FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:26

Chr's a écrit:


Voici la vidéo qu'il aurai vu:


En fait, la personne qui apparaît sur la video en question soutient et félicite H. Moser qui va bien au-delà des critères retenus pour l'obtention du "Swiss Made". Il évoque en revanche d'autres manufactures qui utilisent de nombreux composants venant de Chine.

CQFD.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:44

Aqualung75 a écrit:



En fait, la personne qui apparaît sur la video en question soutient et félicite H. Moser qui va bien au-delà des critères retenus pour l'obtention du "Swiss Made". Il évoque en revanche d'autres manufactures qui utilisent de nombreux composants venant de Chine.

CQFD.

Nicolas

Oui, c'est ce que j'ai compris la mettant, d'ailleurs c'est pour cela que j'avais édité mon post en indiquant que mon ami n'avait pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 22:45

Chr's a écrit:


Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide.
Je vous remercie d'ailleurs de participer et suivre les sujets sur ce forum.

Concernant la vidéo, je vais me renseigner et reviendrai vers vous dès que j'aurai l'information (peut-être que son anglais n'est pas bon et il aurait mal compris Rolling Eyes)  

Maintenant, tu vas pouvoir te pencher sur l'acquisition d'une Moser sereinement Twisted Evil Wink

falconbmw a écrit:


Merci pour votre participation M. Meylan.

Ceci serait une excellente idée thumright

C'est une chose à laquelle je songe depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:56

seiko007 a écrit:


Maintenant, tu vas pouvoir te pencher  sur l'acquisition d'une Moser sereinement Twisted Evil  Wink



C'est une chose à laquelle je songe depuis un moment Wink

Humm, il va falloir que je trouve un prétexte pour pouvoir faire passer ça auprès de la banquière clown  (Pour la DSΩTM, c'était la naissance de mon petit  Twisted Evil )
Mais c'est vrai, elles sont magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:32

Chr's a écrit:


Oui, c'est ce que j'ai compris la mettant, d'ailleurs c'est pour cela que j'avais édité mon post en indiquant que mon ami n'avait pas bien compris.

bin justement ça porte à confusion!! boycotting swiss(china) made avec à coté une moser , celui qui comprend pas l'anglais zappera moser dans son choix croyant que c'est de composants chinois en partie....
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:40

lones a écrit:


bin justement ça porte à confusion!! boycotting swiss(china) made  avec à coté une moser , celui qui comprend pas l'anglais zappera moser dans son choix croyant que c'est de composants chinois  en partie....

C'est pour cela que toutes nos montres sont accompagnées depuis peu d'un certificat d'origine, certifiant que 100% des composants sont fabriqués dans notre manufacture ou chez des sous-traitants en Suisse sauf, dans certains cas, nos bracelets que nous faisons confectionner en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:36

[Message subliminal à l'attention de M. Meylan] Venturer small seconds or rouge funky blue (réf. 2327-0407?) Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Default_siffler
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:40

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Blunt_gi
2e édition de la semaine Laughing cool-blue

Mais je te comprends parfaitement Sylvain, cette version serait à coup sûr somptueuse Impec
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:56

Oui je sais je suis lourd confiused

Elle existe en Purity or blanc (ref. 2327-0207) mais j'ai déjà eu une Moser en or blanc. La perte de 8 index ne me gène pas mais il me manque la marque à 12h.
Je cherche quelque chose de très différent de ma VC, plus fun, plus frais, moins statutaire et j'ai pas de cadran bleu. Le bleu nuit fumé ne me convient pas (ça fait édition Bucherer).
Sinon y'a le CB de Journe...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyLun 18 Sep 2017 - 23:19

Ton souhait est légitime.
Il ne doit pas être évident de choisir les déclinaisons chez Moser. Ils produisent en petite quantité, ce qui limite les possibilités.
J'avais moi-même "réclamé" une Venturer en or rouge avec cadran fumé... combinaison qui existe sur le modèle Purity seulement... le résultat est sublime affraid
Avec ce bracelet en koudou qui apporte le côté fun que tu évoques...
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:33

radiomir a écrit:
[Message subliminal à l'attention de M. Meylan] Venturer small seconds or rouge funky blue (réf. 2327-0407?) Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Default_siffler

Bonjour,
Ce serait ou sera... une très belle pièce en effet.
Nous avons beaucoup de très beaux cadrans dont la plupart ont émergé ces 4 dernières années.
Depuis 12 mois j'essaie de mieux structurer nos collections pour éviter de créer trop de références qui se cannibalisent.

Nous avons aujourd'hui une règle de base: les série non limitées sont les combinaisons suivantes:
1. Boîte or rouge, cadran rhodié fumé
2. Boîte or rouge, cadran bleu nuit fumé
3. Boîte or blanc, cadran rhodié fumé
4. Boîte or blanc, cadran funky Blue

Par contre les autres combinaisons pourront être produites un jour peut-être en séries limitées.
Donc ne jamais dire jamais.

En espérant que vous trouverez la pièce parfaite à vos yeux.

Bien à vous

Edouard

Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:42

radiomir a écrit:
Oui je sais je suis lourd  confiused

Elle existe en Purity or blanc (ref. 2327-0207) mais j'ai déjà eu une Moser en or blanc. La perte de 8 index ne me gène pas mais il me manque la marque à 12h.
Je cherche quelque chose de très différent de ma VC, plus fun, plus frais, moins statutaire et j'ai pas de cadran bleu. Le bleu nuit fumé ne me convient pas (ça fait édition Bucherer).
Sinon y'a le CB de Journe...

Il existe également celles ci dans la collection Endeavour Center Seconds en or blanc ou or rouge, 40mm, mouvement automatique 3-5 jours de réserve de marche.
Les premières ont été livrées la semaine dernière.


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 H_mose10
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 H_mose12
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 H_mose13
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:22

C'est vrai que c'est beau.
Mais pour ma part je préfère les boitiers Venturer, et surtout la petite seconde, touche d'élégance suprême.
Tout est relatif néanmoins, la combinaison or rouge/bleu nuit fumé parait vraiment exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:27

La Endeavour Center Seconds avec boîtier en or blanc et cadran funky blue est pour moi l'une des montres trois aiguilles les plus désirables du marché aujourd'hui : originale et intemporelle en même temps, rien à ajouter ou à retrancher à mon sens.

Pas la quadrature du cercle, mais pas loin bravohap

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:51

Je passe du temps sur le site Moser  Rolling Eyes  et j'essaye de voir les differences entre la Endeavour et la Venturer.
Les différences que j'ai constaté sont:
- Un boitier un poil plus grand sur la Venturer
- Des cornes plus fines sur la Venturer
- Une ouverture de cadran qui semble plus grande sur la Venturer

Il y a t-il autre chose ? hormis les différentes combinaisons possibles (boitier/cadran).
Je suis entièrement d'accord avec Seiko007, les H Moser en small seconde c'est tout "simplement" ... confiused
Un jour peut être Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:02

La couronne, les index ("12" + 3 bâtons appliqués sur l'Endeavour, 13 bâtons appliqués sur la Venturer), le mouvement (321 et 327), la lunette (ou sa quasi-absence sur la Venturer) mais surtout le verre: plat sur l'Endeavour et bombé sur la Venturer (qui influe sur l'épaisseur totale de la montre).
Au poignet, les 2 sont très différentes.
J'ai eu une Endeavour et je vise une Venturer.

emeylan a écrit:
Ce serait ou sera... une très belle pièce en effet.
Par contre les autres combinaisons pourront être produites un jour peut-être en séries limitées.
Donc ne jamais dire jamais.
Merci Edouard Chinois donc y'a de l'espoir pour une 2327-0407 Mr. Green
A la limite une Purity me conviendrait aussi, l'idée du cadran stérile me plait beaucoup.
Ne reste plus qu'à espérer que la SL ne sera pas en 43.

emeylan a écrit:
Il existe également celles ci dans la collection Endeavour Center Seconds en or blanc ou or rouge, 40mm, mouvement automatique 3-5 jours de réserve de marche.
Merci pour les infos, mais
- j'ai déjà eu une Endeavour
- l'or blanc ne m'attire pas (la raison de la revente de mon Endeavour)
- je préfère de loin les Small Seconds au Center Seconds (mon idée de la montre habillée)
- la Center Seconds a un mouvement auto (je préfère les manuelles, toujours mon idée de la montre habillée)
- même en Center Seconds, le cadran funky blue n'est dispo que sur la version or blanc


Dernière édition par radiomir le Mar 19 Sep 2017 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:15

Les différences sont plus importantes qu'on ne le croit.
Déjà, sur le modèle petite seconde, l'Endeavour a le chiffre 12 à la place du double bâton.

Le boitier est plus compact, plus épais, notamment au niveau lunette.
Le verre de la Venturer est bombé, c'est un vrai dôme, ce qui n'est pas le cas de l'Endeavour, et ça change beaucoup l'architecture de la montre.
L'Endeavour m'a parue plus ramassée ; la Venturer possède une grande ouverture de cadran.

Par ailleurs, les mouvements sont différents, il est plus spectaculaire sur l'Endeavour.
Il faut vraiment les essayer longuement pour comprendre quel modèle nous attire le plus.
J'ai toujours préféré les Venturer, mais ça n'a pas été le cas de Patrice par exemple, qui a d'abord préféré l'architecture Endeavour.
La Venturer me parait plus contemporaine.
Mais ce qui les relie toutes, c'est une élégance suprême drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:00

Merci,
je ne voulais pas parler de l'aspect mécanique mais juste esthétique et en général, pas uniquement sur les small secondes.

J'avais donc oublié le bombé du verre, pourtant visible sur les photos de seiko007.

Même si ce n'est pas pour tout de suite (et peut être jamais), je vais aller faire un essai chez l'AD du coin. histoire de ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2017 - 9:49

Attention, essayer des Moser, c'est se créer une obsession affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:06

seiko007 a écrit:
Attention, essayer des Moser, c'est se créer une obsession affraid drunken drunken

J'ai été obsédé par ma Dark pendant 4 ans avant de trouver la naissance de mon fils comme prétexte d'achat  Twisted Evil
(par contre ça m'aussi coûté l'achat d'un caillou pour la maman, pour mieux faire passer la pillule Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:25

Sans aucune arrière pensée,
j'ai, par inadvertance, sondé le terrain auprès de ma chère et tendre sur ce modèle:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 SMALL-SECONDS_2327-0207
Venturer Small second purity

D'ordinaire, celle-ci n'aime pas trop les montres "classiques", mais là j'ai eu le droit à un "pas mal !" bravohap

J'irai essayer un jour, histoire de ... se fixer un objectif Arrow

Je précise que j'entends par "Classique", une "simplicité" du cadran et de ses composantes, style de la boite et des aiguilles. Bien loin de ma Speed DSΩTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:35

Ma favorite est celle ci mais hors budget....
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6252

Mon choix se portait sur une Venturer Small Seconds XL en bleu ou en vert.
Finalement déçu par le bleu du cadran que j'aurais voulu plus vif. Le vert est beau mais dur a assortir....

J'ai essaye ca chez les 3 AD de Singapour, le choix disponible en boutique est souvent limité malheureusement (photos de piètre qualité, difficile avec la lumiere artificielle et tous les reflets).

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6318

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6317

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6316

En vente ici, j'ai aussi vu celles la, Endeavour Small Seconds boitier or rose, que j'aime mais le diamètre est trop petit, 39mm.Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Moser110

Et celle ci, Endeavour Centre Seconds cadran noir superbe
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Moser211

Donc maintenant je ne sais plus.... Il m'en faudrait une 43mm avec un boitier or blanc, un cadran sans date de couleur or rouge et un verre bombé. Comme la Big Date...sans date! ou une 43mm,  boitier or rose, cadran noir sans date et un verre bombé.
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6251
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:42

totolouga a écrit:
Finalement déçu par le bleu du cadran que j'aurais voulu plus vif.
Funky blue pas assez vif? affraid

totolouga a écrit:
j'ai aussi vu celles la, Endeavour Small Seconds boitier or rose, que j'aime mais le diamètre est trop petit, 39mm.
La Venturer fait le même diamètre Wink

totolouga a écrit:
Il m'en faudrait une 43mm avec un boitier or blanc, un cadran sans date de couleur or rouge et un verre bombé. Comme la Big Date...sans date! ou une 43mm,  boitier or rose, cadran noir sans date et un verre bombé.
verre bombé = Venturer.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:48

totolouga a écrit:


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Img_6316

Magnifique. Quelle est la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 13 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:49

radiomir a écrit:

Funky blue pas assez vif?  affraid

Oui un peu fade je trouve.

radiomir a écrit:

La Venturer fait le même diamètre  Wink

Non la XL fait 43mm

radiomir a écrit:

verre bombé = Venturer.

Oui! Donc une Venturer XL 43mm avec les caractéristiques ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: