacture, ils concluaient: "Ah mais, Rolex n'en a pas besoin, tellement les montres sont bonnes". Maintenant que les Rolex sont également garanties 5 ans, on n'entend plus du tout cet argument. Mr. Green ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:51

lithium a écrit:


Bah, quand on voit les arguments de certains possesseurs de Rolex sur ce fil, ça donne pas envie. Rolling Eyes

En tous cas, je constate un changement.
Auparavant quand on faisait remarquer aux enthousiastes de Rolex que des marques comme Breitling offrent 5 ans de garantie sur leurs modèles de manufacture, ils concluaient: "Ah mais, Rolex n'en a pas besoin, tellement les montres sont bonnes". Maintenant que les Rolex sont également garanties 5 ans, on n'entend plus du tout cet argument. Mr. Green ou Rolling Eyes


clown

les cinq ans de garantie n'arrivent pas par hasard mais coïncident avec l'arrivée du 3255 et donc des déclinaisons à venir; 3255 qui sera livré avec de nouveaux standard notamment de précision (deux fois le COSC)... thumright

et les cinq ans de garantie s'appliquent dès aujourd'hui à l'ensemble de la production. Qui fait pareil sur l'ensemble de sa production (hormis RM cet ses 2000 pièces)? Incompréhensible

mais bon, pour s'en rendre compte, peut-être faut-il ôter ses œillères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toshy13
Membre super actif
toshy13


Nombre de messages : 479
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:56

lithium a écrit:


Bah, quand on voit les arguments de certains possesseurs de Rolex sur ce fil, ça donne pas envie. Rolling Eyes

En tous cas, je constate un changement.
Auparavant quand on faisait remarquer aux enthousiastes de Rolex que des marques comme Breitling offrent 5 ans de garantie sur leurs modèles de manufacture, ils concluaient: "Ah mais, Rolex n'en a pas besoin, tellement les montres sont bonnes". Maintenant que les Rolex sont également garanties 5 ans, on n'entend plus du tout cet argument. Mr. Green ou Rolling Eyes

thumright Rolex me fais envie mais je vous rejoint sur votre commentaire.


Dernière édition par toshy13 le Mer 8 Juil 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:02

lithium a écrit:


Bah, quand on voit les arguments de certains possesseurs de Rolex sur ce fil, ça donne pas envie. Rolling Eyes

En tous cas, je constate un changement.
Auparavant quand on faisait remarquer aux enthousiastes de Rolex que des marques comme Breitling offrent 5 ans de garantie sur leurs modèles de manufacture, ils concluaient: "Ah mais, Rolex n'en a pas besoin, tellement les montres sont bonnes". Maintenant que les Rolex sont également garanties 5 ans, on n'entend plus du tout cet argument. Mr. Green ou Rolling Eyes

Bravo, tu as encore réussi à repousser tes limites.
C'est une passion tes croisades anti Mcrosoft et anti Rolex ou c'est simplement pour jouer le justicier solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:07

plop a écrit:


Bravo, tu as encore réussi à repousser tes limites.
C'est une passion tes croisades anti Mcrosoft et anti Rolex ou c'est simplement pour jouer le justicier solitaire ?

L'idée ça serait de l'ignorer comme on ignore les trolls


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: "Les cinq Rolex dans lesquelles investir"
» Actu: Quand la Comex plongeait avec Rolex
» Actu: CNN lance l’initiative « Call to Earth » avec Rolex
» Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex
» Actu: Paris : interpellé en flagrant délit avec une Rolex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: