FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?

Aller en bas 
+11
Zouzou77
lexae
Maxbso14
Hurkalex
Kiko01
Eric67
Fantomas
ft1000mp
Ergor
radiomir
Lannfear
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?    De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:47

Une super entrée en matière. Wink
J'ai aussi commencé par une SKX007, je la porte très souvent ces temps-ci. Faut dire qu'elle a une super bonne bouille cette Seiko!
Bienvenue chez les fou!
Je pense qu'avant la fin de l'année tu en achèteras une autre vu que t'as encore un peu de budget...  Mr. Green De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Blunt_gi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannfear
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 17/07/2015

De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?    De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:10

Bonjour à vous !

J'up ce post pour vous tenir au courant :

J'ai bien reçu ma SKX pespi et....et je ne regrette rien. C'est une montre magnifique, et je suis assez bluffé par la qualité de la finition...ça donne envie de monter en gamme chez Seiko ça !!
Le colis est arrivé dans un gros carton TRES bien protégé, l'envoi a été rapide, la bijouterie Clouzeau étant à la hauteur de sa réputation...ME voilà donc fidélisé....totalement fidélisé ^^'

Je regarde pour des bracelets natos pour l'été et pour aller dans l'eau avec...Et....Je regarde déjà pour la montre suivante !

Merci à vous tous, maintenant qu'elle est à mon poignet, je mesure la justesse de vos conseils =D

Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 26/05/2015

De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?    De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:18

Avec son bracelet métal tu peux aller dans l'eau ! C'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?    De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 6:19

Félicitations pour ta belle, ravi que nos conseils aient pu te convenir.
... C'est toujours délicat à distance...

Le bracelet acier va, bien sûr, dans l'eau sans problème (c'est tout de même une plongeuse, à la base) et j'ai été surpris par leur confort (alors que je n'ai jamais vraiment aimé les bracelets acier).

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?    De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 6:56

Hello,

Je tombe sur ton Post et arrive après la bataille, mais dans l'ordre: Bienvenu, et félicitations pour ton approche et ton choix thumright

Comme beaucoup ici je suis passé (plusieurs fois) entre les mains expertes de Stef pour l'achat de "tocantes", et toujours ravi! Quel pro!

La SKX? Jamais possédée mais c'est pas passé loin, et ce à plusieurs reprises, peut être qu'un jour je me laisserai faire pour la Pepsi Incompréhensible

Quoiqu'il en soit je suis sûr que tu ne seras pas déçu, même pire, tu es fait comme un rat, t'es foutu, tu vas récidiver! Mr. Green

Profites bien et savoure! Et si j'ai bien suivi, c'est ta première méca, et si tu peux te le permettre pour la suite, garde là car elle a une saveur toujours particulière Wink

Et comme le dit si bien Radiomir, d'façon c'est qu'une question de temps, tu auras ta Sub clown Mr. Green

Enjoy!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour résoudre un premier achat cornélien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le choix cornélien pour un premier achat...
» Une montre pour un tres petit budget
» Montre mécanique moins de 1000€
» Conseil pour premier achat
» Conseil pour premier achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: