FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:36

Merci pour le retour d'infos.
Vous leur avez transféré les photos?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:02

comment le saphir a t-il pu être rayé 3 fois , seul un diamant peut le rayer de la sorte......ça donne pas envie d'acheter pour le client potentiellement interessé .
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 1:45

C'est la 2327-0203? Avec pont de balancier bleui?

Non 2327-0206
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:02

Je voudrais pas faire mon chieur mais la montre est stickée, on voit d’ailleurs le film plastique depasser au niveau des cornes... je doute donc que ce soit le saphir qui soit rayé mais plutot le plastique Mr. Green

Par contre j’ai deja vecu l’experience chez Bucherer où il fallait vraiment aller chercher les vendeurs pourtant libres pour qu’ils daignent nous faire essayer la montre... Je pensais que faire le pozd de grue 5min devant un stand etait pourtant suffisament parlant Incompréhensible Mais j’ai egalement été tres bien acceuilli principalement par le personnel europeen qui s’y connait souvent bien mieux en horlogerie que celui asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:17

Si c'est le film plastique, tant mieux thumright
J'aurais pu te le dire si j'avais pu l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:49

radiomir a écrit:
Si c'est le film plastique, tant mieux thumright
J'aurais pu te le dire si j'avais pu l'essayer.

D'un autre coté quelle idée d'avoir une PANERAI au poignet pour aller essayer une Moser clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:26

C'était le GRPF9 day!
Et c'est toujours mieux qu'une Diesel Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 12:32

WK666 a écrit:


D'un autre coté quelle idée d'avoir une PANERAI au poignet pour aller essayer une Moser clown
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Blunt_gi  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Blunt_gi  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 781367  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 781367

affraid affraid affraid  C'est pour comparer la taille....une PAM510 en 44mm parait plus petite que la Moser en 43mm grace à ce magnifique cadran bombé et ayant un bord de boite très fin (Il y a aussi l'angle de prise de vue qui joue mais pas tant que ca).

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Img_6748
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 14:27

Tu fais partie des rares à choisir un modèle XL... c'est bien parce que tu possèdes une panerai Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:04

radiomir a écrit:

Demain.

Peut-être nous sommes-nous croisés car mon épouse et moi étions également chez Bucherer le vendredi 13 octobre pour essayer la Venturer Small Seconds Bucherer Edition !  Wink

Au niveau de l’accueil, rien à redire: à peine arrivés, une vendeuse se dirigeait vers nous, on lui a demandé à voir la montre en question, elle nous a invités au 1er étage et nous nous sommes installés dans le « maga » IWC. Parfait, c’est une de mes marques favorites. Elle nous a alors proposé des rafraîchissements et s’en est allée chercher la montre, ce qui me donna le temps de jeter un œil sur les nombreux modèles IWC présentés.

A son retour, séance de questions-réponses pour tester ses connaissances sur H. Moser & Cie. Convaincante sur plusieurs points, évasive sur quelques autres, mais bon, c'était très correct. Quant à la montre en elle-même, c’est de la belle ouvrage:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37067179284_19ec46673b_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37067182434_ba32d332a2_c

Ce bleu Bucherer est vraiment magnifique et se marie à merveille avec l’or blanc. Il se dégage d'ailleurs de cette montre une élégance vraiment rare mais… les 39 mm me semblent un rien trop petits sur mon poignet. Sans doute est-ce dû à la teinte sombre du cadran qui contribue à réduire visuellement la taille de la montre, et ce malgré la lunette très fine qui renforce pourtant la perception de grandeur. Et puis… il y avait le bracelet qui était quelque peu abîmé, ce que j’ai trouvé relativement moyen pour une montre de cette gamme de prix.

Ceci étant, ma plus grande crainte résidait dans l’effet bombé du saphir. Une forme convexe particulièrement prononcée comme je l’avais remarqué sur bon nombre de photos qui circulent mais qui in fine ne s’avère absolument pas dérangeante au porté car l’heure reste parfaitement lisible, même sous différents angles.

Avant de nous rendre chez Bucherer, nous étions passés chez Chronopassion, un autre revendeur connu et reconnu sur Paris.
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37067177864_780bb9db0e_c

Autre « format » de magasin que Bucherer et forcément, autre ambiance à l’intérieur, plus intimiste. Et pour le coup, chaque table était occupée dans les 2 parties (partie Chronopassion et partie Hublot) du magasin. Notamment par 2 Asiatiques, tous deux avec une MB&F au poignet… Shocked

H. Moser bénéficie d’une très belle visibilité en ce sens que la marque est placée dans une vitrine sans aucun concurrent à proximité. J’étais venu dans l’espoir de pouvoir essayer la Venturer Small Seconds cadran bleu nuit en or rose (39 mm) ainsi que la Small Seconds XL Funky Blue (43 mm). La première n'étant pas disponible, j’ai pu néanmoins essayer la Swiss Mad (39 mm aussi, histoire de me faire une idée du rendu de ce diamètre à mon poignet), une Big Date (41,5 mm) et la somptueuse Funky Blue (43 mm).

Voici une photo groupée…
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37518182960_08ed620792_c

… et des photos plus détaillées:
Swiss Mad
Pas fan du tout de la couleur ni du bracelet ni du cadran, mais j’apprécie le clin d’œil, la prise de risque et ce genre d’initiatives qui font bouger les lignes et apportent un vent de fraîcheur dans un monde qui se repose trop souvent sur ses lauriers…
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37067176294_62b298e3a6_c

Big Date
Tout ou presque a déjà été dit sur la beauté des cadrans fumé de H. Moser & Cie, et celui-ci ne fait pas exception à la règle. En ce qui concerne la (trop) grande date, à mon sens elle déséquilibre le cadran mais je peux comprendre que pour certains, cette information revête une importance particulière. Quant au diamètre de 41,5 mm, il ne me semble pas une hérésie pour une montre de cette élégance.
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 23923494548_3e0b89a3a2_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 23923495648_01a7a608e9_c

Funky Blue
La vraie claque de cette séance d’essayage ! Autant le bleu nuit de la précédente est sublime, autant le Funky Blue est hypnotisant car la teinte du cadran ne cesse de changer, quelle que soit la luminosité ambiante. On passe ainsi d'un bleu électrique au centre du cadran vers un bleu plus foncé près de la lunette, c’est juste magnifique. Ceci étant, les 43 mm sont vraiment limite sur mon petit poignet… Cerise sur le gâteau: le strap en cuir de koudou brut - plutôt taillé pour une montre très « Casual » - et sa doublure verte matchent finalement pas mal avec la cadran et donnent à l’ensemble un style assez contemporain.

Pour les puristes, il faut avouer que le calibre HMC327 apparaît forcément un peu plus perdu dans une boîte de 43 mm que dans la version 39 mm, mais ceci ne constitue en aucun cas un élément rédhibitoire à mes yeux.
Place aux photos :
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37067164944_9d476d7531_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 37518170480_5b65a8e734_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 23923492438_41cbf460b7_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 23923493678_1bd13a7450_c

Au niveau de l'accueil, discussion très agréable, bonnes connaissances de la marque, le représentant a pris le temps de nous conseiller et nous sommes repartis avec un catalogue Moser. Service impeccable chez Chronopassion !

Et vu que Mr Meylan est un lecteur assidu de FAM, j’en profite pour le féliciter pour les magnifique montres qu’il propose et féliciter également son équipe réactive (j’avais demandé des infos via le site et Mr Nicholas Hofmann, International Sales Director, m’était revenu très rapidement avec les réponses à mes questions). thumright

Alors, pourquoi avoir choisi Moser ? Originellement, j’étais à la recherche d’une montre habillée, 2 ou 3 aiguilles, cadran épuré, en or rose ou or blanc, pour alterner avec ma Portugaise (cadran ardoise – or blanc) au boulot. L’idée était de la porter avec un costume mais je constate que je suis de moins en moins en costume au bureau (à l’exception des événements que j’organise et pendant lesquels je me dois d’être en costume). Donc, au départ, le cahier des charges se présentait comme suit :
• Cadran clair (de préférence, histoire d’alterner avec le cadran foncé de la Portugaise)
• Or rose (pour alterner avec l’or blanc de la Portugaise)
• Style épuré, 2 ou 3 aiguilles max
• Estampillée « HH », même si je sais que c’est un concept complexe et que chacun a sa propre idée de ce qui est HH et de ce qui ne l’est pas. A mes yeux, un calibre maison et fiable, une certaine exclusivité, des finitions irréprochables tant pour le mouvement que pour la boîte, des matériaux nobles, l'image créative, innovante et dynamique de la marque sont autant de critères essentiels qui dicteront mon choix.

Après avoir lorgné du côté de Vacheron Constantin et sa Patrimony Contemporaine (une tuerie sur papier glacé mais malheureusement, rien qu’en la passant au poignet, j’avais pris 10 ans…), puis du côté de A. Lange & Söhne et sa Saxonia Ultra Thin (superbe mais trop petite en 37 mm et cadran trop vide en 40 mm), je me suis alors intéressé à H. Moser & Cie et sa collection Venturer qui offrait un mélange particulièrement réussi de Vintage et de modernité. Bref, ma prochaine montre sera donc une Venturer, ne reste plus qu’à décider quelle version: or blanc ou rose avec cadran bleu nuit (soit une montre plutôt habillée mais qui pourrait aussi passer en mode plus décontracté) ou or blanc et cadran Funky Blue (résolument casual).

Réponse dans les prochaines semaines mais… n’hésitez pas entre-temps à me faire part de vos avis ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2906
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:59

Le bracelet Kudu est superbe et il s'associe bien avec la Funky Blue!
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:57

Merci pour ce partage.
Cela donne vraiment envie d'aller essayer.

La déception de trouver un modèle magnifique et de voir qu'au porté, ça ne va pas. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
emeylan
Membre Actif
emeylan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:30

radiomir a écrit:
Merci pour le retour d'infos.
Vous leur avez transféré les photos?
Spoiler:

Bonjour.
Oui ils ont contrôlé et il s'agit en effet d'un plastic protecteur. Le verre saphir n'est pas rayé.
Ils vont essayer d'éviter ce genre plis dans le futur, mais ce n'est pas facile avec le verre légèrement bombé.
Bien à vous,

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:53

Très bonne nouvelle, j'y retourne ce weekend pour essai (et je demanderais le déstickage).
Merci pour le retour Edouard Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:06

totolouga a écrit:
Le bracelet Kudu est superbe et il s'associe bien avec la Funky Blue!
Combo étonnant de prime abord mais... on tombe rapidement sous le charme!

Chr's a écrit:
Merci pour ce partage.
Cela donne vraiment envie d'aller essayer.

La déception de trouver un modèle magnifique et de voir qu'au porté, ça ne va pas. Pleure 2
Avec plaisir!
Ceci était un premier essayage, je retournerai pour me faire une seconde opinion et qui sait, peut-être qu'alors je verrai les choses différemment pour la version 39 mm... Mais bon, au moins, j'ai le choix entre 2 montres magifiques!
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:38

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il le prix du bracelet en Koudou pour BD.
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 991
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:00

@roland de gilead, merci pour ton compte rendu aussi précis que bien illustré par tes photos . bravohap

Tu ferais un bon ambassadeur de la marque thumright

Je découvre et j' apprends à connaitre cette marque au fil de vos messages et plus ça va , plus j'aime l'image qu'elle renvoie ( classe , élégance , exclusivité ...)

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 8:21

Une petite info ICI, je ne sais pas si elle a déjà fait l'objet d'un post alors dans le doute Wink

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 17865196-22222563

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 17865196-22222564

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 17865196-22222567
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 10:02

Chr's a écrit:
Une petite info ICI, je ne sais pas si elle a déjà fait l'objet d'un post alors dans le doute Wink

Y a trop de pubs sur le site, j'ai pas vu l'article clown
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 10:11

CTREM a écrit:


Y a trop de pubs sur le site, j'ai pas vu l'article clown

ICI sinon, ou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 6:10

Rien... aucune remarque !!
Personnellement, en dehors de toutes considérations politique, je ne suis pas fan de rouge mais ce cadran est à tomber !
De plus je trouve très subtile et de bon goût, le rappel entre la couleur de l'inscription du cadran et celle du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Killmyx
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:33

Le cadran est effectivement incroyable, comme très souvent chez Moser #NePasBanaliserLexceptionnel

Mais je ne suis pas fan de l'inscription du cadran. Je trouve que ça déséquilibre totalement la montre.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:50

En fait, je ne m'identifie pas à cette montre.
J'aime le cadran rouge, mais pas l'inscription du cadran ni le bracelet.
Je comprends la démarche mais la montre ne déclenche aucune envie chez moi.
Les 17 modèles vont partir comme des petits pains en Russie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:54

radiomir a écrit:
En fait, je ne m'identifie pas à cette montre.
J'aime le cadran rouge, mais pas l'inscription du cadran ni le bracelet.
Je comprends la démarche mais la montre ne déclenche aucune envie chez moi.
Les 17 modèles vont partir comme des petits pains en Russie de toute façon.

C'est sûr que l'inscription du cadran cible la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 17 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:24

Je sais que c'est le but recherché et pour le coup elle atteint je pense parfaitement sa cible mais elle fait de ce fait très soviet (et sans parler de l'écriture Cyrillique)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: