FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch

Aller en bas 
+220
iSam_FR
MSD21
Cnarf
Gogarty
ROM1269
Orel91
Penna
Knistrellu
Xone69
forplatina
vince06700
salamander007
py3.14
roms94
Actarus85
JDB06
rimkus
RAZ
Pierre bol
plab
LUDOSTER
patanok
Nelmansali
babald
solian
Yobv
Revs
Juju78
steevi2307
SimonBecker
Mistermarseillais
pecoste
TheEdge
RoMer
ousermaatre
Maset
durix
Enzarl
Uragirimono
Nicodas
Alzhe
Lovewatches77
Sarkis
ney
axluba
Totocatcho
Loupblanc777
popolito
Roukmout
bzilo
Aélion
Dimex
kadoo
ggrswiss
Doudou-GTi
PhilPro
PATNATRY
elbosco
Bran
Catallaxia
team-ulle
adrien_85
Viking03
aillouil
Tonave
paul87
Elector45
espcustom
grator
Bubba
Ludo888
geoff111
Eddygain88
Jonpi
hellobandit
Liogautier
Yooggi
Endouce
paikan
NicoV
Alexz2506
cavadini12
dabu
jules83
jjacques2b
geoffde
verytex
Pierre-Yves
mathh971
Burgunder1962
straslike
didicargo
tittou
ars31
4ndy
Ced77
eroulland
minosman
leopold
herge81
Karvadude
gaelgbb
olivier3.2
abdrx
flocorsica
Phafane66
vaben50
Stealthily
pat99
Toraus
ogou
fernajord
pseudodispo
lolomail
Nouch30
m-jartel@gmx.fr
jer44
langemoon
Nt049
Flyingvander
Alfaborg
olivier_genève
Kami69
tony du 08
CrevardPkr
jo9470
gwenardo
hoanggymix
pedro_gugus
desertea
i_aurent
Greg92
keke78
meumeuforever
cristobal.83
BR_Craving
quidenousdeux
Sim66
flazz
olefriec
Beren
casi34
antonio8
Xaipe
aineaire
WK666
cedz
radiomir
Chirouille
Sebal
dadam
Gabriel777
Virgile
themarco6
ginko
trickster13
omegateam
Thomas
THP64
spades44
Zehyr
Esmerino
Vigd
saadadav
Sitting Bull
holysop
pasqua
sebromano
Hugo74000
zutmonroi
polo33
balibalo
bastien8392
cris31
seiko007
cannes86
le_poulpe35
fredperry63
oliver83
hitmanflo
cyril68270
gégé37
Gregooze
J.P.M.
S n o o p y
Bobfish
picV
Mallofthewatch
jorasse
CesarLV
HerrDoc
Nice06
flc85
tomyvers
Joris791
DjaK
Nonus19
Jimbig
tomducat
jet75
artemix
jeanmichel
JulesWinfields
Himal
buzzportnoy
ZeFeneK
valentino
Seb54
jackyaudio
Julien233
Neutrinos
rolexini
Mister N
tbensous
lolo16280
il_drago
Milannimes
laphroaig007
mathieu.podalides
crf77
224 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
holysop
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 14/04/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:20

Personne parle de faux. Juste je dis qu'a ce prix la, j'ai un peu peur ce qui est naturel. Au meme titre que j'aurais peur d'acheter une piece d'occasion a un particulier. Je demande juste un conseil pour savoir comment reconnaitre une vrai d'une fausse rapidement et s'il y a un moyen, du genre appeler l'AD ayant vendu la montre a mall of the watch. Apres a la lecture de tous les commentaires ca a l'air quand meme une maison serieuse
Revenir en haut Aller en bas
gégé37
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 25/02/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:05

cannes86 a écrit:
Certains pourraient prendre le temps de lire , comme déjà indiqué j ai acheté deux montres chez eux et elles sont parfaitement neuves et full set avec garanties d un ad Italie ou Espagne donc arrêtez sans savoir de parler de faux ! Ou de le  laisser croire !
+1 idem : j'ai fait plus haut un compte rendu de l'achat de ma speed chez eux et sans aucun problème.
Pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de soucis, mais il est vrai que leur site peut quelques fois être inexact, mais un simple coup de fil ou un mail direct (Ne pas utiliser leur fiche contact) permet de lever le doute.
Revenir en haut Aller en bas
cyril68270
Membre Actif
cyril68270


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/09/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:00

holysop a écrit:
J'aimerais bien commander sur ce site, en plus j'habite a Nice. Mais trop peur qu'ils me donnent une fausse. Comment etre sur que la montre est une vrai venant d'un vrai AD ??

Si tu habites Nice pourquoi ne pas te rendre sur place pour les rencontrés directement?

Les différents retours qui ont été fait ici me mettent en confiance et je suis intéressé pour l'achat d'une Speed chez eux. Après les avoir contactés il m'ont parfaitement confirmé que je peux me rendre directement chez eux, chose qui sera faite en septembre comme je suis en congé sur Nice.
Revenir en haut Aller en bas
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi


Nombre de messages : 3985
Age : 51
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 17/12/2008

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:03

[quote="cyril68270"][quote="holysop"]J'aimerais bien commander sur ce site, en plus j'habite a Nice. Mais trop peur qu'ils me donnent une fausse. Comment etre sur que la montre est une vrai venant d'un vrai AD ??[/quote]

Si tu habites Nice pourquoi ne pas te rendre sur place pour les rencontrés directement?

Les différents retours qui ont été fait ici me mettent en confiance et je suis intéressé pour l'achat d'une Speed chez eux. Après les avoir contactés il m'ont parfaitement confirmé que je peux me rendre directement chez eux, chose qui sera faite en septembre comme je suis en congé sur Nice.[/quote]

Oui tu peux te rendre chez eux mais dans le cas d'un achat déjà programmé et réglé.

Le passage chez eux n'est possible (d'après ce que j'ai compris) que pour prendre possession d'une montre.

Et en aucun cas dans le cadre d'un essayage..
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Membre Actif
Sitting Bull


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : Sur krypton !
Date d'inscription : 07/06/2015

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:08

aie aie aie ils ont une 392 de dispo ... Pleure 2 c'est le porte monnaie qui va grogner Mr. Green  ...
Revenir en haut Aller en bas
saadadav
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:39

bonjour
je voudrais des precisions sur mall of the watch
j ai reservé une panerai pam 00048 j'ai mis un accompte de 10% et je revois sur leur site et sur chrono 24 une nouvelle panerai pam 00048 meme prix .qui a deja passer commande sur ce site.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:53

saadadav a écrit:
bonjour
je voudrais des precisions sur mall of the watch
j ai reservé une panerai pam 00048 j'ai mis un accompte de 10% et je revois sur leur site et sur chrono 24 une nouvelle panerai pam 00048 meme prix .qui a deja passer commande sur ce site.
cdt

1- Lis les 12 pages
2- Ils ont le droit d'en avoir plusieurs en stock

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:55

+1 ils ont du stock et même quelques pièces hors de prix dispo.
Revenir en haut Aller en bas
sebromano
Membre super actif
sebromano


Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2015

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:55

Je vais passer une commande chez eux dans les prochains jours, je vous tiendrai au courant du bon déroulement.
J'avoue que leurs prix ne me laissent pas indifférent mais m'interpellent quand même.
A suivre,
Revenir en haut Aller en bas
Vigd
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:13

Je suis entré en contact avec eux également pour un achat (première belle montre), je viendrai faire un retour de mon expérience.
J'attends une réponse de leur part à une de mes questions avant de valider la commande, mais aujourd'hui c'est impossible de les avoir, que ce soit par mail ou par téléphone. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:04

C'est normal car c'est un jour férié en principauté et ils risquent de faire également le pont demain.

Pour ma part, je les ai contactés pour une pièce hors catalogue par mail ce week-end et comme je n'ai pas eu de réponse lundi, je les ai appelés mardi et j'ai eu le plaisir d'avoir Francesca qui est très agréable et professionnelle. Elle m'a dit qu'elle répondrait à mon mail et qu'elle m'enverrait un mail quand la pièce sera disponible. Elle m'a quand même reconfirmé par mail ce qu'elle m'a dit par téléphone. Service client plus que correct pour l'instant, pour moi bien sûr.

Donc ne pas s'inquiéter outre-mesure s'ils ne répondent pas aux mails dans la journée, pour une pièce hors-catalogue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vigd
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:26

Merci Esmerino pour l'info!
Dans ce cas il n y a plus qu a attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigd
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:25

Commande validée et virement fait!
Maintenant reste le plus dur...L'attente!
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:26

Elle sera sur quel fil cette tocante du coup ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vigd
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:31

Sur le fil Panerai si cela est fait car des PAM312, tout le monde a déjà du en voir des milliers Wink
Il s'agit de la dernière production avant sa proche sortie du catalogue Sad

Quoi qu'il en soit je reviendrai sur ce fil pour donner des nouvelles (de bonnes j'espère!) une fois la belle reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Membre Actif
Zehyr


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:23

Bonjour !

J'ai moi aussi effectué une commande sur ce site. Une petite Aqua Terra.
Les premiers contacts avec Francesca et Manuela sont bons. J'attends avec impatiente ma montre !

Je vous ferai un retour dès que je l'aurai en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:35

le nombre d'acheteur auprès de cette boutique augmente de jour en jour ce qui devrait lever la suspicion de certains à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:26

cannes86 a écrit:
le nombre d'acheteur auprès de cette boutique augmente de jour en jour ce qui devrait lever la suspicion de certains à son encontre.

Non non qu'ils gardent leurs suspicion comme ça on aura plus de chance de continuer à choper les modèles qu'on souhaite sans grande difficulté Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:33

Je suis d'accord, arrêtons cette pub !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vigd
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2016

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:31

Après une semaine d'attente, elle est enfin arrivé! Quel soulagement et quelle joie!
Coffret, montre et accessoires nickels. La montre est bel et bien un modèle de 2016 (série R). Revendeur répertorié sur le site et garantie tamponnée du jour de l'achat. J'irai quand même faire un tour à une boutique officielle pour faire quelques checks.
Que dire sinon que je conseille fortement le site Mall of The Watch! Tout s'est bien déroulé, du premier contact jusqu'à la réception de la montre  Chinois
Pour le plaisir une petite photo du bébé à l'ouverture du coffret :

Mall of the watch - Page 13 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
THP64
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2013

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:26

Bonjour à tous,
A la recherche depuis quelques temps d'une Omega Speedmaster double saphir,
j'ai parcouru le FAM, et d'autres sites bien connus pour trouver une d'occasion récente.
N'ayant pas trouvé mon bonheur, j'ai donc décidé d'en acheter une neuve.
En consultant chrono24, j'ai vu entre autres, ce revendeur situé à Monaco, Mall of the watch,
avec des prix alléchants.
Comme je ne souhaitai pas me faire avoir, j'ai donc cherché des avis sur cette rubrique "bonnes adresses".
Les avis étaient très concluant, je me suis donc lancé, dans l'achat
d'une Speedmaster réf 31130423001006, voici mon retour d'expérience.
le 08 juin, je contacte par mail le vendeur, pour connaitre la disponibilité de la montre.
réponse dans la journée pour me confirmer qu'il a la montre, et il me communique les modalités d'achat.
le 09 juin je  redemande des photos car il ne me les a pas envoyé, envoi par retour de mail de photos dans la journée.
Le 10 juin, par sécurité, je téléphone, j'ai Francesca au bout du fil qui me confirme bien la disponibilité de la montre, je lui confirme donc mon intention d'achat, elle m'envoie les coordonnées bancaires.
le 11 juin virement bancaire effectué
le 14 juin, mail d'UPS pour me signaler l'envoi du colis.
le 16 juin, colis arrivé en point de retrait.
Ce soir, j'ai donc récupéré mon colis,
emballage surdimensionné (aurait pu être parachuté)
Boite coffret super protégé,
à l'ouverture, que du bonheur,
montre parfaitement neuve, protections sur les deux verres et le bracelet,
tous les accessoires ont présents et emballés,
la carte de garantie est tamponnée de la date d'envoi (14/06), provenance d'un AD officiel du sud de l'Italie.
Le tarif est à peine plus cher qu'une occasion, mais là au moins on est le premier !
Pour conclure, vendeur francophone sérieux, allez y sans problème.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:38

Une photo de la belle dans le sous forum prévu à cet effet ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:27

Je ne connaissais pas ce site.
Je suis tombé dessus un peu par hasard via chrono24.
Ils avaient une PO en stock que je cherchais depuis un moment.
Le tarif était assez intéressant.
J'ai envoyé un mail de prise d'info, j'ai un retour dans la journée.
Après deux, trois échanges et la lecture de ce thread sur FAM je me suis lancé et j'ai acheté la montre.
Dés le virement reçu la montre était envoyée via UPS dans la journée.
2 jours plus tard j'avais la montre au poignet.
Donc pour moi RAS, MOTW est une bonne adresse que je recommande. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:50

2 ème achat effectué chez MALL OF THE WATCH où je suis allé récupérer ma ...........................................................................................



Mall of the watch - Page 13 27720089671_90df7e9c75_b



Ayant la possibilité de me rendre à leur bureau à MONACO, me voici donc heureux acquéreur de cette milgauss au set complet.
Accueil toujours aussi sympathique de Francesca  qui me l'a vendue !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Mall of the watch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   Mall of the watch - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:11

Bravo pour ce bel achat j avais aussi acquis ma milgauss auprès d eux. Je te souhaite beaucoup de plaisir au poignet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch - tome 2
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» watch O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: