FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans

Aller en bas 
+33
Jango32
fixb
wanggler
BRxavier
DrManu
Eric67
K-One
ÔPieRÔ
toshy13
desertea
yann_1976
Botev
Joe_Cool
laphroaig007
Etarcos
ttmax
Le Güi
lithium
bbking309
reichelt
il_drago
DjaK
OpOw
plop
Lomaing
Isramail
nokrah
oliveka
Mister N
Paulo Dulac
ft1000mp
broncos
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 14:12

Mister N a écrit:


L'idée ça serait de l'ignorer comme on ignore les trolls



Lithium, c'est un peu comme un moustique en pleine nuit : tu te forces à l'ignorer mais à un moment précis, c'en est trop et tu pètes les plombs ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 14:34

Je me souviens du choix de ma première Rolex. Après avoir lu et lu encore les forums dans tous les sens.
J'avoue que la durée de la garantie, n'était pas un point important chez moi, tant ces montres étaient réputées fiables.
Même si la garantie avait été d'un an, j'aurai fait le même choix.

Aujourd'hui, ça passe de deux à cinq ans. C'est très bien et rassurant pour certains. C'est également un atout marketing non négligeable.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rentrer en "guerre" et d'opposer qui que ce soit. A savoir, qu'au final c'est le consommateur qui est gagnant, pour une fois .. Mr. Green

Mais je pense qu'avant même la durée de garantie, personnellement, je pense que c'est la qualité du SAV qui est importante. Je préfère un objet garantie deux ans avec un SAV de haut vol, plutôt qu'un autre qui garanti un produit de "merde" de 10 ans, avec un SAV minable, auquel on doit faire appel tous les six mois !! et pour au final profiter de son bien de manière exceptionnelle ! pale
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 15:39

ceci-dit, les produits de merde sont rarement garanti 10 ans... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 15:54

broncos a écrit:



clown

les cinq ans de garantie n'arrivent pas par hasard mais coïncident avec l'arrivée du 3255 et donc des déclinaisons à venir; 3255 qui sera livré avec de nouveaux standard notamment de précision (deux fois le COSC)... thumright

et les cinq ans de garantie s'appliquent dès aujourd'hui à l'ensemble de la production. Qui fait pareil sur l'ensemble de sa production (hormis RM cet ses 2000 pièces)? Incompréhensible

mais bon, pour s'en rendre compte, peut-être faut-il ôter ses œillères... Rolling Eyes

2 fois le COSC -10s +14s , alors c'est moins bien que ma swatch sistem51 ? quid 2 quid 2

je sais , c'est primaire comme blague..
Concernant camarade Lithium , je pense qu'il est tout autant dans l'exagération que les adeptes de Rolex.. un genre de contre pouvoir pour éviter l'effet Panurge peut-être  ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 15:59

même dans la blague t'es mauvais: -8s/+12s…

mais bon, quand on a rien à dire…

clown
Revenir en haut Aller en bas
reichelt
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2015

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 16:26

broncos a écrit:
ceci-dit, les produits de merde sont rarement garanti 10 ans... Mr. Green
C'est certains, cependant le passage de 3 à 5 ans peut avoir deux origines à mon sens:
- soit rolex a fait des gros progrès de qualité qui justifient d'augmenter la garantie et c'est très bien pour tout le monde.
- soit Rolex a un taux de retour éligibles à la garantie entre 3 à 5 ans tellement faible que cela ne lui coûte rien de donner 2 ans de plus. Et dans ce cas là, rien ne change vraiment et c'est du marketing.
(comme les frigos qui statistiquement tombent en panne soit au bout de 3 mois, soit au bout de genre 6 ans, ce qui permet de vendre des garanties darty sur 5 ans qui statistiquement rapportent et ne coûtent que très peu)

sinon, sans prendre parti, quand on lit "eh oui ! il y a Rolex ... et le reste du monde", ca ressemble tout de même à un appel clair et direct à la polémique avec les gens qui ne pensent pas que rolex soit une marque au dessus des autres ... d'autant plus si d'autres marques proposaient le 5 ans avant rolex!

(nb: si on n'aime pas rolex, on n'ouvre pas le sujet, j'en conviens. d'autant qu'on sait que les sujet "rolex" comportent systématiquement ce type d'excès qui peut vite devenir agaçant)
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 16:44

C'est un argument fort d'augmenter les durées de garantie au delà de deux ans. Quelle que soit la marque, c'est rassurant pour l'acheteur.
AP, Omega, maintenant Rolex, j'en oublie probablement.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 16:54

certaines marques comme AP, Zenith ou Ulysse Nardin offre une troisième année de garantie suite à un passage chez l'AD ou à une inscription sur le site... Wink

qu'on aime Rolex ou non, offrir 5 ans sur l'ensemble de ses montres quand on voit l'énormité de la production est quand même assez fort. Preuve s'il en est qu'ils ont confiance dans leurs produits... thumright

pour le reste, même si elles étaient gratuites et garantie à vie, les éternels aigris trouveraient encore à redire... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 18:22

reichelt a écrit:

sinon, sans prendre parti, quand on lit "eh oui ! il y a Rolex ... et le reste du monde", ca ressemble tout de même à un appel clair et direct à la polémique avec les gens qui ne pensent pas que rolex soit une marque au dessus des autres ... d'autant plus si d'autres marques proposaient le 5 ans avant rolex!

C'est pas un appel à la polémique, c'est une réalité rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty8/7/2015, 19:34

reichelt a écrit:



sinon, sans prendre parti, quand on lit "eh oui ! il y a Rolex ... et le reste du monde", ca ressemble tout de même à un appel clair et direct à la polémique avec les gens qui ne pensent pas que rolex soit une marque au dessus des autres ...

Je plaide coupable Smile

Le problème et ça semble vraiment en être un c'est que c'était juste de l'humour ! Un truc genre second degré visiblement assez difficile à appréhender pour certains.

Pas grave... Wink

Ceci dit, pour ta gouverne, Rolex je men fous ! J'en ai deux (comme papa) et ce sont des vieux trucs qui ne risque pas d'être concernés par la garantie.

Dernier point je trouve que cette marque a un autre avantage dont visiblement on parle moins cest que la révision ou du moins la préconisation de la dite intervention est portée de 5 à 10 ans et ça c'est bien plus important que la garantie.

Dernier point le SAV de cette marque est surement un des plus sérieux et dont les prix sont franchement raisonnables surtout par rapport à certains malades qui sévissent sur le marché.

Après on aime ou pas mais généralement ceux qui n'aiment pas sont ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 16:37

broncos a écrit:
même dans la blague t'es mauvais: -8s/+12s…

mais bon, quand on a rien à dire…

clown

blague mise à part , quand on veut jouer les redresseurs de torts il vaut mieux être précis afin d'éviter de se faire ramasser .

2 fois le COSC ça veut dire deux fois les valeurs du COSC , donc multiplié par deux .

sinon on doit formuler autrement..

mais bon , il y a longtemps que je ne me bats plus contre la secte des rolexophiles. combat perdu d'avance..comme je ne bats plus depuis longtemps contre la bétise humaine..combat perdu d'avance aussi..
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 16:39

mais oui, mais oui... clown

au fait, c'est combien le COSC? Incompréhensible

sinon, applique toi tes soi-disant principes ou alors t'as pas digéré la Moser connectée…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 16:42

Joe_Cool a écrit:


blague mise à part , quand on veut jouer les redresseurs de torts il vaut mieux être précis afin d'éviter de se faire ramasser .

2 fois le COSC ça veut dire deux fois les valeurs du COSC , donc multiplié par deux .

sinon on doit formuler autrement..

mais bon , il y a longtemps que je ne me bats plus contre la secte des rolexophiles. combat perdu d'avance..comme je ne bats plus depuis longtemps contre la bétise humaine..combat perdu d'avance aussi..

Bonjour Joe_Cool,

Je ne suis ni ProRolex ni AntiRolex, il faut savoir que les normes de tolérance du COSC sont de -4 / +6 secondes par 24h.
Si tu multiplis par 2 ces chiffres... tu obtiens bien -8 / +12s...

Tu indiquais -10s +14s car tu pensais que les normes étaient -5 / +7, maintenant tu sais Wink

DrManu


Dernière édition par DrManu le 10/7/2015, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 16:45

bah, laisse tomber Doc, quand on est capable d'écrire ça sur un bon coup de bluff (réussi):


Joe_Cool a écrit:
comme dit la devise..

rira bien qui rira le dernier !!

Moser continuera à écouler quelque milliers de montres quand Apple vendra des iWatches par millions, y compris celles à 11 000 USD ..

mais on se défend comme on peut , la méthode humoristique de Moser en vaut une autre .


on est bien placé pour donner des leçons sur la bêtise humaine... clown

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 18:56



broncos a écrit:
même dans la blague t'es mauvais: -8s/+12s…

mais bon, quand on a rien à dire…

clown

plop a écrit:
C'est un argument fort d'augmenter les durées de garantie au delà de deux ans. Quelle que soit la marque, c'est rassurant pour l'acheteur.
AP, Omega, maintenant Rolex, j'en oublie probablement.

Mister N a écrit:


Je plaide coupable Smile

Le problème et ça semble vraiment en être un c'est que c'était juste de l'humour ! Un truc genre second degré visiblement assez difficile à appréhender pour certains.

Pas grave... Wink

Ceci dit, pour ta gouverne, Rolex je men fous ! J'en ai deux (comme papa) et ce sont des vieux trucs qui ne risque pas d'être concernés par la garantie.

Dernier point je trouve que cette marque a un autre avantage dont visiblement on parle moins cest que la révision ou du moins la préconisation de la dite intervention est portée de 5 à 10 ans et ça c'est bien plus important que la garantie.

Dernier point le SAV de cette marque est surement un des plus sérieux et dont les prix sont franchement raisonnables surtout par rapport à certains malades qui sévissent sur le marché.

Après on aime ou pas mais généralement ceux qui n'aiment pas sont ceux qui ne connaissent pas.


Personnellement, je suis sensible aux arguments de Lithium, et je trouve que l'on ne peut pas avoir de discussion suivie avec les "Roloboys" sans tomber dans des arguments agressifs et désobligeants : du genre tu peux pas comprendre, tu n'es qu'un anti-Rolex etc...

C'est dommage et je trouve que vous manquez de "fait play" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 19:10

Et pour quelle raison tu cites ma reponse ?

Je ne m'adresse pas à cet énergumène !


Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 19:47

Mister N a écrit:
Et pour quelle raison tu cites ma reponse ?

Je ne m'adresse pas à cet énergumène !



et moi non plus... Mr. Green

et puis c'est quoi un roloboy? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 19:58

Mister N a écrit:
Et pour quelle raison tu cites ma reponse ?

Je ne m'adresse pas à cet énergumène !



broncos a écrit:



et moi non plus... Mr. Green

et puis c'est quoi un roloboy? Incompréhensible

J'ai cité une des réponses du dialogue et pas forcément en réponse directe.

Je voulais designer l'ambiance globale des échanges.

Après si le dialogue doit se faire dans l'aigreur, je trouve cela dommage et c'est bien ce que je voulais caractériser ici.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:00

BRxavier a écrit:









Personnellement, je suis sensible aux arguments de Lithium, et je trouve que l'on ne peut pas avoir de discussion suivie avec les "Roloboys" sans tomber dans des arguments agressifs et désobligeants : du genre tu peux pas comprendre, tu n'es qu'un anti-Rolex etc...

C'est dommage et je trouve que vous manquez de "fait play" avec lui.

Je voulais dire "fair play".
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:28

Oui, certes, mais bon d'une part il n'y a pas d'aigreur dans mes propos et d'autre part je trouve que intervient uniquement pour mettre de l'huile sur le feu...

Les polémiques à la con sur Rolex sont suffisamment pénibles pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter une couche....

T'es juste hors sujet.... Wink

Et je ne sais toujours pas ce qu'est un roloboy si ce n'est une appellation que je subodore fort méprisante
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:36

Mister N a écrit:
Oui, certes, mais bon d'une part il n'y a pas d'aigreur dans mes propos et d'autre part je trouve que intervient uniquement pour mettre de l'huile sur le feu...

Les polémiques à la con sur rolex sont suffisamment pénibles pour qu'il ne soit pas nécessaire d'en rajouter une couche....

T'es juste hors sujet.... Wink




Je pense que tu parles de Lithium ?

Je ne pense pas que Lithium soit uniquement là pour jeter de l'huile sur le feu, enfin pas "que" pour cela.

Il y a aussi une part de vrai dans ses propos.

Les aficionados de Rolex ont parfois tendance à défendre leur chapelle de façon un peu extrême sans se mettre à la place de ceux que Rolex laissent froids.
C'était ce point là que je partageais avec Lithium.
Et c'est dommage car les débats s'enveniment rapidement et en viennent aux mots alors que les débats pourraient rester moins passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:38

non c'est bien à toi que je répondais

mais bon basta....



Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:42

De toutes façons, comme ce post tourne à la bataille Rolex Vs Omega depuis le début, la suite était prévisible. rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Blunt_gi rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:46

BRxavier a écrit:


Les aficionados de Rolex ont parfois tendance à défendre leur chapelle de façon un peu extrême sans se mettre à la place de ceux que Rolex laissent froids.
C'était ce point là que je partageais avec Lithium.
Et c'est dommage car les débats s'enveniment rapidement et en viennent aux mots alors que les débats pourraient rester moins passionnés.


je ne suis pas un aficionados de Rolex, j'aime bien ma Sub qui correspond juste à ce que j'attends d'une montre qui me suit en mer. D'ailleurs de ma boite, c'est la montre que je porte le moins…

mais je pense comme Néo: les polémiques à la con sur Rolex avec comme seuls arguments le bling-bling et "y'a que des cons qui en portent" me gonflent aussi…

sinon, tu as un avis sur les 5 ans de garantie? nan, parce que le sujet c'est bien ça à la base…

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans   rolex - Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans - Page 3 Empty10/7/2015, 20:47

broncos a écrit:

sinon, tu as un avis sur les 5 ans de garantie? nan, parce que le sujet c'est bien ça à la base…
Rolling Eyes

Oui, ce serait pas mal! la page 6 est compromise.... Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Rolex conforte son leadership avec une garantie de cinq ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: "Les cinq Rolex dans lesquelles investir"
» Actu: Quand la Comex plongeait avec Rolex
» Actu: CNN lance l’initiative « Call to Earth » avec Rolex
» Actu: Ice watch enterre la hache de guerre avec Rolex
» Actu: Paris : interpellé en flagrant délit avec une Rolex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: