FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Ulysse Nardin Classico Manufacture

Aller en bas 
+29
Maset
Kiko01
falconbmw
Lataniere
SEAS
otonosama
spades44
BLM
WK666
seiko007
radiomir
Lomaing
Leopal
Zouzou77
foversta
benmarie
trinita
keanu666
GP116710LN
julius357
Eric67
SmokingMario
broncos
fdm44
Mister N
Manivel
gmal
francoisb
Guy 67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:14

confiused
Oh mais c'est bon!!!! Mr. Green
Je voulais en voir une sur acier et sur un poignet clown
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:15

Il y'a certes des photos de la belle de face mais on ne voit pas le mouvement Wink

EDIT: j'en ai trouvé une sur la revue de FX:
News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Abasel2015-7468


Dernière édition par WK666 le Lun 30 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:16

keanu666 a écrit:
confiused
Oh mais c'est bon!!!! Mr. Green
Je voulais en voir une sur acier et sur un poignet clown

mais oui, mais oui... Rolling Eyes

c'est pas facile la rame…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:20

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Paddle10

Merci WK666
Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:27

keanu666 a écrit:
News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Paddle10

Merci WK666
Wink

je veux bien le numéro de tes copines en tout cas, elles ont l'air charmantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:12

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Image14

Me voilà un homme comblé bravohap
Plus de photos ce soir si vous êtes sages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:23

c'est quand même magnifique! Chinois

on voit, une fois de plus, que l'anti-reflet est exceptionnel... thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:31

Sublime ! Twisted Evil drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:32

seiko007 a écrit:
Sublime ! Twisted Evil drunken Wink

Arrête tu te fais du mal ahahhh Mr. Green va faire un tour sur le fofo rolex pour te recadrer ahahhh News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 15:43

spades44 a écrit:


Arrête tu te fais du mal ahahhh Mr. Green  va faire un tour sur le fofo rolex pour te recadrer ahahhh News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Blunt_gi

Ouais, ça pourrait pas m'faire de mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 18:04

seiko007 a écrit:
Sublime ! Twisted Evil drunken Wink

Toujours pas remis? clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 19:17

Pas vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 19:38

Tu sais Seiko, tu es loin d'être le seul à avoir espéré. J'ai cru aussi que ça aller se faire pour moi avant qu'il me dise que les enchères montaient. Ils était un peu dépassé par les événements et n'a pas vraiment gérer l'engouement pour sa montre. Il a dû faire pas mal de promesses qu'il n'a en fait pas honorer, compte tenu des offres qu'il recevait. Pour l'avoir, il fallait rentrer dans le jeu des enchères. Je n'ai pas vraiment aimé ce procédé Evil or Very Mad Mais bon, félicitations à celui qui l'a obtenu.

Moi je n'ai pas abandonné de l'avoir un jour. Elle fait toujours partie de ma short list pour l'an prochain et tanpis si je dois la payer le prix du neuf...C'est de toute manière ce que je comptais faire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 20:05

Cette montre est une vraie tuerie. Le cadran se pare de 1001 nuances selon l'éclairage ce à quoi cet anti reflet au top contribue largement...
News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Image17

Par contre vous me pardonnerez mais pour la revue il faudra attendre ce we. Je sors tout juste d'un déménagement et je ne sais même pas où j'ai planqué l'appareil photo...

Je peux toutefois vous faire partager mes premières impressions. Cette montre transpire la qualité (je sais c'est une expression bateau mais tellement appropriée...). Quand on la voit de loin elle peut sembler terriblement classique mais tout est dans le détail et la qualité de réalisation. La forme du boîtier et de ses cornes relativement courtes convient parfaitement à des petits poignets tel que le mien. La pastille bleue sur la couronne à la facon de Cartier apporte également une originalité complémentaire à l'ensemble...
Le cadran est à la fois classique tout en gardant un côté très moderne avec ses longs index 3, 9 et 12 finement appliqués et encloisonnés par ces fines lignes noires... Le rond central délicatement sablé et donnant accès au guichet de la lune I love you

L'ensemble est une vraie réussite couplé qui plus est à une complication hors norme cette montre est presque un chef d'œuvre...

Par contre juste deux petites questions plutot à l'attention de notre ambassadeur d'UN sur le forum (Broncos est demandé clown ).
Je trouve que le bracelet cuir fait un peu cheap. Alors certes je pense qu'un bracelet tres fin correspond bien à l'essence de la montre mais je reste toutefois perpexle quand à la qualité...

A quoi correspond exactement le numéro sur le côté du boîtier? Le nombre de fabrication du modèle indiqué? Par contre je n'ai jamais vu de numero supérieur à 1000. Les productions d'UN sont elle si faibles en quantité?

Pour conclure je pense pouvoir dire que je suis un FAMeur comblé par cet achat. Et merci encore à SEAS pour cette agréable transaction...

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 20:31

alors, pour te répondre:
- concernant la qualité du bracelet: je suis un peu étonné par ce que tu dis. Sur la mienne, c'est clairement le meilleur bracelet en cuir que j'ai jamais porté. Un an après et porté souvent, il est comme neuf, s'est superbement patiné et respire la qualité. Peut-être le tien est il encore trop "neuf"?
- pour le numéro: c'est le numéro de série de la montre. UN sort bon an mal an environ 25000 mille montres. Par contre, ils ont beaucoup de séries de modèles au catalogue. Donc les séries n'ont pas forcément un nombre énorme de pièce. Et la Luna est très loin d'être le modèle le plus produit…

Pour les finitions, tu ne me surprends pas. C'est du haut de gamme. Et avec le charme de pièces originales: cette marque est fantastique…

Chinois


otonosama a écrit:
Pour l'avoir, il fallait rentrer dans le jeu des enchères.


Je viens de vendre ma Sub au premier qui m'a appellé et avec lequel je suis tombé d'accord pour le prix. Et pourtant, j'ai reçu quantité de mail par la suite avec des propositions dont certaines avec un prix plus élevé.

J'ai suivi les aventures d'Aurélien sur la vente de cette pièce et, moi aussi, je trouve le procédé dégueulasse plus que moyen. Pas parce que c'est Aurélien, mais pour le principe…

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 20:56

broncos a écrit:
alors, pour te répondre:
- concernant la qualité du bracelet: je suis un peu étonné par ce que tu dis. Sur la mienne, c'est clairement le meilleur bracelet en cuir que j'ai jamais porté. Un an après et porté souvent, il est comme neuf, s'est superbement patiné et respire la qualité. Peut-être le tien est il encore trop "neuf"?
- pour le numéro: c'est le numéro de série de la montre. UN sort bon an mal an environ 25000 mille montres. Par contre, ils ont beaucoup de séries de modèles au catalogue. Donc les séries n'ont pas forcément un nombre énorme de pièce. Et la Luna est très loin d'être le modèle le plus produit…

Pour les finitions, tu ne me surprends pas. C'est du haut de gamme. Et avec le charme de pièces originales: cette marque est fantastique…

Chinois





Je viens de vendre ma Sub au premier qui m'a appellé et avec lequel je suis tombé d'accord pour le prix. Et pourtant, j'ai reçu quantité de mail par la suite avec des propositions dont certaines avec un prix plus élevé.

J'ai suivi les aventures d'Aurélien sur la vente de cette pièce et, moi aussi, je trouve le procédé dégueulasse plus que moyen. Pas parce que c'est Aurélien, mais pour le principe…

Evil or Very Mad

C'est aussi comme ça que j'imagine une transaction. Mais l'appât du gain a fait perdre sa civilité à ce fameur...dommage...Il aurait juste dû mieux penser à son offre initiale, et s'en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 21:45

>Broncos et Otonosama> Je pense avoir été le plus impacté par ce problème d’enchères puisqu'ayant été le premier à le contacter et à lui avoir donné mon accord sur le prix demandé (qui avait été par ailleurs déjà revu à la hausse par rapport au prix de l'annonce). Bien que ce ne soit pas des pratiques très courantes sur le forum je pense vraiment que SEAS était de bonne fois et s'est retrouvé dépassé par les événements. Il n'a pas su correctement estimer le prix de mise en vente de cette montre et compte tenu du fait qu'il ait finalement acheté cette montre sur un coup de tête et l'ai très très peu portée il a vu cet intérêt de plusieurs fameurs comme un moyen pour limiter sa perte.
Après ce n'est certes pas très cool comme pratique qui a crée pas mal d'espoir chez certains, mais pour en avoir discuté avec lui cela ne part pas d'un mauvais fond. On mettra ca sur le fait que c'est la première fois qu'il vendait une de ses montres...

Et puis c'est le meilleur qui a gagné News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Blunt_gi rambo (j'déconne bien sûr)

>Broncos: Je trouve cela vraiment étonnant que cette pièce soit si peu demandée car elle est vraiment surprenante et très exclusive...
Pour le bracelet je ne sais pas franchement. Je me trompe peut être, notamment du fait de sa finesse mais je ne suis pas complètement convaincu pour l'heure. J'essayerais de faire quelques zoom dessus dans ma future revue.
Par contre je trouve qu'à ce niveau de prix on pourrait tout de même avoir le droit à une BD à la place de l'ardillon... D'ailleurs sais tu s'il est possible de se procurer une BD directement chez UN. Et à tout hasard si tu as une notion du prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 22:33

Seas est un jeune homme que j'ai trouvé très courtois au téléphone. Je suis d'accord avec toi, il ne pensait certainement pas à mal. Et comme je le disais, il a juste était dépassé par les événements. Aucune aigreur ou rancoeur de ma part et félicitations pour ton bel achat. Il faudra juste à l'avenir que ce jeune homme fasse un peu plus attention à l'avenir sur ses procédés de vente et que ce genre de pratique ne se reproduise pas trop sur le site What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 7:14

Superbe montre, je regrette personnellement ses dimensions, un diamètre de 40 mm est certes "classique" pour une telle montre mais insuffisant pour mon poignet.

Quant à la transaction, la jeunesse n'excuse pas tout, une promesse est une promesse et faite croire à quelqu'un qu'il a un accord de vente alors que la montre se vend à un autre est tout simplement une manœuvre inacceptable et inexcusable, Je serai dans une colère noire à la place d'Aurélien.

L'honneur, la bienséance et la justice sont des principes pour lesquels l'âge ne compte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 10:51

fdm44 a écrit:
Superbe montre, je regrette personnellement ses dimensions, un diamètre de 40 mm est certes "classique" pour une telle montre mais insuffisant pour mon poignet.

Quant à la transaction, la jeunesse n'excuse pas tout, une promesse est une promesse et faite croire à quelqu'un qu'il a un accord de vente alors que la montre se vend à un autre est tout simplement une manœuvre inacceptable et inexcusable, Je serai dans une colère noire à la place d'Aurélien.

L'honneur, la bienséance et la justice sont des principes pour lesquels l'âge ne compte pas ...

Sans indiscrétion ton poignet fait quelle taille car du 40mm sur ce type de montre habillé est loin d'être ridicule même sur un poignet de 19 à mon sens...


Je pense qu'il est inutile de polémiquer davantage ici sur la façon dont s'est déroulé la vente. Je me suis entretenu directement avecAurélien en privé suite à la conclusion de la transaction afin de lever tout éventuel trouble et même s'il n'est pas au final le propriétaire on a déjà pris date ensemble pour un essayage en toute convivialité...

Alors autant recentrer le débat sur la montre qui mérite à mon sens mieux qu'une polémique au regard de ses qualités.

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 01f46310
Désolé pour la piètre qualité des photos mais elles sont réalisées pour l'heure avec un téléphone. Promis j'essayerais de faire mieux ce we
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:04

thumleft
Peux-tu parler des reflets du cadran en fonction des différentes lumières, naturelles ou artificielles ?
Et quel effet donne la montre au poignet ?
Par exemple, fait-elle très habillée, ou bien son originalité, son côté non policé lui confèrent-ils un aspect plus polyvalent ?
Ce n'est pas la montre de l'ambassadeur, mais s'en rapproche t-elle ?
Elle parait tout de même assez inclassable...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 7:24

WK666 a écrit:


Sans indiscrétion ton poignet fait quelle taille car du 40mm sur ce type de montre habillé est loin d'être ridicule même sur un poignet de 19 à mon sens...


Je pense qu'il est inutile de polémiquer davantage ici sur la façon dont s'est déroulé la vente. Je me suis entretenu directement avecAurélien en privé suite à la conclusion de la transaction afin de lever tout éventuel trouble et même s'il n'est pas au final le propriétaire on a déjà pris date ensemble pour un essayage en toute convivialité...

Alors autant recentrer le débat sur la montre qui mérite à mon sens mieux qu'une polémique au regard de ses qualités

Mon poignet est de 22 cm, d'où ma remarque Wink .

Pas de polémique pour ma part sur la vente, juste un simple constat quant à l'attitude inacceptable du vendeur.

Mais revenons sur la montre, c'est effectivement bien plus intéressant thumright .
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 7:51

fdm44 a écrit:


Mon poignet est de 22 cm, d'où ma remarque Wink .

Pas de polémique pour ma part sur la vente, juste un simple constat quant à l'attitude inacceptable du vendeur.

Mais revenons sur la montre, c'est effectivement bien plus intéressant thumright .

Il est certain qu'avec un poignet de bûcheron canadien 40mm ca commence à être limite Rolling Eyes Ajouté à celà sa petite épaisseur j'imagine qu'elle puisse commencer à paraitre ridicule à ton poignet...

Tu n'as pas essayé Panerai en montre habillée clown voire U-Boat News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 8:52

Mes 42 mm Cartier Ballon bleu, Péquignet Rue Royale et Frederique Constant Moonphase ainsi que ma Reverso Grande Sun Moon trouvent idéalement leur place sur mon auguste poignet, elles Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
SEAS
Membre Actif
SEAS


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2014

News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News : Ulysse Nardin Classico Manufacture   News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 EmptySam 5 Déc - 0:45

Salut Chinois

Juste pour en revenir rapidement sur la polémique, voila toute l'histoire:

Je souhaitais vendre ma UN après différents coups de cœur et le fait que j'ai réalisé que je préférais les montres plus de mon âge cad sportive ou style aviateur type XX par exemple etc, du coup j'ai très peu l'occasion de la porter... je vais boire des coups, je me cogne partout avec ma 104ST donc une UN c'était vraiment pas le bon choix en seconde montre...

Je suis donc aller chez cresus en pensant que c'était un peu the place pour revendre des montres (alors qu'en fait pas du tout) et ils m'ont dit "votre montre est très belle mais on ne reprend pas, UN ca se vend pas, j'en ai une en vitrine depuis 1an)...

Je suis donc rentré dépité à la maison et j'ai donc décidé de la mettre à 2000€ en espérant que ca parte Rolling Eyes

Vu le nombre de réponses que j'ai eu, il y a eu deux personnes qui se sont démarqués en explosant mon prix initial et j'ai joué le jeu des enchères pour en tirer le maximum. Pour info j'avais dis ok à seiko pour un prix très bas comparé au prix de vente final. Je comprends que c'est troublant mais pour moi ce sont des sommes importantes et grâce à cette vente je vais pouvoir acheter ma futur montre et garder des sous sous de coté. Cette situation était inespéré pour moi  pale

Bref il y a un heureux, des dèçus mais c'est le jeu, si vous la gardez à l’œil vous pourrez vous l'offrir à votre tour à vil prix. News : Ulysse Nardin Classico Manufacture - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Ulysse Nardin Classico Manufacture
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse nardin Classico Manufacture
» Chopard L.U.C XPS ou Ulysse Nardin Classico Manufacture
» Présentation Ulysse Nardin Classico Manufacture
» News : Ulysse Nardin Classico
» [News] Ulysse Nardin Classico acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: