FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Comment enlever mon bracelet?

AuteurMessage
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

Comment enlever mon bracelet? Empty
MessageSujet: Comment enlever mon bracelet?   Comment enlever mon bracelet? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:23

Je suis ennuyé, je n arrive pas a enlever la seconde partie de mon bracelet cuir, la partie en contact avec le boitier.
Je venais de ressortir un bracelet en bel etat d une rolex daytona afin de le monter sur ma tudor prince date chrono pre tiger, mais...
Pouvez vous m aider, meme si ma question doit surement paraitre idiote...

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: Comment enlever mon bracelet?   Comment enlever mon bracelet? EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:26

déja il faut l'outil adapté, tu risques dans le cas contraire de faire de belles traces sur tes entrecornes...et si tu l'as ben faut t'en servir.!!
le plus simple est peut etre d'aller voir ton détaillant préféré qui devrait te le faire sans pb.

Antoine
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Comment enlever mon bracelet?   Comment enlever mon bracelet? EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:03

oui mais dans quel sens faut il les enlever, y a t il une technique speciale, j ai les outils mais je ne sais par ou tirer?

Comment enlever mon bracelet?
Page 1 sur 1