FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 12:36

radiomir a écrit:


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 R7ujis
Elle me va bien hein?  I love you

Et ma femme a complètement craqué sur une 2327-0209:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2extx84

Conclusion:
Définitivement, un boitier Venturer est absolument splendide. Les lignes sont très travaillées mais cela reste très pur.
Peu de montres me font dire whaou en ce moment (j'ai essayé 2 flyback Lange aujourd'hui, dont un Datograph, et j'ai pas eu ce whaou).
J'ai essayé le QP Moser pour son cadran (elle est hors budget), mais je sais que la Venturer me correspond mieux que l'Endeavour.
J'ai également essayé une 2327-0402 (Venturer or rouge cadran ardoise) mais une fois qu'on a essayé une Purity, la littérature et les index sont de trop.
Plus j'y pense, plus je me dis que je veux une Purity et un cadran funky blue (oui je l'ai déjà dit, mais là c'est confirmé), et qu'un boitier en or blanc ne serait pas si mal  Incompréhensible
Du coup la 2327-0207 m'ouvre ses bras:

A valider par un essai (pas dispo chez Bucherer).

Le duo me parait idéal.
Pourtant la blue prend le dessus te concernant... je te croyais parti sur de l'or rouge. La Purity avec cadran gris fumé te plait donc un peu moins que la Funky ?
Dans les 2 cas tu ne te tromperas pas.

En revanche, je ne te suis pas là : "mais une fois qu'on a essayé une Purity, la littérature et les index sont de trop".
C'est l'impression d'un instantané, AMA.
C'est sûr que ça perturbe, je l'ai constaté également.
Mais je trouve ça simplement différent, ni mieux, ni moins bien. Les index sont tellement beaux, et l'écriture si élégante...
Est-ce certain ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 12:43

WK666 a écrit:
Ton essayage me donne vraiment envie de repasser voir Bucherer, en plus Josette semble également les adorer ^^
Ces endeavour Purity sont vraiment sublime et pour en avoir déjà essayé à plusieurs reprises je confirme que les 39mm passent parfaitement sur un poignet de 17-17,5 et qu'un wrist shot n'est pas du tout représentatif de ce point de vue là et ne met d'ailleurs pas en faire la beauté de ces cadrans fumés...

Laughing
Le craquage rôde dans ton esprit Twisted Evil Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 21:23

radiomir a écrit:
Essais du jour:

2327-0404 à gauche, 1341-0207 à droite:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 9sv3v4

A mon poignet:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 14v4bpg

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2lscozm

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 R7ujis
Elle me va bien hein?  I love you

Et ma femme a complètement craqué sur une 2327-0209:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2extx84

Conclusion:
Définitivement, un boitier Venturer est absolument splendide. Les lignes sont très travaillées mais cela reste très pur.
Peu de montres me font dire whaou en ce moment (j'ai essayé 2 flyback Lange aujourd'hui, dont un Datograph, et j'ai pas eu ce whaou).
J'ai essayé le QP Moser pour son cadran (elle est hors budget), mais je sais que la Venturer me correspond mieux que l'Endeavour.
J'ai également essayé une 2327-0402 (Venturer or rouge cadran ardoise) mais une fois qu'on a essayé une Purity, la littérature et les index sont de trop.
Plus j'y pense, plus je me dis que je veux une Purity et un cadran funky blue (oui je l'ai déjà dit, mais là c'est confirmé), et qu'un boitier en or blanc ne serait pas si mal  Incompréhensible
Du coup la 2327-0207 m'ouvre ses bras:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2327-0207
A valider par un essai (pas dispo chez Bucherer).

Superbe !
J'ai pu les essayer hier... je te rejoins pour ma part sur la venturer qui a véritablement quelque chose.
Après, les tarifs sont affraid
Dans cette gamme de prix je vais clairement chez Lange ou LF... ou sur le gris Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Blunt_gi Impressionnant la décote... Incompréhensible
Bref essaie bien et ne te trompe pas thumright
Moi je trouve que les deux boîtiers te vont très bien, avec une préférence pour la simplicité chez Moser : sans écriture, c'est sublime Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 22:44

Les tarifs ne sont pas exorbitants au vu de ce qui est proposé... chez d'autres on trouve des 3 aiguilles acier à plus de 20ke...
LF ? On est largement au-dessus en terme de tarif il me semble.
Et surtout je ne vais pas acheter telle ou telle marque en fonction du prix... je m'arrête sur celle qui me fait vibrer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 22:53

seiko007 a écrit:
Les tarifs ne sont pas exorbitants au vu de ce qui est proposé... chez d'autres on trouve des 3 aiguilles acier à plus de 20ke...
LF ? On est largement au-dessus en terme de tarif il me semble.
Et surtout je ne vais pas acheter telle ou telle marque en fonction du prix... je m'arrête sur celle qui me fait vibrer.. Wink
Tout est question de comparer ce qu'on a : et chez LF, on en a beaucoup plus même si c'est plus cher !
Et il suffit d'avoir une Moser dans la main gauche et une 1815 dans la droite pour se dire que Lange...c'est quand même pas mal !
Après ça ne reste qu'un avis...tout personnel Mr. Green
Alors oui, on peut se dire qu'il en aura qui seront plus cher... mais il y en a aussi qui sont mieux placé !
Enfin le fait de les avoir à -50 sur le gris doit également jouer sur la perception que j'en ai... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 23:04

Chez LF, on est plus sur du 40 ou 50 ke, c'est quand même à des années lumières de 15 ou 17ke. Wink
Le travail sur le boitier est exceptionnel, et je ne parle même pas des cadrans.
On peut préférer Lange, aucun problème.
Mais c'est un style tellement différent, incomparable.
Perso, ça me fait beaucoup moins vibrer, c'est globalement plus froid à mon goût.
Je suis largement plus sensible aux courbes "Moseriennes"..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 23:43

Tu as raison, il faut comparer les tarifs à complication équivalente : la petite seconde est à 17k. j'avais en tête 28 k... ça doit être la venturer date Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 23:58

Shredder a écrit:
Tu as raison, il faut comparer les tarifs à complication équivalente : la petite seconde est à 17k. j'avais en tête 28 k... ça doit être la venturer date Chinois

En effet Wink
Et l'Endeavour petite seconde est même à 14,8 ke.
Ça resitue les choses.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMar 31 Oct - 23:59

Shredder a écrit:

Tout est question de comparer ce qu'on a : et chez LF, on en a beaucoup plus même si c'est plus cher !
Et il suffit d'avoir une Moser dans la main gauche et une 1815 dans la droite pour se dire que Lange...c'est quand même pas mal !
Après ça ne reste qu'un avis...tout personnel Mr. Green
Alors oui, on peut se dire qu'il en aura qui seront plus cher... mais il y en a aussi qui sont mieux placé !
Enfin le fait de les avoir à -50 sur le gris doit également jouer sur la perception que j'en ai... Incompréhensible

En effet il me paraît également peu pertinent de comparer Moser avec LF ou LS pour lesquelles le billet d'entrée est bien plus élevé...
Chacune de ces marques présente différentes qualité mais je trouve pour ma part que Moser est très bien placé au vu des finitions (calibre, boîtiers, cadrans...) qu'il nous propose. D'ailleurs si tu as de bonnes adresses au gris n'hésite pas a faire passer ^^ Pour ma part l'achat ne se fera encore clairement pas demain mais il est fort à parier que je franchisse le pas un jour ou l'autre meme si pour le coup je ne pourrais pas me permettre de passer par le réseau officiel (donc soit gris soit occasion)

Jamais eu l'occasion de pouvoir encore essayer ces purity mais faudra vraiment que je passe chez Bucherer à l'occasion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 0:06

Appelle moi Chinois
Je crois que j'ai plus ton tel...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 0:07

Les photos de Radiomir donnent une relative bonne idée du rendu.
La Purity est la première Venturer à associer or rouge et cadran gris fumé : c'est tout bonnement prodigieux.

Je dois avouer qu'en ce moment j'ai du mal à porter autre chose que ma Moser, même en tenue décontractée.
Heureusement que je suis parti 10 jours à la mer nager avec mes plongeuses.
Mais les derniers jours ont été durs sans la Moser Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Blunt_gi

Fouyouyou, non mais quelle veine de pouvoir la porter quand je veux affraid I love you drunken

J'ai hâte de découvrir ton ressenti quand tu l'essaieras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 0:13

Ben je les ai essayé... et je préfère Lange Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Blunt_gi
Après je suis néophyte en HH, ne m'y intéressant que depuis très peu de temps : mes goût font s'affiner et s'affirmer avec le temps Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 0:26

Lange est un pilier de la HH chez les amateurs.
Moser est une marque plus confidentielle.
Paradoxalement, malgré ses cadrans fumés, Moser propose des montres qui me paraissent moins démonstratives, globalement.
Plus contemporaines à mon sens.
Lange cultive une tradition plus classique, parfaite en son genre.
Mais pour le coût, dans ce créneau, je me tournerais plus vers Breguet et sa 5140, par exemple.

Encore une fois, c'est une question de sensibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 8:44

seiko007 a écrit:


Merci pour ton petit reportage bien sympa.
La Funky Blue te va parfaitement, si elle te plait plus que les autres, fonce... d'autant qu'elle me parait être la plus intemporelle du lot.
Ce bleu est hypnotique.
Le rouge aussi d'ailleurs, mais pour celle-ci, je n'aime ni les index, ni le bracelet volontairement spécial.

Tu en es où de tes réflexions ?

Merci pour ton opinion!  Chinois
La Funky Blue tient la corde, c'est rien de le dire, même si je laisse encore une chance, lors du prochain essayage (prévu en janvier et qui débouchera normalement sur un achat), aux versions "Bucherer Blue" et or rose/cadran bleu nuit (je n'ai pas pu essayer cette dernière chez Bucherer et Chronopassion - cfr photo ci-dessous):
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 38093120011_0ed2a3f10c_z

Au niveau du caractère intemporel, difficile de trancher. J'ai quand même l'impression que les versions aux cadrans bleu foncé devraient mieux résister aux modes que ce Funky Blue. Mais, comme tu l'écris très justement, ce bleu électrique est hypnotique et, pour ma part, le fait que ce cadran spécifique change sans cesse de teinte devrait lui assurer une certaine pérennité. Wink

seiko007 a écrit:
Lange est un pilier de la HH chez les amateurs.
Moser est une marque plus confidentielle.
Paradoxalement, malgré ses cadrans fumés, Moser propose des montres qui me paraissent moins démonstratives, globalement.
Plus contemporaines à mon sens.
Lange cultive une tradition plus classique, parfaite en son genre.
Mais pour le coût, dans ce créneau, je me tournerais plus vers Breguet et sa 5140, par exemple.

Encore une fois, c'est une question de sensibilité. Wink

Pas mieux: il y a une réelle opposition de style entre Lange et Moser, quand bien même chacune revendique une tradition horlogère: plus austère et classique chez Lange (mais que j'apprécie à sa juste valeur), plus contemporaine chez Moser.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 8:59

Roland de Gilead a écrit:


Merci pour ton opinion!  Chinois
La Funky Blue tient la corde, c'est rien de le dire, même si je laisse encore une chance, lors du prochain essayage (prévu en janvier et qui débouchera normalement sur un achat), aux versions "Bucherer Blue" et or rose/cadran bleu nuit (je n'ai pas pu essayer cette dernière chez Bucherer et Chronopassion - cfr photo ci-dessous):


Au niveau du caractère intemporel, difficile de trancher. J'ai quand même l'impression que les versions aux cadrans bleu foncé devraient mieux résister aux modes que ce Funky Blue. Mais, comme tu l'écris très justement, ce bleu électrique est hypnotique et, pour ma part, le fait que ce cadran spécifique change sans cesse de teinte devrait lui assurer une certaine pérennité. Wink



Pas mieux: il y a une réelle opposition de style entre Lange et Moser, quand bien même chacune revendique une tradition horlogère: plus austère et classique chez Lange (mais que j'apprécie à sa juste valeur), plus contemporaine chez Moser.

Ton hésitation est pleine de bon sens : un bleu plus sage mais plus sûr contre un bleu un poil déjanté mais tellement varié ?
Le choix sera cornélien.
La chaleur de l'or rose réchauffe formidablement ce bleu nuit austère.
Mais le bleu funky n'a besoin de personne pour nous en balancer plein les mirettes...
Tu ne te tromperas pas dans les 2 cas, mais peut-être faut-il trancher avec celle qui te fait le plus vibrer ?
Comme tu l'affirmes justement toi-même, le risque de lassitude demeure faible, voire insignifiant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:24

C'est vrai que la touche contemporaine de la Moser en jette , surtout la version venturer small secondes 39 mm  or rouge cadran fumé  I love you  qui va sortir bientôt et encore mieux si elle sort avec l'anti-reflet double face!!

la lange 1815  dans l'ordre du même budget est jolie mais fait quand même un poil "vieillot" .

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2691151_s210
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:28

lones a écrit:
C'est vrai que la touche contemporaine de la Moser en jette , surtout la version venturer small secondes 39 mm  or rouge cadran fumé  I love you  qui va sortir bientôt et encore mieux si elle sort avec l'anti-reflet double face!!

Quelle version précisément va bientôt sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:30

dans un futur proche ce cadran fumé (attention  ce n'est pas le cadran ardoise qui existe  dejà pour la venturer small secondes 39)
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 SMALL-SECONDS_2327-0404


dans cette version là en bas =le TOP que je prefere à LANGE 1815 pour un  terif identique!!!= une future merveille : cette version en bas avec le cadran fumé à venir dans le futur  c'est le top niveau configuration pour moi : moi lassant que les couleurs bleues pour moi

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Img_3110


Dernière édition par lones le Mer 1 Nov - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:34

lones a écrit:
C'est vrai que la touche contemporaine de la Moser en jette , surtout la version venturer small secondes 39 mm  or rouge cadran fumé  I love you  qui va sortir bientôt et encore mieux si elle sort avec l'anti-reflet double face!!

la lange 1815  dans l'ordre du même budget est jolie mais fait quand même un poil "vieillot" .

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 2691151_s210

On dit "traditionnelle" Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Blunt_gi ...pas vieillot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:35

Tu as découvert cette info où ?
Il me semble que ce n'est qu'une hypothèse chez Moser, et sans date définie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:38

Monsieur Shredder

cru 1815 ce n'est plus de l'ordre du traditionnel c'est ancestral même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:40

lones a écrit:
Monsieur Shredder

cru 1815 ce n'est plus de l'ordre du traditionnel c'est ancestral même Mr. Green

Mais non, ça date pas de 1815 mais de 18h15 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:41

seiko007 a écrit:
Tu as découvert cette info où ?
Il me semble que ce n'est qu'une hypothèse chez Moser, et sans date définie Wink

si si elle se fera vous verrez monsieur!! ces sera une merveille la venturer small seconds 39 cadran fumé Chinois Chinois par contre pas dans 3 mois ...........j'adore ce modèle au diamètre contenu , le galbé du boitier, le dôme du saphir et la couleur fumé qui manque pour l'instant !! I love you


Dernière édition par lones le Mer 1 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:44

La version Purity n'est pas mal non plus.
Je ne me plains pas non plus de ma version or rouge fumé drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 EmptyMer 1 Nov - 10:50

non il manque un je ne sais quoi dans la version purity (trop pure justement ).

cette version en bas est TOP mais cadran fumé pour moi!

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 19 Image58
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: