FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marseille

Aller en bas 
+5
jean-michel
PK
milwatch
Olive
marc_wl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:31 am

yh a écrit:
ça fait 2 ans qu'aux alentours du 15 aout je constate la méditerrannée à 16°C à Marseille après quelques jours de mistral ! La manche est alors plus chaude par chez moi et je ne manque pas de taquiner les gens du cru sur cette "anomalie" Laughing

L'eau à Marseille est en général bonne en été. Toutefois si tu vas dans les calanques ou à Cassis alors là oui l'eau est fraîche, la raison est simple de nombreuse source d'eau douce débouche dans ces calanques à une température froide...

Concernat tes petites balades n'hésite pas à aller sur la côte bleu, direction Carry, Il n'y pas que les calanques (même si c'est fantastique)...

A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:16 am

Citation :
L'eau à Marseille ce n'est pas l'idéal en Juillet et aout l'aprés midi car il y beaucoup de baigneur et une forte chaleur, mais tout au long de l'année l'eau est impecable...

c'est vrai, pour moi baignade en famille le matin exclusivement! Quel bonheur d'arriver à la fraiche (9h, le top), peu de monde :les anciens et les familles, et surtout une eau toute propre.
Après 12h, pas le même public, trop chaud le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 6:47 pm

Merci Subaqua pour tes conseils, cependant je crois que Carry est a l'opposé de Marzagues et je dois donc traverser tout Marseille.

D'autres avis marseillais de "spot" de plongée sympas vers la pointe rouge de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:10 pm

yh a écrit:
Merci Subaqua pour tes conseils, cependant je crois que Carry est a l'opposé de Marzagues et je dois donc traverser tout Marseille.

D'autres avis marseillais de "spot" de plongée sympas vers la pointe rouge de préférence ?

C'est sur il faut traverser Marseille.
Sinon tu peux aleer aux Goudes. Ou sinon vers les bains des dames... Tu t'éloignes de la côte et c'est partit... Pour moi le mieux question pratique c'est Malmousque...
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!
» Bianchi of marseille
» les plongeuses de l'armée Francaise
» A Marseille et ailleurs ...
» du rififi à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: